CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humains vs covenant ( jeu de halo )

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:23:21

A moins d´essayer de créer un site à la façon d´ogame. Parce que ce jeu est trop compliqué pour être restreint à un simple topic.Il faudrait qu´il soit super bien organisé. Mais sérieusement j´aime bien ton idée. Tout ce qui est stratégies et batailles en temps réel m´intéresse. Moi je trouve qu´on devrait en parler et laisser le temps d´élaborer des règles plus claires.

ninien
ninien
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:28:29

sur ce point la , j eusis entierrement avec toi ,e t pourquoi ne pas ouvrir le débat ici alors ;)

que propose tu , pour simplifier ?

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:39:22

Il faut savoir dèjà si le système de jeu ce fait comme Ogame ou comme warhammer.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:39:45

Le mieux, ce serait la création d´un petit site dédié au jeu. Il y aurait des descriptifs de chaque unité, des règles détaillées et encore mieux: une carte à la Demange, où l´on pourrait directement déplacer et construire et faire attaquer ses unités. Mais c´est sûr, c´est compliqué à faire

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 avril 2006 à 15:42:37

oups dsl kane je me suis gouré^^
"meme message pour kane"

ninien
ninien
Niveau 3
08 avril 2006 à 17:51:40

franchement le systeme ogame ,serait trop dur dans le sens ou il faut un minimum de connaissance en programmation :S
mais par contre l idée du site me brancherait plus , avec des cartes qu on ferait nous meme et etc ;)
par contre j espere que certains ont des conaissances en php?

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:54:58

Honnêtement: j´ai jamais fait de site :o))
Par contre j´avais déjà des idées pour avoir des maps vues de haut, les unités, les phases de mouvements, de tir, de corps à corps.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:58:18

Silvermo a déja réalisé plusieurs sites pour différents topics du forum. Mais il a beaucoup de boulot donc je ne sais pas s´il pourra t´aider.

ninien
ninien
Niveau 3
08 avril 2006 à 18:04:13

réponse a kane :
a la rigueur , il faudra que tu me montres si tu voulais modifié quelque chose a ce que j ai fais?

popokill:
humm normal :S

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:56:11

ninien, je crois que tu peux reprendre avec magicorange (ou ghost of halo je ne sais plus lequel des deux) le jeu armada (à moins que se soit Halo space war) puisqu´il se rapproche de ton idée :) voit avec ses deux personnes.
Pour le choix du topic, je crois que c´était Halo Space War qui était le plus avancé. Si c´est le cas, il faudrai en parler avec Ghost of Halo, tu peux le trouver sur le topic "la résitance" :-)))

magicorange
magicorange
Niveau 55
08 avril 2006 à 20:25:56

mais en fait l´origine de Halo space war est mon jeu^^ évidemment plus c´est jeune mieux c´est :) le mien était le premier.

Neokron
Neokron
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:08:50

Pour une petite info il y à déja un site en préparation version ogame, pour toutes infos rendez-vous sur le forum de www.halo.fr

thom44120
thom44120
Niveau 6
13 avril 2006 à 17:58:07

c´est dommage, si un gars doué en informatique aurai pu faire une carte, mettre un lien, sur la carte il y aurait eu des coordonné(1;6)et pendant le tour ou on déplace les vaisseaux, on dit les coordonnées...etc...c´est une idée très bien, cela me fait pensé à STARCRAFT...moi je veux bien joué, après il faut trouver quelqu´un qui est doué en informatique...en tout cas si il y a une bataille, je serai là!!!

-kane
-kane
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:22:57

Justement je suis en train de réfléchir sur un mode de jeu version strtégique, mais cela ce jouerait seulement sur le forum.
Petit aperçu d´une carte:
http://img296.imageshack.k.us/img296/1764/carte23cp.jpg

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2006 à 18:46:08

J´avais fait le principe de carte etc ^^
C´était Halo The Strategy Game :)
Beau travail Kane, et bon courage pour gérer ça ^^

-kane
-kane
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:47:51

merci je savais pas. je vais jeter un coup d´oeil :-)))

-kane
-kane
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:09:12

Effectivement, ca avait l´air assez compliqué^^
Je voulais juste me limiter à quelques batailles...

thom44120
thom44120
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:07:12

voilà c´est cela et le "doué en informatique" pourra aussi mettre des points pour représenter les vaisseaux et l´infanterie...mais bon c´es tjuste une idée...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2006 à 10:53:43

Pourquoi pas, maintenant il faut voir si tu veux que ce soit interactif avec des coordonnées et tout ... on pourrait utiliser la librairie GD :)

-kane
-kane
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:58:25

Librairie GD :rouge: c´est quoi?
Par contre j´ai déjà récapituler toutes les unités covenants et humaines ainsi que les armes et les règles(et pourquoi pas une armée flood?).

La vidéo du moment