CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

FranK333
FranK333
Niveau 7
11 avril 2006 à 03:18:50

Le 3 a gagné! Voici la suite :

-Major Hikowa! Occupez-vous de ces Séraphins! Équipe Zoulou et Sigma, avec moi! Nous allons s’attaquer aux vaisseaux de transports Covenants! Allez!
Aussitôt l’ordre donné, les 65 Longswords et SkyHawks se divisent et une vingtaine suit votre appareil. Descendant en piquée, le sol approche de plus en plus rapidement. La bataille terrestre est de plus en plus détaillée et vous pouvez apercevoir de multiples Phantoms allant déposer leurs troupes et en évacuer d’autres.
-Servez-vous, messieurs! On se les fait!
Aussitôt dit, 20 Missiles ASGM-10 sont éjectés vers une cible ennemie. Plusieurs Phantoms essaient d’éviter la vague mais ayant réagis trop rapidement, ils deviennent des boules de feu et de sang, mettant fin à la vie de plusieurs dizaines de guerriers Covenant en même temps. Cette première vague a trouvé près de 7 Phantoms, mais le reste des missiles ont tout simplement touchés le sol, détruisant parfois un véhicule ou une unité Covenante. Passant à plusieurs centaines de km/h au dessus du champ de bataille, toute votre équipe fait un demi-tour. Les troupes terrestres ennemies vous ont repérés, et essayeront tant bien que de mal à vous atteindre, et plusieurs armes sont déjà levés vers vous. Les Phantoms restants, répondant au nombre de 19, laissent tomber leur activité actuelle et fonce vers vous. Les tourelles de vos appareils, maintenant alignées vers les objets volants, commencent à rugir leurs munitions. Des centaines de cartouches 110mm sont envoyés vers les Transports Phantoms, et même si ceux-ci ripostent déjà, leurs carlingues ne supportent pas l’impact. Passant tous au travers de la flotte ennemie fumante, 2 de vos alliés s’écrasent dans les carcasses détruites. Les Phantoms fument jusqu’au sol, où plusieurs autres explosions les réduisent au néant. Cette petite bataille a détruit un nombre très conséquent de guerriers Covenants, en plus d’avoir détruit 26 Phantoms, vous avez tués près de cent Covenant, parfois indirectement. Le reste des Longswords et SkyHawks, eux, sont toujours en combat, très haut dans les cieux, mais ils prennent rapidement le dessus. L’engagement terrestre, lui, fait souffrir chaque camp, mais les Covenants, coupés d’appuis aériens et d’évacuation, sont rapidement envoyés au paradis Covenant. Interprétant la situation, un petit rire sort de votre bouche, puis les mots suivants :
-Très bien, à toutes les unités! Pongoda nous attend! Cette cité a besoin de nous.

Quel est maintenant votre choix?

1) Continuer en tant que le Major Carl Antonio, fier membre TCAO. À bord de votre C709 Longsword, la métropole de Pongoda vous attend. Les Covenants font comme avec New Mombassa, et vous devez empêcher leur progression. La Terre a grand besoin d’homme comme vous. (0 vote)
2) Jouer en tant que Manuel Lopez, habitant de la métropole de Pongoda. Les Covenants ont envahis votre ville, et même étant civil, vous ne pouvez vraiment les repousser. Une minuscule chance vient pourtant de vous sourire, puisqu’une trentaine de Marines du CSNU sont avec vous et ont pour mission de sauver les habitants de votre immeuble. Peut-être que votre ancien service militaire vous sauvera la vie. Il vous faut seulement une arme. (1 vote) (FranK333)
3) Jouer en tant que Rak, fier Kig-Yar (Jackal) des rangs militaires Covenant. Vous êtes dans Pongoda, et pour l’instant, vous êtes sous les ordres d’un Elite Ultra, nommé Reko ‘Naralee. Même étant un Kig-Yar basique, votre bouclier énergétique et votre statut d’infanterie générale vous fera avancer. (0 vote)

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:19:38

Je vote le 2. Un civil sa change des militaires surentraînés... :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 avril 2006 à 10:54:40

Je vote 3 :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:17:15

3

jo725
jo725
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:14:45

Hum difficile comme choix je les aime tous.Je vote 3.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:52:25

changons de races:je vote 3

hahelloh
hahelloh
Niveau 2
11 avril 2006 à 22:23:52

retournons du coté des convenants, je vote le 3

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:28:48

et un petit "3" un

FranK333
FranK333
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:58:43

Le 3 a gagné! La suite bientot! Les votes se font de moins en moins nombreux...

