CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:04:20

le 2

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:24:55

Je vote 2, mais il serait intérressant de répondre à la question 3 après :)

-kane
-kane
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:25:48

Je vote le 3

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:31:02

C´est très disputé :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:40:29

Je fais la suite durant la journée

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:23:28

Toi qui d´habitude et toujours pressé que tout le monde vote pour poster la suite, c´est toi qui à du retard aujourd´hui ^^. C´est pas grave :-)))

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:57:38

il dois étre occupé surement!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:09:07

:d) Désolé du retard. C’était égalité entre le 2 et le 3. J’ai choisis le 2. Voici la suite :

Le Major ‘Bunavee lance aussitôt :
-Poursuivez ces Humains! Je les veux mort!
Les Yanme’e s’envolent aussitôt et sortent par la porte, ils seront les premier à s’amuser. Les Kig-Yar suivent, bouclier devant. Le reste des Unggoy et Sangheili sont derrière, prêt à tout. Un couloir est alors emprunté, laissant voir un long chemin parsemé de portes. À mesure que votre troupe avance, l’on peut entendre des bruits d’armes, humaines comme Covenantes. L’on peut alors voir au loin un des Yanme’e sortir d’une des chambres et s’écrouler à terre. 10 mètres vous séparent alors du corps. Deux des Unggoy dépassent alors votre mur de boucliers et s’avancent vers la chambre d’où avait émergé le Drone. Puis, ouvrant le feu à l’intérieur, l’on peut entendre des cris, puis des coups de feu résonnent, mettant fin à la vie d’un des deux Unggoy. Alors que le suceur de gaz tombe à terre, son canon à combustible fume, surchauffe, et fini par exploser. Le second Grunt revient vers vous, et le Major ‘Bunavee lance :
-Kig-Yar, en avant!
Un mur de boucliers plasmiques bloque alors l’entrée de la chambre, et vous pouvez voir que deux civils ont des pistolets dans leurs mains. Les projectiles pleuvent aussitôt sur vous. Il devient difficile de tenir les boucliers ; le reste de la troupe s’en rend compte. Le Major ‘Folamee dépasse alors le reste de l’escouade, allume une grenade, et la lance à l’intérieur. Alors que l’explosif détonne, vous voyez clairement au travers de votre bouclier que l’un des Humains s’est caché à temps. Le second meure quelques millièmes de secondes plus tard, brûlé par le plasma. Pendant que le Civil restant se lève pour reprendre son dernier combat, votre pistolet plasma est levé, surchauffant, et fini par cracher sa fureur plasmique. Le civil reçoit le projectile en pleine poitrine. Tombant au sol, criant et agonisant, il partage un dernier regard avec la caverne de sa poitrine. Quelques secondes plus tard, le second Yanme’e arrive du fond du couloir, et annonce que le secteur est sécurisé, les civils sont tous morts. La moitié de ces civils étaient armés, mais sont venus à bout d’un Unggoy et d’un Yanme’e.

Que voulez-vous faire?

1) Faire demi-tour, atteindre les escaliers principaux, les emprunter et continuer votre aventure à l’étage du dessous? (0 vote)
2) Revenir à la salle où vous avez trouvé tout les Humains afin de savoir pourquoi ils étaient là-bas? Ils ne semblaient pas pressés de partir. (1 vote)

Je vote le 2! Encore 9 votes!

:d) Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors des tactiques de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant. Même chose si vous voulez recevoir l’histoire de l’ancienne version.

jo725
jo725
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:22:27

Je vote 2.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:41:24

Le 2) Bien entendu. Pas grave pour le retard Frank :-)))

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:17:17

2

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
26 avril 2006 à 12:16:27

Je vote le 2

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:24:04

je vote 2.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:26:19

2

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:32:30

je vpte 2 :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:29:58

Le 2 a gagné! La suite bientot!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:05:25

Le 2 a gagné! Voici la suite :

Le Major ‘Bunavee regarde alors les membres restants de sa troupe, puis dit :
-Revenons sur nos pas, je veux savoir pourquoi ces humains étaient regroupés à cette place.
Les 3 Sangheili, l’Unggoy, les 4 autres Kig-Yar et le Yanme’e restant font demi-tour sur leurs pattes et marchent vers leur nouvel objectif. Aucun incident ou problème en route, mais à mesure que vous approchez de la salle, vous entendez une voix d’origine humaine, venant de la salle. Les armes levées, le Major ‘Folamee entre en premier dans la salle, mais personne n’est présent. La voix est encore là, pourtant. Le reste de la troupe émerge dans la salle à la recherche de la voix. Celle-ci finit par être trouvée, elle provient d’une radio accrochée à un des Marines à moitié carbonisé. Ce que l’humain dit vous êtes indéchiffrable, même chose pour le reste de l’escouade, et même pour les Sangheili aux armures rouges. Le Major ‘Bunavee ouvre son émetteur radio et dit :
-Colonel Reko ‘Naralee! Vous me recevez? Ici le Major ‘Bunavee au dernier étage de notre immeuble! Répondez, Excellence.
Il ajoute alors en regardant le Major ‘Folamee :
-Enregistre la voix!
Au bout d’une quinzaine de secondes, l’ont peut entendre la voix du Colonel ‘Naralee :
-Ici ‘Naralee, que voulez-vous, Major?
-Impossibilité de comprendre le langage des Humains, écoutez cela.
Le transfert se fait très rapidement, l’on peut entendre la voix de l’humain à l’autre bout de la communication, puis vint la voix du Colonel.
-Un Transport Pélican est en approche de votre position. Le groupe que vous avez tué attendait d’être évacué. Vous me recevez, Major? Un transfert va se faire, les civils, contre de frais soldats. Venez-en à bout, sinon, on va devoir se battre sur deux fronts!

Que voulez-vous faire?

1) Un des murs de la salle est partiellement détruit, ce trou va être utilisé pour débarquer les troupes. Piéger le trou grâce à des explosifs afin de tuer les Marines, et si possible, d’abattre le Pélican? (1 vote)
2) Se cacher dans la salle, préparer et tendre une embuscade aux Marines qui débarqueront du Pélican? (0 vote)
3) Quittez la zone, peut-être que les Marines vont retourner à bord du Pélican et retourner d’où ils viennent? (0 vote)

Je vote le 1! Encore 9 votes!

:d) Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.

:d) Veuillez aussi prendre note que l’erreur est humaine, je me suis trompé souvent dans les grades, et dans certains noms. Reko ‘Naralee, étant Blanc Ultra, est un Colonel, et non un Major (Info d’Halopedia). Je tacherai de faire plus attention.

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
28 avril 2006 à 03:24:29

Même en tant que rapace, je ne serait pas lache, que personne ne vote 3 !
Je vote 1 pour ma part :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:06:57

Et voilà, mon dernier vote pour plusieurs semaines sur ce beau topic :snif:
Autant épargner des pertes inutiles, je vote également 1 :)
Et bonne continuation, Frank, ce récit devient super long :p)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:08:07

C´est bien vrai. :ok:
Je vôte 1).

La vidéo du moment