Le 1 a gagné! Voici la suite :
-Très bien, Excellence! Nous allons les réduire au néant!
Le Major ‘Bunavee regarde alors les Unggoy et le 3e Sangheili de son unité. L’ordre leur est clairement compris, le Sangheili bleu prend alors les explosifs qu’il transportait dans une boite et s’approche du mur troué, suivis des deux suceurs de gaz. Au loin, à l’extérieur de l’immeuble, l’on peut voit d’innombrables immeubles gratte-ciel. En plus des forces aériennes qui rôdent et essaient de s’abattre, la zone est chaotique. Soudain, en même temps qu’un dizaine de chasseurs humains s’écrasent ou explosent dans les cieux, un des immeubles est victime d’une explosion, qui le fait trembler. Puis, l’immense structure s’écroule, sous un bruit cacophonique, anéantissant toutes vies à ses pieds, et projettera une visibilité presque nulle. Quelques minutes sont nécessaires à placer les explosifs autour du trou béant. Un quatre minute est nécessaire à voir au loin une forme arriver vers votre tour. Il s’agit du Pélican en question. Le Major ‘Bunavee lance alors :
-Préparez-vous! Unggoy! Utilisez vos canons à l’intérieur de la soute du vaisseau, il faut faire le maximum de dégâts! Kig-Yar! Grenades dès que possible!
Le Pélican approche de plus en plus rapidement, puis l’engin ennemi ralentie, fait un demi-tour, s’approche du trou et fini par se stabiliser. La porte de la soute arrière s’ouvre alors, mais personne n’a le temps de voir ce qu’il y a à l’intérieur alors que les Unggoy ouvrent le feu, que les Kig-Yar lancent leurs grenades, et que le Major ‘Bunavee appuie sur le bouton magique. La détonation qui suit est tellement effrayante, le souffle de l’explosion balaie tout les Covenants dans la salle, les projetant quelques mètres plus loin. Le trou a maintenant grossit de plusieurs fois, mais plus aucune trace du Pélican. Vous vous approchez alors du trou, où on peut voir la partie avant du Pélican sans contrôle chuter plus bas. Le reste de la troupe se relève tant bien que de mal et le Major ‘Bunavee dit alors :
-Félicitations, messieurs! Maintenant, allons rejoindre le Colonel!
Les escaliers principaux sont rapidement rejoins et empruntés, laissant derrière vous un étage remplis de cadavre et un indice de votre victoire future. ‘Bunavee entre alors en contact avec ‘Narallee, le Colonel Blanc Ultra.
-Excellence! Vous me recevez? Nous avons détruis le transport ennemi et somme maintenant à l’étage du dessous? Et vous?
-6 étages plus bas que le vôtre, Major. La moitié était totalement vide, le reste était faible en résistance. Venez nous rejoindre. Rien n’est intéressant dans votre étage, ni ceux du dessous. Cependant, une bonne vingtaine d’Humains nous ont fuit et on monter un étage il y a quelques minutes, vous devriez leurs tomber dessus. Soit ils se sont réfugiés au 44e ou 45e étage, soit ils montent toujours les escaliers principaux. Je vous donne le choix, Major.
Qu’est-ce que votre troupe fera?
1) Descendre le reste des étages et vous rendre à l’étage du Colonel? (0 vote)
2) Vous rendre au 44e étage? Cet étage comportait une armurerie humaine improvisée. (1 vote)
3) Vous rendre au 45e étage? Cet étage comporte un restaurent prenant presque tout l’étage, idéal lieu pour se cacher. (0 vote)
Je vote le 2! Encore 11 votes!
Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors des tactiques de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.
Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.
Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant. Même chose si vous voulez recevoir l’histoire de l’ancienne version.