CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Découverte des plus révèlatrice

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 03:13:48

Je viens de trouver une faille dans le scripte d´Halo 3. Si j´ai bien pu comprendre dans le scripte, les humains sont créés quand les Halos sont activé. Mais si vous regardez dans le livre: Les Floods à la page 312. Vous découvrirez que 343 Guilty Spark dit une chose à MC. Il dit: Cette instalation fut spécialment pour contenir et étudier les Floods, lui répondit patiemment la machine.La survie de leur race dépendait de cette installation. Je suis heureux de voir que certains ont survécu pour se reproduire.
Il parle bien sur de la race de Master Chief. Se qui indique clairement que la race des humains ne fut pas créé au déclin des Forerunners car les Humains n´auraient pas été en voie d´instiction et 343 n´aurait pas su qu´il existait.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 07:26:26

Je pense surtout que ça indique que le script est faux ^^

Pour ma part, je pense qu´il parle effectivement des humains, mais en tant que Forerunners. Il dit "leur race" juste avant... et que certains ont survécu, peu après.
De plus, on a dans Halo 1 une preuve flagrante que les humains sont les forerunners. Enfin, les Reclaimers. Le précédent Reclaimer fut Marvin Mobuto, un solide sergent des Marines. Je comprends qu´il ai choisi le MC en second lieu, car c´était le plus puissant guerrier disponible sur l´anneau. Mais Marvin ? Pourquoi n´avoir pas choisi un Élite, il y en a des milliers dans les environs de Halo, équipés de technologie Forerunner en plus ?
Pour moi, c´est encore une preuve comme quoi seuls les humains peuvent activer l´anneau. Ajouté à la phrase ambigüe de Guilty Spark, on peut consolider une hypothèse déjà robuste.

Et Guilty Spark a d´autres phrases... bizarres. Comme quand il enregistre l´histoire de l´humanité : "un enregistrement de NOTRE passé révolu... fascinant". Je pense, et vous avez dû le remarquer aussi, que notre cher monitor parle ici de l´histoire des Forerunners depuis l´activation des Halos... l´histoire de l´humanité.

Bon, évidemment beaucoup de gens ici doivent déjà penser comme moi, et je ne vous apprends donc rien. Mais pour certains qui ne sont pas encore convaincus... :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2006 à 10:31:17

Je vais rejouer ces passages-là :-) tiens, pour voir le jeu autrement

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:50:50

:oui: je suis d´accord avec galaxy, mais j´ai une théorie toute autre.

Voyant leur impuissance face aux Floods, il ont créé une bactérie, qui fut par a suite amené sur une planète habitable, par extension la Terre.
Les Etudes avaient démontrer que cette race serait semblable au forerunner (pas physiquement, mais plutot au niveau de la relation avec les anneau).

Ce n´est qu´une théorie, un peu ridicule, mais peut-être vrai :hum:

Et je pense queles parasite sont issus d´une mauvaise manipulation génétique fait par les forerunneur qui donna naissance au fossoyeur, ce dernier se reproduisit et donna naissance au parasites.

Encoer une théorie foireuse :hum:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:02:30

De toute façon, on ne peut dire que des théories et des hypothèses avant la sortie de halo3. J´aurais bien aimé qu´on en sache un peu plus avant, mais vus que Bungie garde le scénar mieux que les codes des missiles balistiques des Etas unis....

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:10:45

Certains pensent que la phrase que j´ai dite était accordé aux Floods. Ce qui ne serait pas stupide en un sens car cela indiquerais que les Floods auraient été créé par les Forerunners car elle dit, leur survie dépend de ces installations. Donc les Forerunners auraient créé les Floods dans ces installations mais ils auraient perdu la prise qu´ils avaient sur eux et les Floods auraient pu s´échapper.

Captain :d) Je suis daccord avec toi. En plus dans Halo 2 Tartarus semble savoir que se ne sont que les humains qui puissent activer les Halo car il demande a Miranda d´activer le système avec l´index.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
14 avril 2006 à 16:26:43

mais il dit pas NOTRE passer revolu mais VOTRE passé revolu. et apres il dit ( a lui meme) "l´histoire humaine hein? facinant!

