Le 1 a gagné! Voici la suite :
Le Colonel Reko ’Naralee pointe deux des Elites rouges présent et leur dit :
-‘Folamee! Fouille cet étage, prend 7 guerriers avec toi! ‘Bunavee! Atteint les ascenseurs de cet étage, et neutralises-les! Je veux que si les Humains évacuent, ce sera par les escaliers principaux, et on les attendra. Prend le reste de guerriers qui restera! Go!
‘Naralee choisis alors ses guerriers et en se dirigeant vers la cage d’escalier, ses soldats et lui disparaissent. Quant à ‘Folamee, vous êtes pointé du doigt, aussi que 2 autres de vos semblables, 1 Sangheili bleu et 3 Unggoy. Après avoir lancé un « Wort Wort Wort! » sur la radio de l’escouade, votre troupe se met en marche. Le couloir dans lequel vous vous trouvez est abîmé, à cause de l’explosion du toit. Rien d’intéressant, seulement 2 pièces très minuscules avec des sortes de linges et de produits dont l’utilité vous est sans importance. Soudain, plus vous avancez, plus des bruits de mitrailleuses humaines se font entendre. Lorsque le Major ‘Folamee atteint le coin, il se penche pour voir dans ce nouveau couloir, et reviens pour donner les ordres :
-3 Humains sont aux commandes de tourelles et font feu au dehors, par des trous, ils ont l’air d’essayer d’abattre nos forces aériennes.
En voyant l’expression de ses soldats, il ajoute :
-Prenez note qu’un Colonel se tient dans cet immeuble, nos forces aériennes sont donc vulnérables à leurs attaques, sans pouvoir répliquer. Bon, il y a des barrages au milieu du couloir et une dizaine d’ennemis avec les tourelles. Une salle est tout près, on pourrait l’utiliser pour arriver derrière ces Humains. Rhaaa! Bon! Kig-Yar, avancez vers le barrage le plus près, vous servirez de boucliers, nous avancerons derrière vous et entrerons dans la salle. Go!
Aussitôt dit, vous et les 2 autres Kig-Yar se placez en ligne, boucliers tendus, armes prêtes, et commencez à avancer dans le couloir perpendiculaire. La salle dont le Sangheili parlait est a environ 7 mètres. Le barrage, à 10 mètres. Après 4 mètres d’avancée, 2 des Humains derrière la barricade vous voient, et ils ne se gênent pas à vous le faire savoir. Les balles qui pleuvent sur votre bouclier vous font lentement perdre l’équilibre, mais vous avancez quand même. Vous ne pouvez malheureusement ouvrir le feu, vous savez que vous seriez atteint. Soudain, un des Humains lance une grenade, et le Kig-Yar à votre droite donne un violent coup de bouclier sur l’explosif, renvoyant l’item d’où est-ce qu’il vient, par-dessus la barricade. Le Kig-Yar vient quand même d’être troué de balles, s’effondrant à terre, corps saignant et meurtris. Une explosion et des cris se firent entendre de l’autre coté de la barricade, mettant fin à la vie d’un des opérateurs des tourelles, et d’un autre soldat. Le reste des Humains avait entré dans la salle, venant à la rencontre des Covenants. On entend alors ‘Folamee lancer un cri de guerre, et entrant dans la salle, lui, le second Sangheili et les 3 Unggoy engagent une bataille.
Que voulez-vous faire?
1) Lancer une grenade chacun par-dessus la barricade, l’escaladée, atteindre la salle et neutraliser les humains par derrière? (1 vote)
2) Suivre le reste de votre troupe, et engager l’ennemi dans la salle? (0 vote)
3) Escalader la barricade et s’approprier des tourrelles, contre les humains environnant, où si vous ne pouvez pas, commencer à s’attaquer aux vaisseaux ennemis dans les environs? (0 vote)
Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.
Veuillez aussi prendre note que l’erreur est humaine, je me suis trompé souvent dans les grades, et dans certains noms. Reko ‘Naralee, étant Blanc Ultra, est un Colonel, et non un Major (Info d’Halopedia). Je tacherai de faire plus attention.
Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.
Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant.