CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Humanité contre les Covenants

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:21:24

Apparemment, ta bombe à anti matière ce n´est pas pour demain Cephauss
http://forums.futura-sciences.com/archive/index.php/t-14274-la-bombe-a-anti-matiere.html

Kane : Il n´y a pas de vie sans eau je pense, même sur les Halo il y a de l´eau

-kane
-kane
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:30

Mais il n´y a aucun engin sous marin sur halo.
De plus, tu as déja vu un covenant toucher de l´eau? ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:25:07

Du Elvis ? Non, non, là c´est trop cruel ! Je pourais pas faire ça! A moins que l´on y remplace par du Patrick Topalov ! "j´ai bien mangé, j´ai bien bu, j´ai la peau du ventre bien tendu"

Les missiles conventionnel ne marcherai pas contre les boucliers des croiseurs...
pis les scarabs? Vous imaginez un tel monstre dans chaques grande ville!

-kane
-kane
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:26:22

"J´ai bien mangé
J´ai bien bu,
J´ai la peau du ventre bien tendu
Merciiii petiiiit Jésuuuuuss"

:content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:28:08

-kane : peut être... dans l´avant dernier niveau de Halo, "Keyes" il y a pas mal d´eau sous le vaisseau Covenant, là où il y a les floods

et dans le script Halo 3, l´arbiter tombe dans l´eau aussi.

-kane
-kane
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:29:30

Ouai t´as raison ^^mais au moins ça évitait d´utiliser les armes de destruction massives :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:33:56

En même temps, je me demande pourquoi ces satanés Covenants ont détruit Mombasa si l´Arche était dans les environs. (Après tout ils sont allés directement là en pénétrant nos lignes de défense)

Ils devraient nous laisser en vie :o)) vu qu´ils ont besoin de nous je pense, on a un petit espoir contre eux donc

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:34:35

Silv : Apparemment, ta bombe à anti matière ce n´est pas pour demain Cephauss

Justement c´est pour aujourd´hui! Et ce n´est qu´un forum que tu m´as montré. Non franchement réfléchis ! Ce que je viens de citer est tiré d´un bouquin de Jean Pierre Petit, l´un des plus grand chercheur de notre planète. Et ce texte viens de "ovni et armes secrète américaine". Tu pense vraiment quel les état-unis n´ont pas dépensser secrètement des milliards à faire des recherches sur l´antimatière? Tu pense qu´il en sont encore au stade de la fabrication de la bombe? non, soit réaliste!^^
Enfin arrêtons avec ça on est pas là pour parler de ça! :p)
Je reviens donc sur notre petite invasion sanguinaire ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:36:29

Cephauss : Je suis réaliste, et justement si on utilise une arme du genre, ça serait trop dangereux, donc les USA ont intérêt à utiliser ça loin de nous... Donc cette arme ne servirait à rien, donc le réalisme ne change rien à cette histoire :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:38:09

Dans le script halo 3, l´arbiter meurt au fond de l´eau, mais il a besoin d´oxygène comme nous! donc de se coter-là c´est les grunts les plus à plaindre avec leur méthane!

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:39:25

Et sinon, y´a une chose que je comprends pas... Les vaisseaux humains, ils utilisent quoi comme carburant? Du fioul?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:41:52

silv, c´est pour ça qu´il l´on testé sur jupiter ^^
Pas bête ces américains quand même! Il aurait même testé quelques milligrammes sur les satellites de jupiter. Fait étrange, les sondes qui devait photographier les soit-disans lieux d´impact sont tombé mystérieusement en panne à chaque fois...vous avez dit bizarre?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:43:50

Cephauss : je n´aime pas savoir que des américains manient de la matière capable de réduire la terre en cendres... Bref si ça t´exalte de savoir que ça peut tous nous tuer d´un instant à l´autre, moi pas ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:45:27

Le_sims91 Posté le 05 avril 2006 à 13:39:25

Et sinon, y´a une chose que je comprends pas... Les vaisseaux humains, ils utilisent quoi comme carburant? Du fioul?

Pour ce qui est des vaisseaux capitaux, ce sont des réacteur de fusion à froid. Alors est-ce que les bombardiers ont des versions "miniature" des ces réacteurs? Ou alors ils utilisent un procédé chimique spécial que nous ne connaissont pas. Sa métonnerais en tout cas qu´ils utilise le même carburant que nos avions d´aujourd´hui, même s´ils ont trouvé du pétrole ailleurs sur d´autres planète

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:47:21

Silv, rassure toi moi aussi ça me fait pas plaisir. ^^
Mais bon les Etat-Unis on un budget qui dépasse tout. Et avec de l´argent...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:49:09

Et puis de toute façon nous sommes DEJA sur le point de voler en cendre plusieurs fois avec nos armes nucléaire...
Vivre dans la peur jusqu´au bout! BWAHAHAHA....désoler

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 avril 2006 à 13:50:13

Faut pas oublier que l´argent, ils peuvent l´inventer, d´ailleurs leurs réserves d´or qui avant permettaient de mesurer la richesse des USA... diminuent de plus en plus... En gros ils peuvent inventer des chiffres si ça leur chante, personne ira contrôler une puissance comme ça. Et quand tu vois qu´ils polluent la planète pour rien, tu te dis que le budget qu´ils peuvent trouver ne nous sauvera pas de leur bêtise de destruction ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:04:09

Eeeeettttt oui! La bêtise est humaine c´est bien connue!

En fait, les covenant nous envahissent pour "purifier" la planète de ses maudit humains qui parasites et pulules sur la terre! :fou:

Bon j´en était ou? Ah oui! les scarabs! Les armes dans halo n´arrive pas a détruire les scarabs de l´extérieur, alors nos armes d´aujourd´hui, encore moins! Ils détruiraits des bataillons entiers de nos chars sans bobo

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:08:48

Dans ce cas, pour le Scarab, suffirait de faire comme dans Halo 2: un assaut depuis le ciel. Bon c´est probablement plus facile à dire qu´à faire...
En plus, avec nos petits problèmes de politique et de tension, il ne serait même pas garanti que toutes les forces humaines s´allient, ce qui serait pourtant la base.
En résumé, si les Covenants nous attaquent maintenant on est foutus... Je souhaite un bon travail à St-Pierre :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
05 avril 2006 à 15:18:20

quelques salves de canons suffirai je pense, dans halo un lance roquette ne fait rien a un scarab parce que les gars de bungie n´ont pas mis ce détail dans le jeu. et pour la vitesse de mac 1, le vaisseau covenants(style banshee) doit pouvoir aller aussi vite que les notres, c´est juste que dans le jeu c´est chaud de boussillé un banshee a cette vitesse. les covenants doivent avoirs des centaines d´appareils différents comme nous qui avons de toutes sortent et de toutes marquent(les covies on peut etre du nike^^) je vais pas sortirent tt les exemple qui se cache dans mon génialisime cerveau mais bon voila quoi^^...

une derniere chose si on prend le fait que les covies sont moins évolué qu´en 2552 on peut enlevé les drones, les brutes et ptet d´autres races...

La vidéo du moment