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:44:44

C´est le fun, on a démenti le scripte...

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 avril 2006 à 17:17:16

mmm, et en plus dans le niveau deux trahisons, guilty spark dit au mc une chose du genre "le dépositaire doit faire la dernière étape" à savoir placer l´index dans le pannea ude contrôle, et que sois disant, les forerunners ont activé l´anneau et sont morts, alors pourquoi les covenants, qui semblaient connaître l´existence de halo, n´ont ils pas essayés de prendre l´index et d´activer halo pour le grand voyage?
Tout simplement car guilty spark a connu les forerunners, et si il désigne le mc par reclaimer, cela veut dire que les forerunners devaient sans doute posséder une technologie semblable à MJOLNIR, donc guilty spark l´a reconnu grâce à l´armure! et en plus dans le livre les floods, il lui dit qu´il y a une armure plus puissante que celui du mc.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:20:06

oué 6 fois plus puissante ! 0_o Les forunners qui devait revetir cette armure de niveau 12 devait être terriblement fort ! C beau la technologie...mais ça ne les à pas sauvé.

magicorange
magicorange
Niveau 55
14 avril 2006 à 17:23:47

si sa se trouve c´est des "ancêtres" du projet Spartan.

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:25:22

Guilty a aussi pris un Sergent au nom de Marvin Mobuto et il n´avait pas d´armure...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:16:10

zuka-zamamee : tiré de HBO : "To have a record of all of our lost time!"
Conclusion : lave-toi les oreilles :-)

Matboy : ouais, mais on pourrais penser à propos de Miranda que seuls les individus ayant récupéré l´Index peuvent activer l´anneau. C´est foireux, mais c´est ce que certains pensent. Ce que j´ai dit s´oppose donc à cette théorie, mais est en concordance avec la tienne :)

Magicorange : encore une théorie que certains défendaient, mais qui a été abolie depuis la sortie de Halo : les floods. la remarque de Matboy est en effet judicieuse. En ce qui concerne les Covenants, ils n´ont pas été chercher l´Index car ils ne connaissaient pas le fonctionnement de halo, ils l´ont appris en interrogeant Guilty Spark dans Halo 2 :-)))

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:47:17

Captain: C´est sur que ca fourre un peu le truc de l´index. Sinon pour les Forerunners, je ne crois pas que les humains le sont. Je pense plus que c´était une race qui connaissait les Forerunners et qui auraient pu habité avec eux. Car sinon 343 lui aurait accordé plus d´allégence je crois!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:07:20

Ouais mais d´un côté Sparky tiens tout un tas de propos super ambigüs, comme "la dernière fois, vous m´avez demandé... ma réponse est tjs la même" ou "un enregistrement de notre passé révolu", ou bien "je suis ravi de voir que certains ont survécu pour se reproduire", ou encore tout un tas de phrases censées rappeller divers protocoles Forerunners au chef...
Pense aussi aux colonies perdues, qui sont pour moi une preuve que les humains, si ils ne sont pas les Forerunners, ont entretenu d´étroites relations avec eux...
Il y a aussi les mystérieurses connaissances ou familiarités des systèmes forerunners pour le chef ou d´autres Spartans...

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:08:43

C´est sur! Bungie me fait suer avec ses secrêts...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
14 avril 2006 à 21:40:42

Peut être que ce ne sera pas expliqué :fou:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:50:12

Ouais, cette opion ne doit pas être écartée :fou:

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:55:07

Ca ferait tellement chier!!!

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 03:34:21

Toujours dans le livre des Floods, Spark dit à MC quand ils sont dans la salle de contrôle que c´est le dépositaire qui doit mettre l´index dans le noyau car cela est trop important pour que 343 le fasse. Après que Cortana est parler MC refuse de le faire donc 343 dit qu´il devra se trouver un autre "Dépositaire" pour acomplir la tache et demande que Chief lui remette l´index. Donc ca prouve que se n´est pas la personne qui à pris l´index qui peut le mettre dans le noyau mais bien un Humain!

La vidéo du moment