-kane
-kane
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:00:56

la prochaine fois je vote :ok:

FranK333
FranK333
Niveau 7
13 avril 2006 à 02:36:28

Je fais la suite demain, je n´est pas le temps pour l´instant.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:53:47

Moi j´aurai voté le 2) ou le 1). Je voulais juste donné mon avis même si c´est trop tard :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:55:44

Le 3 a gagné! Voici la suite :

Vous jouez maintenant en temps que Rek, fier Kig-Yar (Jackal) des rangs militaires Covenant. Vous êtes dans Pongoda, et pour l’instant, vous êtes sous les ordres d’un Elite Ultra, nommé Reko ‘Naralee. Même étant un Kig-Yar basique, votre bouclier énergétique et votre statut d’infanterie générale vous fera avancer.

À bord d’un Phantom, l’atmosphère est très stressante. Les Sangheili, répondant au nombre de 6, sont tous alignés le long des murs du compartiment. 5 de vos semblables se tiennent près de vous, eux aussi alignés. Au milieu du compartiment, se tiennent une dizaine de misérables Unggoy, alignés comme le code l’oblige, et vous éprouvez une certaine satisfaction de les voir ainsi, apeurés par la suite des événements. 8 Yanme’e (Drones) se tiennent au fond du compartiment, battant de temps en temps leurs ailes en signe d’impatience. Soudain, sortant de la cabine de pilotage, émerge un Sangheili, en armure blanche. Vous savez que c’est un vétéran, un dur de dur, et le respect doit lui être rendu. Reko ‘Narallee s’avance vers les troupes et commence à réciter le serment, le reste des troupes terminent chacun des couplets. Pendant que le serment s’entend, vous penser à ce qui s’est passé durant les dernières heures. L’arrivée sur la planète, l’attaque de New Mombassa et la fuite du vaisseau saint du Prophète du Regret. Vous êtes encore vivant, et vous allez prouver que les Kig-Yar méritent d’être respectés. La longue autoroute où vous combattiez certains Humains vient d’être attaquée par des troupes aériennes, et d’après ce que dit le Major ‘Naralee vient de déclarer, des renforts humains se dirige vers cette cité, nommé Pongoda. Cette ville mériterait une nouvelle peinture, rouge comme le sang des Humains.
-Nous descendons dans 30 secondes, guerriers! Nous allons être déposés sur le toit d’un très haut immeuble à logements, et allons nettoyer le bâtiment de la présence impure de ces Humains. Visez bien!
Aussitôt son dernier mot dit, l’ascenseur gravitationnel s’active et les Sangheili montrent le chemin en s’y engouffrant, rapidement suivis par le reste des troupes. Le sol du toit touche vos pieds et votre bouclier est aussitôt activé. Votre fusil plasma est près, et vous suivez le Sangheili à armure rouge devant vous, suivis par le reste de la troupe. Autour de vous, les cieux de Pongoda sont remplis de combats et d’explosions, et le Phantom qui décolle devient alors une boule de feu, atteint par un projectile d’un chasseur humain. Aucune résistance ennemie alors que l’équipe ne s’engouffre dans le trou créé par les tourelles du Phantom. Le Major ‘Narallee lance alors sur la radio :
-3 Équipes se forment, pas d’Humains dans ce secteur, soit on cherche sur cet étage, soit on descend vers les autres.

Que voulez-vous faire?

1) Fouiller le reste de l’étage actuel, l’étage numéro 51, il doit bien y avoir des Humains, civils ou militaires? (1 vote)
2) Descendre un étage, et continuer la recherche en dessous? (0 vote)
3) Atteindre les ascenseurs, et faire en sorte de les neutraliser? (0 vote)

Encore 11 votes! Je vote le 1!

:d) Veuillez ne pas comptabiliser les voix avant de voter, seul moi peut faire la mise à jour du nombre de voix.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courrier, je vous l’enverrai volontiers.

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 02:59:49

Je vote 1!!!

