CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:04:50

N´oubliez pas de voter :)

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:11:37

je vote le 1

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:14:33

Je vote le 1) Frank t´inquiètes c´est pas grave pour la petite erreur au sujet de Naralee :-)))

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:23:20

1

jo725
jo725
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:04:43

Je vote le numéro 1.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:09:04

je vote 2).

magicorange
magicorange
Niveau 55
16 avril 2006 à 20:55:02

je vote 1

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:07:53

Désolé, je n´avais pas vu le topic remonter ^^
Je vote 3 même si c´est perdu d´avance

-kane
-kane
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:09:27

je vote 1 :-)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:10:20

Le 1 a gagné! La suite bientot!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:43:58

Le 1 a gagné! Voici la suite :

http://artpad.art.com/?ixuhsi18um04

Alors que les crépitements d’armes humaines et les sifflements d’armes Covenants se font entendre dans la salle à coté, vous vous tournez vers le second Kig-Yar, nommé Eza.
-T’a une grenade? Lances-en une de l’autre coté de cette barricade. Allez, oublie Vik!
Vik, le 3e Kig-Yar tué il y a près de 15 secondes, gît à quelques mètres de votre position. Mais peu importe pour le moment, vous et Eza reculez de la barricade de meubles, prenez chacun une grenade et les lancez par-dessus l’obstacle. Alors que vous faites signe à Eza d’escalader la barricade, deux explosions sont sentis et entendus, tremblant la zone. Des chaises, des coussins, des divans et un lit sont escaladés en quelques secondes et vous pouvez voir de l’autre coté. L’opérateur de la seconde tourelle a été tué par une des explosions. Le 3e, lui, lâche complètement les commandes, et alors qu’il essaie de prendre son pistolet M6D, vous avez déjà fait feu. 5 projectiles plasma, 3 touchent l’homme. Celui vacille, sa tête, son torse et son genou droit ont été fatalement endommagés. Se tenant ce qui lui reste de tête, son corps le mène à terre, après que le bruit d’un craquement sinistre venant de son genou se fasse entendre. Eza vous suit, alors que vous avancez vers la salle à côté, le combat se matérialise devant vous. Vous percutez presque un des Marines, qui essayait de fuir. Alors qu’il lance un cri de surprise, son thorax et son ventre sons percutés de plasma. L’homme tombe à terre, grognant de douleur. Le reste des Marines vous voient, et même si vous êtes protégés derrière vos boucliers, la moitié des humains ouvrent le feu. Ceux-ci sont assassinés presque immédiatement, les Covenants à l’autre bout de la salle les ont pris pour cible, profitant de cette diversion pour se montrer. Le plasma frôle les hommes et femmes présents, et ils s’écroulent finalement, agonisant. 3 Marines sont encore debout, essayant de se cacher face à toute cette lutte inégale. Un des Marines perd son sang froid, et alors qu’il commence à courir vers les guerriers Covenants, tuant par la même occasion 2 des Unggoy, il finit par perdre son sang tout court. Pendant qu’un des humains restant empoigne sa radio, le 3e Marine lance une grenade vers vous. L’explosif passe au dessus de vous, et atterris dans votre coté exposé. Eza, vous suivant toujours, fait un demi-tour sur lui-même, et l’explosion qui suit détruit le bouclier du second Kig-Yar. Le Marine, celui qui a lancé la grenade, devient conscient de son échec, et alors qu’il ferme les yeux, du plasma vient détruire son crâne, éclaboussant le contenu sur le visage du soldat restant. Celle-ci, la radio devant sa bouche et du cerveau dans le visage, ne fais que crier d’une voix aigu, avant de se faire cribler de projectiles covenant. Le combat est terminé. Le Major ‘Folamee s’approche de vous et vous félicite. Le second Sangheili et les 3 Unggoy sont morts, ce qui veut dire que vous, Eza et ‘Folamee êtes rendus seul.
http://artpad.art.com/?ixui5tnbpbk
‘Folamee contacte le Colonel ‘Naralee, et alors qu’il lui explique la situation, la voie de ‘Bunavee, le chef de l’équipe chargée de neutraliser les ascenseurs de cet étage, se fait entendre :
-Nous arrivons, tenez bon, ‘Folamee. Nous n’avons pas eu de contacts ennemis ici, nous allons arrivés à votre position dans une minute. Tenez bon!

Que voulez-vous faire?

1) Prendre les commandes d’une des tourelles et attendre les renforts de ‘Bunavee en s’attaquant aux troupes aériennes? (0 vote)
2) Regrouper les corps des Covenants et attendre les renforts de ‘Bunavee? (0 vote)
3) Proposer à ‘Folamee de continuer même étant 3? (0 vote)

:d) Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant. Même chose si vous voulez recevoir l’histoire de l’ancienne version.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 avril 2006 à 04:44:31

Je vote le 1! Encore 11 votes1

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:06:24

je vote 1).

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:32:38

je vote 2

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:39:19

Voilà, j´ai lu l´histoire depuis le début où on commence avec le jackal, et je suis ^prêt à poursuivre l´aventure ^^

Je vote le 2 :ok:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 avril 2006 à 10:05:02

Je vote 3! Soif de sang! Niark

jo725
jo725
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:08:56

Je vote 2.

sniper-018