CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Humanité contre les Covenants

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:25:19

Je ne pense pas que le mot evoluer comprend les races mais plus la technologie, sinon c´est vrai que si c´est avant 2552 les covies n´ auront pas fait autant d´alliance, c´est tout à fait possible :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:01

En tout cas, il y´aurait au minimum eu les Elites, et comme ils sont les plus dangereux de l´alliance, ça n´aurait pas été facile du tout. De plus, je pense que l´alliance covenant est plus ancienne que cela.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:03

Je sais pas si j´ai été très clair désolé :(

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:27:12

pour en revenir aux scarab, tu prend un avion de chasse et t´envoie un missile dessus, sa le calmera

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:28:39

Il faut pas non plus laisser, les brutes et les jackals de côté Popo, les brutes sont de vrais monstre, et les élites et jackals ont de sacré bouclier.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:30:35

Les Brutes n´ont été "ajoutées" que relativement tard dans l´alliance. Il y a donc des chances pour qu´en 2006, elles n´aient pas été encore présentes.
Quant aux Jackals, ce ne sont pas vraiment des problèmes: ils ont certes des boucliers, mais ils sont faibles et peu combatifs. Non, l´autre race qui aurait vraiment pu poser des problèmes est, à mon sens, les Hunters.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:32:48

Oui, pour les brutes tu as raison. Et c´est vrai que le problème majeur, en dehors des vaisseaux et tout le reste, ce serait ces chars humains, les hunters, je les avais oublié celà ^^.

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2006 à 15:33:56

ben,il suffit de tirer un coup avec un sniper ou pisto,carrément,même un lance roquette du style nikita ou stinger fera l´affaire :-)))

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:36:46

Ce n´est pas les détruire qui pose vraiement problème, c´est plus les dégâts qu´il peuvent causer. :-)))

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2006 à 15:38:55

mouais,du moment qu´ils ne nous voient pas sa va ^^"

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:50:00

une petite planète bleu paumé dans un bout d´univers, moi je vous le dis on risque rien les mecs!^^
quoique...

wxyz
wxyz
Niveau 11
05 avril 2006 à 16:58:09

ça fait réfléchir tout ça ... :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:15:16

:lol: ils nous détruiraient depuis l´orbite ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:20:41

Euh, silvermo, tu dis que notre point fort serait l´aviation, mais un F-15 contre un vaisseau-amiral de 3 kilomètres de long, on connait de suite le résultat.
Niveau aérien, nous n´avons pas de vaisseaux capables de neutraliser les vaisseaux ennemis donc on se ferait vite défoncer ^^

wxyz
wxyz
Niveau 11
05 avril 2006 à 18:23:56

C´est une hypotèse qu´il faut prévoir si celà arrivait...
Pour ma part, je pense que si (et je dis bien si) cela arrivait aujourd´hui, nous n´aurions pas la moindre chance par rapport à la technologie covenante.
Sur ce : :bye:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:40

ouais c´est sûr mais je crois qu´il parlait de se battre contre les séraphs et les banshees

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:26:56

Si ils savent où se trouve ce qu´ils cherchent, ils virtifiraient le reste de la planète... Si ils ne le savent pas, nous serions tous anéantis en quelques mois :)
Pour la bombe a antimatière, ce n´est pas d´actualité. L´antimatière est extrêmement coûteuse et longue à produire. En cas d´attaque Covenant, nous ne pourrions pas l´utiliser. En plus, une attaque à l´antimatière ravagerai notre propre monde. La seule chose qu´il nous serait possible d´utiliser serait la bombe nucléaire, mais les Covenants se moquent bien de ces bombes.
Pour en revenir à l´antimatière, je ne pense pas que les américains aient pu tester cette arme et la faire passer pour la comète de Schoumacher-Levy (désolé, je ne sais pas comment ça s´écrit ^^). On en reviens toujours aux USA et aux vieilles légendes du type de celle de la zne 51...

Sinon, pour les combats au sol, nos forces seraient capable de lutter mais nous serions en tout cas inférieurs à eux. Même si je doute qu´un Grunt puisse résister à une rafale de M16 ou de FAL, les Élites ou Hunters nous décimeraient. De plus, nos armées ne seraient pas préparées à affronter un tel ennemi.

Ma conclusion est donc la même que celle de plusieurs autres membres : en cas d´attaque Covenant actuellement, notre seule option serait l´extermination.

Bien gai tout ça ^^

-kane
-kane
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:59

Je m´en fous je me cache dans les toilettes et j´attend qua ca s´arrête^^
Qui aurait l´idée de venir me chercher là? :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:29:28

Nous sommes quand même 6.5 milliards sur Terre, et je pense que le tiers pourrait s´engager, ce qui ferait tout de même 2 milliards de soldats (pas armés de la même façon évidemment, donc plus ou moins efficaces).

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:30:23

MJ : ouais, mais ça nous donneait une bonne part de ces soldats non entraînés et pas ou peu armés :/

La vidéo du moment