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
14 avril 2006 à 08:39:04

Je vote 1

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:43:57

je vote 1

jo725
jo725
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:01:33

Je vote le 1.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:03:02

Je vote 1)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:37:31

Le 1 a gagné! La suite bientot!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:14:19

Le 1 a gagné! Voici la suite :

Le Colonel Reko ’Naralee pointe deux des Elites rouges présent et leur dit :
-‘Folamee! Fouille cet étage, prend 7 guerriers avec toi! ‘Bunavee! Atteint les ascenseurs de cet étage, et neutralises-les! Je veux que si les Humains évacuent, ce sera par les escaliers principaux, et on les attendra. Prend le reste de guerriers qui restera! Go!
‘Naralee choisis alors ses guerriers et en se dirigeant vers la cage d’escalier, ses soldats et lui disparaissent. Quant à ‘Folamee, vous êtes pointé du doigt, aussi que 2 autres de vos semblables, 1 Sangheili bleu et 3 Unggoy. Après avoir lancé un « Wort Wort Wort! » sur la radio de l’escouade, votre troupe se met en marche. Le couloir dans lequel vous vous trouvez est abîmé, à cause de l’explosion du toit. Rien d’intéressant, seulement 2 pièces très minuscules avec des sortes de linges et de produits dont l’utilité vous est sans importance. Soudain, plus vous avancez, plus des bruits de mitrailleuses humaines se font entendre. Lorsque le Major ‘Folamee atteint le coin, il se penche pour voir dans ce nouveau couloir, et reviens pour donner les ordres :
-3 Humains sont aux commandes de tourelles et font feu au dehors, par des trous, ils ont l’air d’essayer d’abattre nos forces aériennes.
En voyant l’expression de ses soldats, il ajoute :
-Prenez note qu’un Colonel se tient dans cet immeuble, nos forces aériennes sont donc vulnérables à leurs attaques, sans pouvoir répliquer. Bon, il y a des barrages au milieu du couloir et une dizaine d’ennemis avec les tourelles. Une salle est tout près, on pourrait l’utiliser pour arriver derrière ces Humains. Rhaaa! Bon! Kig-Yar, avancez vers le barrage le plus près, vous servirez de boucliers, nous avancerons derrière vous et entrerons dans la salle. Go!
Aussitôt dit, vous et les 2 autres Kig-Yar se placez en ligne, boucliers tendus, armes prêtes, et commencez à avancer dans le couloir perpendiculaire. La salle dont le Sangheili parlait est a environ 7 mètres. Le barrage, à 10 mètres. Après 4 mètres d’avancée, 2 des Humains derrière la barricade vous voient, et ils ne se gênent pas à vous le faire savoir. Les balles qui pleuvent sur votre bouclier vous font lentement perdre l’équilibre, mais vous avancez quand même. Vous ne pouvez malheureusement ouvrir le feu, vous savez que vous seriez atteint. Soudain, un des Humains lance une grenade, et le Kig-Yar à votre droite donne un violent coup de bouclier sur l’explosif, renvoyant l’item d’où est-ce qu’il vient, par-dessus la barricade. Le Kig-Yar vient quand même d’être troué de balles, s’effondrant à terre, corps saignant et meurtris. Une explosion et des cris se firent entendre de l’autre coté de la barricade, mettant fin à la vie d’un des opérateurs des tourelles, et d’un autre soldat. Le reste des Humains avait entré dans la salle, venant à la rencontre des Covenants. On entend alors ‘Folamee lancer un cri de guerre, et entrant dans la salle, lui, le second Sangheili et les 3 Unggoy engagent une bataille.

Que voulez-vous faire?

1) Lancer une grenade chacun par-dessus la barricade, l’escaladée, atteindre la salle et neutraliser les humains par derrière? (1 vote)
2) Suivre le reste de votre troupe, et engager l’ennemi dans la salle? (0 vote)
3) Escalader la barricade et s’approprier des tourrelles, contre les humains environnant, où si vous ne pouvez pas, commencer à s’attaquer aux vaisseaux ennemis dans les environs? (0 vote)

:d) Veuillez prendre note qu’étant simple soldat, certains de vos choix de direction sont en fait les choix de vos supérieurs. Lors de combats, même chose, mais il est quand même possible de choisir par soi-même, même étant un Jackal basique.

:d) Veuillez aussi prendre note que l’erreur est humaine, je me suis trompé souvent dans les grades, et dans certains noms. Reko ‘Naralee, étant Blanc Ultra, est un Colonel, et non un Major (Info d’Halopedia). Je tacherai de faire plus attention.

:d) Si vous voulez recevoir un fichier .doc de l’histoire au complet depuis la page 1, envoyez-moi un courriel à FranK_641@hotmail.com , je vous répondrai en vous l’envoyant.

La vidéo du moment