CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:07:20

le 2

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:50:33

Le 2 a gagné , la suite bientot

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:15:31

Le 2 a gagné! Voici la suite :

Aussitôt la transmission terminée, le Major ‘Folamee regarde autour de lui, pour voir l’ampleur des pertes. Alors que vous commencez à vous diriger vers la sortie de la salle, ‘Folamee lance :
-Regroupons les corps, aidez-moi Kig-Yar.
Eza se dirige alors vers la seconde sortie, pour récupérer le corps sans vie du 3e Jackal, Vik. ‘Folamee est déjà en train de transporter son coéquipier Sangheili. Vous, votre regard se pose sur l’un des Unggoy, troués de multiples projectiles. Sans faire attention, le corps du suceur de gaz est traîné vers le reste des guerriers. Le second Unggoy, maintenant en 2 parties à cause d’une grenade humaine, est froidement jeté sur le corps du premier. Le 3e Grognard a déjà été transporté par ‘Folamee. 10 secondes plus tard, vous, Eza et le Major êtes dans le couloir, près de la barricade. Du chemin que vous êtes arrivés, émergent la troupe de ‘Bunavee. 2 Sangheili, dont le Major ‘Bunavee, 4 Unggoy, 3 Kig-Yar et 2 Drones. Les 2 Majors se saluent, puis ‘Bunavee dit :
-Désolé pour vos pertes, mais maintenant, continuons notre avancée. Narap, va détruire ces tourelles. Yanme’e! En éclaireur, on vous rejoint.
Alors que l’Unggoy en armure noire nommé Narap se dirige vers la salle puis vers les tourelles, les 2 Yanme’e volent au dessus de la barricade, Needlers en mains. La troupe de ‘Bunavee se met en marche, puis 3 sons caractéristiques aux Canons à barreaux à combustibles se font entendre, signe que le suceur de gaz a rempli sa mission. La salle fait alors place au couloir, puis la troupe continue d’avancer. De multiples salles s’offrent à vous, mais elles sont toutes vides ou parfois même quelques corps inertes de civils sont présents. Au loin, l’on peut voir les deux Drones revenir, et alors que l’un deux pose pied à terre, il dit :
-Major, un peu plus loin, il y a une salle contenant beaucoup de soldats et de civils. Ils ont l’air de préparer leur départ, des escaliers sont près. Vous avez sûrement vu des corps en vous approchant, ces civils étaient seul, nous nous sommes occupés d’eux.
-Bien, répond ‘Bunavee. Alors allons-y.
Parcourant la distance restante, on peut entendre des conversations des humains au fond du couloir, dans la salle que vous ne pouvez pas voir de votre position. D’après les Drones, il y aurait une dizaine de Soldats et une trentaine de Civils. Ça sent la chair fraîche.

Qu’est-ce que votre troupe fera?

1) Foncer dans la salle, bloquer la sortie des humains et tous assassiner les Humains? (0 vote)
2) Envoyer les Unggoy pour qu’ils ouvrent le bal en ouvrant le feu avec leurs Canons à barreaux à combustibles, les faire rapidement revenir ensuite? (1 vote)
3) Se cacher dans les salles avoisinantes et entendre que les Humains sortent de leur trou? (0 vote)

Je vote le 2! Encore 12 votes!

:d) Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors des tactiques de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant. Même chose si vous voulez recevoir l’histoire de l’ancienne version.

Matboy
Matboy
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:48:31

2

-kane
-kane
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:53:51

Le 2 sans hésiter :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2006 à 23:03:24

Je vote le 2 :coeur:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:15:47

Je vote 2 :)

jo725
jo725
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:39:15

Je vote 1.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:55:30

le 2

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:46:02

je vote le 2

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:11:30

Je vote le 2)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:28

Le 2 a gagné! La suite bientot!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:52:17

Le 2 a gagné! Voici la suite :

Le Major ‘Bunavee, après 5 secondes à être pensif, regarde les 4 Unggoy et leur lance :
-Montrez-moi que vous valez votre grade! Unggoy Spec-Ops! Allez jeter quelques salves dans la salle et revenez, nous les attendrons.
Les 4 suceurs de gaz se regardent entre eux, empoignent fermement leur canons à barreaux à combustibles, puis foncent. Le reste de la troupe se positionne dans 2 dans deux des salles avoisinantes. Les Kig-Yar, dont vous, êtes placés dans le couloir, formant un mur avec vos boucliers. Les Unggoy sont à 3 mètres des doubles portes et alors que le dernier centimètre est dépassé, les suceurs de gaz élèvent leurs armes. 1 obus, puis 2, puis 2 autres se dirigent vers l’intérieur de la salle, et alors que les Unggoy ne se gênent pas à continuer de tirer, des cris s’échappent de la salle. Après 5 secondes de tir continu, les Unggoy se décident à revenir, mais l’un reçoit plusieurs projectiles, le plaquant à terre. D’un dernier souffle, le suceur de gaz prend son canon à combustible, et le lance de toutes ses forces dans la salle ; le canon surchauffait. Alors que les Grunts restants continuent leur course et arrêtent derrière le mur des Kig-Yar, la détonation du canon se fait entendre. 3 Marines sortent de la pièce, armes levées. Ils ont l’air très enragé, mais semblent maintenant apeurés à la vue de la troupe Covenante. 2 des Humains se font très rapidement mettre à terre, le 3e, après avoir envoyé une rafale de son fusil d’assaut, retourne dans la salle, où on peut entendre des cris et des ordres. ‘Bunavee lance alors :
-Kig-Yar! En avant!
Le mur s’avance alors, les doubles portes sont franchis, et vous pouvez maintenant voir ce qui sent aussi fort. Sur la quarantaine d’Humains qui se trouvaient là, il en reste une quinzaine, le reste est à terre, carbonisés et flambant. Les Civils sont en train de courir vers la seconde sortie, alors que le reste des Marines se retournent vers vous, et font feu. Les rafales sont bien précises, et vous avez de la difficulté à avoir un moment pour faire feu. Puis, de derrière vous, émergent le reste de la troupe. 2 des Unggoy ouvrent le feu, leurs projectiles ne font que s’écraser sur les meubles et tables près de la troupe ennemie. Alors que l’un des Unggoy se fait traverser par une rafale, son obus vient à bout de 2 des soldats ennemis. Émergent alors les Majors ‘Bunavee et ‘Folamee, et ouvrant le feu, les Yanme’e infiltrent la salle à une vitesse folle. Les Marines semblent soudain pris de panique, et leurs projectiles sont dirigés vers les ennemis volants. Cette opportunité dévoilée, les Kig-Yar baissent leurs boucliers et ouvrent le feu. Les aiguilles des Needlers et le plasma chauffant s’écrasent sur les meubles et les humains, brûlant tout sur leur passage. Cela met fin à la vie de 3 des Humains. Il en reste que 2, l’un se fait foncer dessus par un des Yanme’e, et le second se fait éclater le crâne pour un tir bien ciblé du Major ‘Bunavee. L’on entend seulement les cris étouffés du soldat ennemi, éventré par le Drone.

Que voulez-vous faire?

1) Faire demi-tour, emprunter les escaliers et continuer votre aventure à l’étage du dessous? (0 vote)
2) Poursuivre les Civils et sécuriser le reste de l’étage? (1 vote)
3) Fouiller la salle et les corps ennemis afin de savoir pourquoi ils étaient ici? (0 vote)

:d) Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors des tactiques de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant. Même chose si vous voulez recevoir l’histoire de l’ancienne version.

Matboy
Matboy
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:25:44

Je vote 3

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:32:21

Je vote 2

Wxyz
Wxyz