CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La gravité sur les CAM...

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:05

Je me posais cette question, la gravité dans les vaisseaux se font grâce a une parti rotative au milieu du vaisseau. Mais comment se fait la gravité dans les installations des CAM??? Car on voit bien qu´il y en a...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 avril 2006 à 22:29:58

peut être que tout le monde porte des souliers en métal :o)) et qu´il y a un gros aimant au sud de la station CAM

Je n´en sais rien :-)

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:32:06

Haha j´ai trouvé une faille dans l´univer de bungie...Jusqu´a se qu´un des membres de Bungie vienne me donner l´explication ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:38:25

Peut être avec un générateur anti-gravité ou un truc dans ce genre qui évite à la station d´être attiré vers la terre

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:47:10

Je me suis demander pourquoi les station portait des nom de villes (Athènes, Le Caire, Malte). Peutêtre que ces station sont placé sur un orbite dépendant de chaque ville. De sorte a ce que chaque station soit a la même distance et au même endroit par rapport à la terre. Un peu comme la Lune, en clair, les station tourneraient autour de la terre.

-kane
-kane
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:49:12

C´est quoi une CAM? :o))

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:18:03

Tu n´as pas Halo 2 visiblement. Les Canon AM sont des canon monté sur des station orbitale qui sont placé autour des planète. Un tir de Canon AM peut détruire un Croiseur Amiral covenant sans aucun mal.

Canon AM : Canon à Acceleration Magnétique

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:35:42

rvdandmarcoom22: Pour le nom des stations, c´est de cela qu´il s´agit, la station est placé au dessus de la ville et la suis.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:25:42

Donc la gravité est créé en tournant autour de la Terre? Mmmm me demande si ca se peut...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:30:48

Je ne pense pas, les station ne se déplacerais pas suffisement en une heure par exemple. Mais je viens de penser à quelque chose.
Et si les station fonctionnait sur générateur éléctrique, énergie transmise de la ville sous la station par un faisceau laser.

Donc, la ville d´Athène, enverrrai un faisceau laser vers la station Athène, ce qui l´alimenterait en energie.

Aucun panneau solair ne peut être présent sur la station en raison de tout l´équipement.

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:36:58

Non c´est des générateurs au charbon. C´est des fourneaux au charbon qui alimente la station...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:56:41

ou une centaine de mecs qui pédalent dans la cave...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
01 mai 2006 à 08:05:28

[...]
Et si les station fonctionnait sur générateur éléctrique, énergie transmise de la ville sous la station par un faisceau laser.

Pas tres bien compris ce que tu veut dire? Envoyer de l´énergie électrique a distance?
Quand a la gravité, je pense a un disque de métal hyperdense en dessous de la station (puisque l´on sais que la force d´attraction d´un objet dépend de sa masse)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
01 mai 2006 à 12:58:26

en fait c´est une technologie trop évolué pour des ptit gars du 21e siecle, on a évolué un peu quand meme en 500 ans, ils ont des truc de 1 mm de diametre qui génere de la gravité magique et tout!

-non serieux je pense pas que bungie est réalisé les fiches techniques de tt ca...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2006 à 13:54:27

la gravité, il y a ça aussi dans Star Wars et plein d´autres univers, ce n´est pas propre à Halo alors ne cherchez pas que dans un domaine ^^, comparez les références :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2006 à 13:56:55

http://fr.wikipedia.org/wwiki/Gravit%C3%A9_artificielle

et une discussion à ce sujet dans un forum de futura-sciences
http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?s=501061fbe364bc6f1f81a3c9973bbf3f&t=58078

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:33:23

A propo des Obus de CAM,dans les livres ils parlent d´obus de 600 tones (je crois).
Or dans le niveau sur Le Caire,les Obus sont...petits.Dans la salle ou la bombe Covenants a été deposée ont peut voir les Obus se mettre enplace dans la Chambre de Tir. Ils font a Peine 1 metre de diamètre.
Soit c´est un materiau hyper dense soit ya un problème...

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:47:21

Mystère... Vive Halo 3

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:48:08

Même si sa ne répondra pas a cette question :lol:

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
01 mai 2006 à 17:29:44

ben peut etre que c comme ds les épisode star wars bungie n´a pas pu respecter toutes les lois physique portant sur la gravitation