Le 2 a gagné! Voici la suite :
Le Major ‘Bunavee regarde alors les membres restants de sa troupe, puis dit :
-Revenons sur nos pas, je veux savoir pourquoi ces humains étaient regroupés à cette place.
Les 3 Sangheili, l’Unggoy, les 4 autres Kig-Yar et le Yanme’e restant font demi-tour sur leurs pattes et marchent vers leur nouvel objectif. Aucun incident ou problème en route, mais à mesure que vous approchez de la salle, vous entendez une voix d’origine humaine, venant de la salle. Les armes levées, le Major ‘Folamee entre en premier dans la salle, mais personne n’est présent. La voix est encore là, pourtant. Le reste de la troupe émerge dans la salle à la recherche de la voix. Celle-ci finit par être trouvée, elle provient d’une radio accrochée à un des Marines à moitié carbonisé. Ce que l’humain dit vous êtes indéchiffrable, même chose pour le reste de l’escouade, et même pour les Sangheili aux armures rouges. Le Major ‘Bunavee ouvre son émetteur radio et dit :
-Colonel Reko ‘Naralee! Vous me recevez? Ici le Major ‘Bunavee au dernier étage de notre immeuble! Répondez, Excellence.
Il ajoute alors en regardant le Major ‘Folamee :
-Enregistre la voix!
Au bout d’une quinzaine de secondes, l’ont peut entendre la voix du Colonel ‘Naralee :
-Ici ‘Naralee, que voulez-vous, Major?
-Impossibilité de comprendre le langage des Humains, écoutez cela.
Le transfert se fait très rapidement, l’on peut entendre la voix de l’humain à l’autre bout de la communication, puis vint la voix du Colonel.
-Un Transport Pélican est en approche de votre position. Le groupe que vous avez tué attendait d’être évacué. Vous me recevez, Major? Un transfert va se faire, les civils, contre de frais soldats. Venez-en à bout, sinon, on va devoir se battre sur deux fronts!
Que voulez-vous faire?
1) Un des murs de la salle est partiellement détruit, ce trou va être utilisé pour débarquer les troupes. Piéger le trou grâce à des explosifs afin de tuer les Marines, et si possible, d’abattre le Pélican? (1 vote)
2) Se cacher dans la salle, préparer et tendre une embuscade aux Marines qui débarqueront du Pélican? (0 vote)
3) Quittez la zone, peut-être que les Marines vont retourner à bord du Pélican et retourner d’où ils viennent? (0 vote)
Je vote le 1! Encore 9 votes!
Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.
Veuillez aussi prendre note que l’erreur est humaine, je me suis trompé souvent dans les grades, et dans certains noms. Reko ‘Naralee, étant Blanc Ultra, est un Colonel, et non un Major (Info d’Halopedia). Je tacherai de faire plus attention.
Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.
Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant.