Le 2 a gagné! Voici la suite :
Aussitôt la transmission terminée, le Major ‘Folamee regarde autour de lui, pour voir l’ampleur des pertes. Alors que vous commencez à vous diriger vers la sortie de la salle, ‘Folamee lance :
-Regroupons les corps, aidez-moi Kig-Yar.
Eza se dirige alors vers la seconde sortie, pour récupérer le corps sans vie du 3e Jackal, Vik. ‘Folamee est déjà en train de transporter son coéquipier Sangheili. Vous, votre regard se pose sur l’un des Unggoy, troués de multiples projectiles. Sans faire attention, le corps du suceur de gaz est traîné vers le reste des guerriers. Le second Unggoy, maintenant en 2 parties à cause d’une grenade humaine, est froidement jeté sur le corps du premier. Le 3e Grognard a déjà été transporté par ‘Folamee. 10 secondes plus tard, vous, Eza et le Major êtes dans le couloir, près de la barricade. Du chemin que vous êtes arrivés, émergent la troupe de ‘Bunavee. 2 Sangheili, dont le Major ‘Bunavee, 4 Unggoy, 3 Kig-Yar et 2 Drones. Les 2 Majors se saluent, puis ‘Bunavee dit :
-Désolé pour vos pertes, mais maintenant, continuons notre avancée. Narap, va détruire ces tourelles. Yanme’e! En éclaireur, on vous rejoint.
Alors que l’Unggoy en armure noire nommé Narap se dirige vers la salle puis vers les tourelles, les 2 Yanme’e volent au dessus de la barricade, Needlers en mains. La troupe de ‘Bunavee se met en marche, puis 3 sons caractéristiques aux Canons à barreaux à combustibles se font entendre, signe que le suceur de gaz a rempli sa mission. La salle fait alors place au couloir, puis la troupe continue d’avancer. De multiples salles s’offrent à vous, mais elles sont toutes vides ou parfois même quelques corps inertes de civils sont présents. Au loin, l’on peut voir les deux Drones revenir, et alors que l’un deux pose pied à terre, il dit :
-Major, un peu plus loin, il y a une salle contenant beaucoup de soldats et de civils. Ils ont l’air de préparer leur départ, des escaliers sont près. Vous avez sûrement vu des corps en vous approchant, ces civils étaient seul, nous nous sommes occupés d’eux.
-Bien, répond ‘Bunavee. Alors allons-y.
Parcourant la distance restante, on peut entendre des conversations des humains au fond du couloir, dans la salle que vous ne pouvez pas voir de votre position. D’après les Drones, il y aurait une dizaine de Soldats et une trentaine de Civils. Ça sent la chair fraîche.
Qu’est-ce que votre troupe fera?
1) Foncer dans la salle, bloquer la sortie des humains et tous assassiner les Humains? (0 vote)
2) Envoyer les Unggoy pour qu’ils ouvrent le bal en ouvrant le feu avec leurs Canons à barreaux à combustibles, les faire rapidement revenir ensuite? (1 vote)
3) Se cacher dans les salles avoisinantes et entendre que les Humains sortent de leur trou? (0 vote)
Je vote le 2! Encore 12 votes!
Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors des tactiques de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.
Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.
Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant. Même chose si vous voulez recevoir l’histoire de l’ancienne version.