CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Humanité contre les Covenants

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:26:52

bref "mars attack" le retour

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:27:04

:lol:
Bon ben je dois y aller aussi... Je me suis fait capter par mon père :snif:

:bye: racontez de bonnes blagues bien lourdes sans moi ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:29:27

presque 145 messages en une soirée, chapeau!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:30:03

Ciao captain.

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2006 à 19:30:07

tu rigole, en deux heures ya déja eu 4-5 pages pendant que je faisais cours o_o :ouch:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:32:04

En même temps le sujet est vaste :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 19:43:37

Bon, il y a eu beaucoup de HS, et par rapport à Dieu : Merci de ne pas ouvrir un tel débat. Pour Nicky : écris au moins Dieu pour respecter ceux qui ont foi en lui :) (que j´en fasse partie ou pas).

Bon, reprenons le débat please :o))

Comment pensez vous que ça se produirait étape par étape jusqu´à notre ´fin´ ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:45:21

Mais tu parles si les covenants du 26è siècle nous attaquent ou ceux du 21è siècle ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 19:49:27

MJ : On peut envisager les deux. D´un côté, si les Covenants du 21ème Siècle nous trouvent aussi, c´est qu´ils sont déjà bien évolués. Donc à chacun son opinion là-dessus, difficile de juger de la technologie Covenant de cette époque :)

Que penseriez-vous qu´il se produirait étape par étape ? face à des Covenants du 26è ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:59:08

Alors je vais dire quelque chose, si vous arrivez à me suivre tant mieux ^^.
Alors, on va dire que c´est la même époque pour tout le monde. Nous on est au 21ème siècle alors les convenants aussi. Ce qui veut dire que leur technologie n´est pas aussi avancée que dans le jeu, quand 2552. Vous me suivez. Donc si on marche comme çà, nous nous n´avons pas la technologie qu´on les humains en 2552. Or si l´on dit que nos recherches avancent aussi vite que celle des convenants, nous résisterions aussi bien que dans le jeu. Vous me comprenez ? Ce qui veut dire que les convenants étaient plus évolués dès le départ, dès leur apparition.
Je sais c´est très confus, et j´ai beaucoup de mal à m´exprimer mais c´est pas facile d´expliquer ce que l´on pense vous êtes d´accord avec moi :)
Bon si vous m´avez compris c´est bien.
Donc pour finir je pense que l´on pourrait résister aussi bien que dans le jeu, donc la guerre pourrait durée aussi longtemps.
Voilà j´en ai fini avec mon résonnement. Et au fur et à mesure, notre technologie avancerait comme celle des convenants et nous finiront par arrivée au même scénario que Halo. :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:02:24

Si vous avez des questions sur mon raisonnment ou qoi que ce soit n´hésitez pas ^^. je suis prêts à répondre et à me faire comprendre. :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:13:19

Bon je vois que ma théorie n´intéresse personne :hum: ^^.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:13:32

en 2552, les covies ont au moins entre 100 et 500 ans d´avance technologique (peut être plus). Donc à notre époque, ils auront aussi entre 100 et 500 d´avance!
Mais pour en revenir a notre destruction, voici ce que le pense être le plan classique:
-destruction des grandes villes
-destruction des bases militaire importante
-destruction de notre force aérienne, naval et enfin terrestre
-les troupes covies sont débarquer sur des points stratégique (surtout au bar de lulu au coin de la rue)
-la rase campagne devient vraiment rase
-ils fouillerons les bas-fonds des villes et vitrifirons le reste.

ou encore plus banal : organiser un "barbecue party" sur la planete (la passer au chalumeau quoi!)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 20:24:23

sniper-018 : sauf que s´ils nous attaqueraient, c´est qu´ils auraient déjà une flotte. Et nous n´en avons pas, ils pourraient vitrifier la planète :/

Quel film d´invasion d´extraterrestre illustrerait le mieux une invasion Covenant de nos jours ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:27:36

Ouais t´as pas tors, silver. Mais comme l´a dit Cephauss il auront 100 à 500 ans d´avance sur nous ce qui est suffisant pour voyager dans l´espace.
Bon sur ce je vous dis :bye:

lukeeera
lukeeera
Niveau 8
05 avril 2006 à 20:31:20

quesce que vous dite la terre est mieux défendu que tous les autre planet il y a 300 station orbitale de cam et tout les vaissaux disponible et restant de l´humaniter en plus des amélioration qui y on été aporter par les découverte de halo et du docteur hasley pour vous donner un exemple le pillar of atume a lui tous seul a plenter deux destroyer et un capitale ship covenant avant d,être hs et se n´est pas le plus ressent de la flote il faut aussi se dire que toute les amélioration apporter a se vaisseau on été mise sur les autre dans les chantier naval terestr dons nous avons une chance de tenir un peut

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 20:32:55

lukeeera : t´as pas suivi le débat toi, on ne parle pas de 2552 mais de 2006
Donc pas de Spartans, pas de CSNU, pas de stations orbitales, pas d´IA et pas de CAM

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:36:05

en bref, le bon gros bourbier...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 20:44:00

Romgeo Posté le 05 avril 2006 à 20:26:29
Silvermo : je pense comme l´ad dit je-sais-plus-qui que la Guerre des Mondes illustrerait bien...

:d) Ou Independance Day

-kane
-kane
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:46:33

sniper-018> Effectivement tu as raison, mais si les covenants arrivent à venir sur terre, c´est qu´ils ont déjà une avance technologique.

La vidéo du moment