CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte des plus révèlatrice

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:41:46

Théorie possible :
- Les Humains sont les Forerunners
- Les Humains sont une race étant alliés aux Forerunners
- Les Humains sont nés de l’arche (presque démenti)
- L’arche est sur Terre
- C’est la personne qui à saisi l’index qui doit le mettre dans le noyau (presque démenti)
- Les Floods ont été créés par les Forerunners et ils ont échappés au contrôle de ces derniers.
- Les Floods sont apparu et les Forerunners ont créé les anneaux-monde afin de se protéger et les étudier.

S´il y en d´autre, faite moi savoir!

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 04:20:35

A oui, je fais la théorie aussi que l´arche pourrait être les pyramides parce que les pyramides ressembles au vaisseau Forerunner dans Grande Bonté.

wxyz
wxyz
Niveau 11
15 avril 2006 à 07:26:36

aller hop moi je vais relire les livres :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:37:52

Matboy : ouais, je pense pas non plus que c´est la personne qui a récupéré l´Index qui doit activer l´anneau, mais certains le croient c´est tout ^^
Je pense que les Floods n´ont pas été créés par les Forerunners, mais qu´ils les ont simplement découverts. Les Floods ne devaient alors pas se trouver sur un seul monde, sinon les Forerunners auraient pu lutter ! Mais peut-être que les Floods avaient déjà rencontré une ou plusieurs espèces intelligentes, et s´étaient déjà répendus dans la galaxie. Les Forerunners auraient donc du faire face à une race déjà puissante, et ça expliquerai mieux pourquoi ils ont été submergés malgré leur technologie.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:00:37

je pense que le Flood et apparut d´une mauvaise manipulation bactérienne et c´est donc comme ça qu´est née "le fossoyeur". Ensuite, il s´est devellopé et il a engendré tout le reste

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:06:07

Moi se que j´aime pas de l´idée que les ce ne sont pas les Forerunners qui ont créé les Floods c´est: Pourquoi ils sont sur toute les Halo? (parce qu´ils semblent être sur tout les Halo)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:24:05

Pour y être étudiés :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:40:10

Quelque chose dans se genre là. Mais je garde la conviction que Bungie va nous réserver quelque chose de gros.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:13:31

Y´a intérêt, après la déception de Halo 2, si ils veulent pas perdre leurs fans...

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:20:51

Ya eu une déception?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:26:06

Pour moi, la grosse déception a été de ne pas avoir le même new mombasa de la démonstration à l´E3! (celle ou il y a un immensse canon covies qui réduit en miette les batiment alentour et ou le MC envoit une grenade sur les élites des forces spéciales qui l´entoure)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:32:37

bungie a fait cette video specialement pour l´E3, c´est pour ça qu´il n´y a pas tous cela dans le jeu.
il n´y a pas assez de sangs qui giclent comme dans le 1 en collant une grenade mais c´est aussi un avantage.

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:48:51

Le sang ca doit être des plaintes faite a Bungie.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:02:38

En fait, ce qui a déçu énormément de joueurs c´est que halo 2 est une promenade à travers la galaxie là où on s´attendait à trouver un jeu quasi entièrement sur Terre, dans des villes ultra-modernes, une planète à demi ravagée par lmes bombardements Covenants...
C´est ce qui m´a énormément déçu, moi aussi. J´avais attendu le jeu pendant deux longues années... et je m´attendat à mieux, surtout vu les pubs...

Mais maintenant je m´y suis fait, et j´adore Halo 2 autant que Halo 1 :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:26:11

C´est sur que moi aussi ca été un choc quand j´ai vu qu´on quittait la Terre. Mais dans le troisème on peut espèrer qu´on va être plus sur Terre. Sauf si le jeu se passe dans une autre époque comme certain le pense.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:54:29

:lol: non je pense pas. Si l´histoire des Forerunners, ou de l´activation des Halos, est racontée, ce sera un niveau ou deux qui se dérouleront à cette époque mais pas tout le jeu. Bungie ne peut pas laisser nos héros comme ça, en suspens, pendant qu´on fa batifoler en 100 000 avant JC :-)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:59:58

Le mieux ce serais TROIS campagnes :
Une avec les Forerunners (avant la naissance des Humains et des Covenants)
Une avec le MC et l´Arbiter (on reprend la partie là où on avait arrêté.
Une retraçant l´entraînement des Spartans, avec, si Bungie a fait attention au livre, une mission contre les Rebelles d´Eridanus...
Malheureusement, je ne pense pas que ce sera comme ça ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:05:56

Ouais, c´est clair ^^
Mais plus modestement, une campagne parsemée de flashbacks, comme l´a proposé IGN, serait cool je pense :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:13:16

Mais dans halo 3, la Terre subira réellement une attaque massive de Covenants. Je pense que ce jeu pourrait donc constituer le Halo 2 qu´on a jamais eu.
Avec le chef, ce serait bien que le jeu se passe presque exclusivement au sein de villes attaquées par les Covenants, aux côtés de Marines dans de massives opérations militaires. Exclusivement. Du style de la video de l´E3 2003 : bombardements aériens de Longswords, canons Covenants, phantoms qui sillonnent les rues entre des GRATTES-CIELS ULTRA-MODERNES (n´est-ce pas Bungie :-(( )... Même dans une seule ville, pourquoi pas, c´est vrai que ce serai plus réaliste. C´est une des rares partie du fake de Halo 3 : les combats dans New Mombasa en ruines, avec les Marines et la bombe nucléaire.
Avec l´Arbiter, on pourrai découvrir davantage les secrets des Forerunners pendant que le chef est occupé à sauver la Terre. les deux héros se rencontreraient à la fin, bien sûr. La campagne avec l´Arbiter sera plus "extraterrestre", avec vaisseaux Covenants, Floods et ruines Forerunners. je verrai bien une mission dans grande Bonté, puis le retour sur Terre, à la recherche de l´Arche.

Avec tout ça, on a un joli jeu qui mériterai bien une vingtaine de niveaux ! Soyez pas radins chez Bungie ! Je suis prêt à attendre une année de plus (ça reporterai le jeu à 2008 ^^) si on a une durée de vie acceptable.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:14:39

"C´est une des rares parties du fake de Halo 3 " que j´ai apprécié, désolé de n´avoir pas terminé ma phrase ^^

La vidéo du moment