CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Humanité contre les Covenants

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:14:09

Pour revenir au sujet de départ :

Je pense qu´il n´est nul besoin d´argumenter sur le fait que la Terre ferait tout simplement un flop si nos amis Covies venaient demain soir à 21 h. Là on pourra voir si l´armée américaine aura merité tous les fonds qu´ils ont pillé pour en arriver là. Au moins nous pourrions dépoussiérer les bombes atomiques, 2 par vaisseau, ça le fait ! :diable:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
08 avril 2006 à 10:25:29

Et, cas de figure invraisemblable, mais, je préfère tout de même poser la question.
Imaginons qu´une armée Covenant cherche un objet forreruner.
Ils le trouvent, mais, FLASH, ils se retrouvent sur un planète inconnue, la Terre.
Une armée "standard"... Pensiez vous qu´on a une chance?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:35:23

Cephauss Posté le 08 avril 2006 à 00:20:19

bon... l´INVASION

l´invasion : non j´déconne ! lol
:d) xD t´aurai pu continuer Cephauss mdr

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:33:28

Shangra: comme dans Halo 2 quoi. On peut observer que la bataille n´en est pas moins rude.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:41:14

tout le prolème vient donc que, malgré que nous soyons plus nombreux qu´une force d´attaque standard, nous sommes technologiquement trop à la traine. ça serai comme se battre avec un lance-pierre contre un fusil à impulsion.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:45:31

Googol => Pas tellement, parce que dans Halo II, ils envoient des frégates et des destroyers. Dans Halo II, la flotte humaine les bas, mais là, nous sommes en 2006, donc on a pas de flotte.
Cephauss ===> C´est vrai, mais, nos armes par rapport à celle d´Halo ne sont pas tellement différentes...
Nous avons des lances missiles, des snipers, des mitrailletes et des pistolets. Pour le fusil de combat il doit bien y avoir une arme similaire aussi...
Niveau véhicule terrestre je pense qu´une sorte de Warthog existe, mais les chars scorpions.... C´est une autre histoire, nous avons des chars, mais des scorpions, je sais pas ^^

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:47:05

Si on a des scorpions :o))

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:04:08

de toute façon moi j´ai une peugeot... tatata! c´est moi le meilleur! Mais chuuuut !! ! je vous dis que j´les bats tous! en plus j´ai l´ABS...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:10:55

Le_sims91 :d) Non la flotte covenant est largement plus forte que nous.

Pourquoi ont-il réussi à détruire 2 Canon AM, à aborder le troisième et a réussire a faire survivre 1 croiseur amiral ? Ils était 13 croiseur et 2 destroyer contre toute la flotte humaine, les défense lunaire et 300 platte forme orbitale de défense (Station a canon AM).

Ils nous sont supérieur en tout point, et ils sont largement supérieur, tant technologiquement qu´en nombre. Notre humanité est faible et insinifiante. Nous n´avons pas la moindre chance ...

(mon pseudo est toujours temporairement banni :snif2: )

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
08 avril 2006 à 21:28:53

Non, je veux parler qu´on a battu la première flotte, mais si on était au même nombre de vaisseaux, là, pas de toute, on aurait perdu...

J_River3
J_River3
Niveau 2
08 avril 2006 à 21:48:29

Sujet de départ :d) les covenants sont technologiquement trop avancés pour que nous les battions! On aurait même pas une chance, ils sont trop rapides et agiles. Faudrit vraiment être kamikase pour essayer de contre-attaquer :banzai: lol

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:14:07

quoi que nous pourrions établir une brève résistance, mais si ils nous trouverait, ils vitrifiraient imméditament la planète, après s´être un peu amuser avec nos ridicule armées.

chef256
chef256
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:49:18

en même temps , la technologie ne sers a rien si les guerriers sont peu résistant . Comme je le dis , il suffit de se procuré quelque armes au armuries de larmés ou chez les flics pis après de piquer des armes sur les cov tués pour après les prendres a leurs propres jeu ( j´entend par la récupéré quelque croiseur pour nous :lol: )

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:31:36

Si tu le dis :o))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:43:25

Si ils nous laissent un de leurs beaux destroyers, des prototypes de leurs armes et leurs plans de leurs planètes, sans oublier un bon millier d´année, on a une chance de les battre :)

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:44:15

Et vu que tout le monde est devin, on arrive du premier coup à faire décoller le croiseur^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:46:16

Bah voyons! Pis on aurais aussi le contrôle de Grande Bonté et de toute la flotte! ^^ Aller soyons fou !

-kane
-kane
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:50:15

Il faudrait être capable de bouger la planète terre avec une sorte de moteur ou je sais pas quoi :o))
Dès qu´il y´a une invasion, on fait bouger la planète ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:53:16

Sinon? Qu´est ce qu´on peut dire d´autre pour dire que l´on y passera tous? On invite les covies à une petite soirée avant armageddon?

chef256
chef256
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:31:04

pas chiche , comme sa on fait un attentas .

La vidéo du moment