CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La gravité sur les CAM...

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:30:04

Ils le disent dans Halo les livres qu´ils n´opnt pas la technologie pour créer de la graviter sans faire tourner un truc comme dans les vaisseaux. Donc il n´est pas censé y avoir de gravité dans les stations...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:41:07

La seule alternative est donc l´aimantation.

sixro
sixro
Niveau 8
01 mai 2006 à 18:50:26

lol mais bcp de choses se passant dans halo ne sont pas possible ,c sur qu´ils n´ont pas d´explications a tt , ou alors ils en ont mais qui ne respectent pas les lois physique , halo est un monde créé , il ne doit pas etre comparé au notre je pense , enfin bon ^^ , comme l´a dit toyorex ,le principe est semblable a celui de star wars , expliquer qu´un vaisseau se deplace a la vitesse de la lumiere est impossible a moins de negliger des lois ... tt ca pour dire qu´il y a de nombreux bugs dans le jeu et que ce n´est pas un exploit d´en trouver un... ( petit coup de gueule ) =)

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:03:30

Mais quand comprendrez vous donc que les livre s´inspire de Halo et pas le contraire, dans les livres ils disent 600 tonne, et si Bungie dit qu´il font 20 tonne, eh ben c´est Bungie qui a raison, point barre :)

jean-pol3
jean-pol3
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:49:02

si c´est l´aimentation, c´est impossible pce MC est t blindé en métal :p)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:53:23

à moins que ce soit plusieurs flux magnétiques qui passent dans des anneaux plus petit intégré dans la station. Si c´est le cas j´ose même pas imaginé la gueule que vont faire les instrument de bord à cause du magnétisme.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:55:44

j´oubliai, pour les obus, même s´il font 20 tonnes j´ai du mal à imaginé un petit obus comme ça réduire en boullie un vaisseau de 5346 m de long...

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:35:33

Je suis un monstre...Je viens de trouver une faille dans l´univer si merveilleux de Halo :snif:

Men va me suicider! Nan je niaise, men va me faire une parti sur Halo 2 :fou:

chef256
chef256
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:00:31

il peuvent être en orbite géosynchrone je sais pas moi comment ils font sa mais tous est possible au 26ème siècle .

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:00

Cephauss Posté le 01 mai 2006 à 21:55:44

j´oubliai, pour les obus, même s´il font 20 tonnes j´ai du mal à imaginé un petit obus comme ça réduire en boullie un vaisseau de 5346 m de long...

Il n´y aucun explosif a l´interieur??

Ou il ne s´agit pas de de l´armement lourd.

Blames
Blames
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:45:57

nan les obus de CAM sont supra dense !E t 6000 tonnes me parait un peu lourd. :p)
Les obus dans la piece ou se trouve la bombe ne sont peut etre pas du CAM...
POur la gravité, je pense que Bungie ne s´est pas soucié de ce détail :-( ...
Que de question sans réponces !! :gni:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:47:40

Ouais, mais comme dit chef256, en 2552 la tecnhologie est largement évoluée, d´ailleurs, ok, pour le game-play, mais Bungie aurait pu mettre des bagnoles volantes

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:07:42

Non justement, Bungie est resté dans le réalisme de la chose. Pourquoi faire des bagnoles volantes alors qu´on a des avions? En plus les accidents auraient été trop important et peut être que la technologie c´est ralentie aussi...
Et dans les livres ils disent qu´ils n´ont pas la technologie pour faire de la gravité artificiel...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:09:29

On a pas d´avion, juste les banshees, et comme je l´ai mis dans mon topic, s´rai bien qui mettent des avions...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:12:47

Au fait, je suis en retard, mais ce n´est pas des CAM , ce sont des stations défensives orbitales, bien quelles en soit équipés

Matboy
Matboy
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:18:38

Ouais je parlais dans la vie en général pour les avions la...Je crois qu´il y en a encore en 2552 même si on en voit pas...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:23:55

Je sais pas pourquoi mais j´imagine des avions genre 39-45

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:08:08

Arrêter de prendre appuie sur les livre, on ne peut pas savoir si ce qui est écrit dedans est affirmer par Bungie, ou alors une simple invention des auteurs pour détailler un peu leurs livres :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:00:16

-max3 Posté le 03 mai 2006 à 12:12:47

Au fait, je suis en retard, mais ce n´est pas des CAM , ce sont des stations défensives orbitales, bien quelles en soit équipés

ce sont bien des CAM. Johnson le dit lui même. d´ailleurs, Les plates-formes de défenses se sont toujours appelé comme ça. C´est l´arme qui s´appelle "CAM" et pas la station.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:02:06

rvdandmarcoom22 Posté le 03 mai 2006 à 13:08:08

Arrêter de prendre appuie sur les livre, on ne peut pas savoir si ce qui est écrit dedans est affirmer par Bungie, ou alors une simple invention des auteurs pour détailler un peu leurs livres

lol :rire2: tu as dû répéter cette phrases au moins des centaines de foi !! ! ^^