CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Humanité contre les Covenants

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:19:08

nicky_62 bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 19:42:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-MJDark- Posté le 06 avril 2006 à 17:44:18

Gluk > Ce n´est pas parce que tu n´es pas de mon avis que je te traite de con, je te traite de con car tu es... irrespectueux envers ceux qui croient.

Nop, je donne juste mon avis, mais comme deja dit, debat clos, MJ, ca sert plus à rien de continuer, à part de foutre la merde

Tu postes ce message car tu vois très bien que t´as tort, tout comme quand tu dis ´débat clos´.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:47:04

C´est clair nicky et cephauss, un petit contretemps avec 500 vaisseaux et des centaines de milliers de soldats morts, leurs forces doivent être gigantesques !
Étant donné qu´ils contrôlent la majeure partie du bras d´Orion, ils ont colonisé des milliers de systèmes planètaires. Ils ont des centaines, voire des milliers de colonies, et ils doivent maîtriser le terraforming à la perfection pour ensemencer d´autres planètes encore !
Avec des travailleurs comme les Grunts, il leur est facile de mettre des flottes sur pied rapidement. Ils sont assidus, nombreux et heureux de leur sort ^^ De parfaits esclaves ^^
En vérité, je pense que les Covenants pourraient soutenir une guerre sur plusieurs fronts si ils le devaient. Alors ce ne sont pas les humains, même ceux de 2552, qui pourront les anéantir ^^ Même avec l´efficacité du Master Chief, la victoire contre ces ennemis est tout bonnement impossible. Dans cette guerre, même si chaque humain pouvait combattre, ils seraient à quoi, un contre cinquante ? Cent ? La seule issue à la guerre Covenante est la paix.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:04:28

c´est beau ce que tu viens de dire :snif:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:11:20

MJDark- Posté le 07 avril 2006 à 18:19:08
Tu postes ce message car tu vois très bien que t´as tort, tout comme quand tu dis ´débat clos´.

MJDark- : Arrêter avec ça ! ça commence à devenir saoulant! si vous voulez régler ce problème vous le faites ailleur mais pas ici!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
07 avril 2006 à 19:20:30

j´espere que dans halo 3 on verra des civils covies, des bébés grunts et des gruntesses!

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:23:28

Le nouveau best-seller:
"la passion du grunt" par zukz-zamamee ^^

-kane
-kane
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:28:37

Des bébés grunts :coeur:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:32:25

ça existe ça des biberons pour covenant? Vous imaginez se faire mettre en pièce par des bébés covies? C´te honte!

-kane
-kane
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:33:52

Moi je voudrai que lesgrunts s´allient avec les humains :content:
Mais bon là ça devient hors sujet^^

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:52:17

:hs: mais...

zuka-zamamee Posté le 07 avril 2006 à 19:20:30

j´espere que dans halo 3 on verra des civils covies, des bébés grunts et des gruntesses!

Oui dans Grande Bontée qui est supposée etre une ville sainte on ne voit aucun civil!!!
bon d´acord le secteur est apssé en alerte dès l´arrivé du MC mais quand meme...
et on ne vois aucun habitat covenants ou un truc dans ce genre!!!
que des baraquements!!!
j´aimerai bien dessebdres dans les ruèles de la ville...

Au fait un petit lien sympa :content:

http://halo2tricks.free.fr/Musiques/Halo%201/Halo%20Original%20Soundtrack%20-%2002%20-%20Truth%20and%20Reconciliation%20Suite(2).mp3

A tout de suit je vais becté

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:33:59

Ce sont les quartiers des Prophètes, T-O, ils sont à sécurité maximale. On vois bien la sécurité au niveau de la flotte qui entoure Grande Bonté, à la fin de "first strike". Alors pour la sécurité personnelle des Prophètes... Elle est plus que maximale.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:21:21

La ville c´est ce que l´on voit en contrebas je pense, avec le vaisseau forrunner au milieu

Pour MJ (promis, c´est le dernier) :

Ta remarque est sans interet et puerile, si ton envie c´est d´avoir le dernier mot, ayé tu as gagné. Tu dois etre content non ? :bravo:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:26:11

ça doit être et même je dirai que C´EST une ville covenant. Si l´on zoome, on voit des grattes-ciels autour du vaisseau forunners.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:30:03

Oui, et, je sais pas si vous avez remarqué mais sur le croiseur de vérité, vers l´arriere, il y a des formes ressemblants à des "immeubles" , peut etre les appartements du prophete :/

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:39:34

ou une batterie de détecteurs et de scanners...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:05:18

Vu la taille de la Cité saine (voire planète), c´est certainement des sortes d´immeubles. Par contre, ce n´est probablement pas des bâtiments "civils" car Grande-Bonté est une cité militaire exclusivement (bon, ce n´est pas précisé mais c´est logique)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 avril 2006 à 00:07:42

a tu pensé que c´etais peut-etre pas logique ? car prophete = garde donc c´est logique qu´il y est beaucoup de soldat donc c est surment des batiment civil qu´On vois ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
08 avril 2006 à 00:17:55

ou tout simplement bungie se dit que y a des civils mais ils les on pas mis dans le jeu comme beaucoup de chose

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:20:19

bon... l´INVASION

l´invasion : non j´déconne ! lol

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 avril 2006 à 00:42:54

sinon moi je dit que si les covenant nous attaque on est fini donc on joue le tout pour le tout et on balance tout les explosif du monde en meme temps

XD

La vidéo du moment