CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricks, Glitches, Bugs et autres...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:20:03

J´ai trouver quelque chose de nikel dans Zone de Quarantaine, inutlite mais classe.

au début on à 4 Elite, essayer de les maintenir en vie, puis prenez le char Humain pour pouvoir tous les transporter :)
Une fois que vous vous retrouverez à pied, généralement les Elites ne vous suivent plus (ils me le font à chaque fois :( ).

Plus tard quand le Spec-Op Master et le Spec-Op de base arrivent, jetter les avec le Spectre dans le vide :sournois: Et continuer normalement. Une fois le menage devant l´entré de la gondole terminé continuer votre route dans le bâtiment. Une fois un temps de chargement terminé, faite demi-tour et oh magie, tous vos elite sont la y compris ceux qui était avec vous au début :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:23:02

On peut transporter des Élites par le biais d´un Scorpion ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:36:42

Oui enfin façon de parler, tu va en pilote et le sautres en passagers quoi ;)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:27:12

lol faut pas squater deux heure devant eux lol

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:00:14

Non mais je pensais que c´était juste les marines qui pouvaient monter sur le scorpion, pas les élites ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:59:39

Quelqu´un pourrai me dire ou se trouve le Fusil Scarab de Banlieu
:merci:

spartan2007
spartan2007
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:00:42

help me j´arrive pas a trouver les mitralleuse qui tirent toutes seules (dans zone de quanrantine) donc si c´est possible envoyer moi une vieo je vous en suplit ou sinon quelque photos pour que je suive le etapes pour voir ces mitralleuses svp je vous en suplit,pitie :hap:

spartan2007
spartan2007
Niveau 4
30 juillet 2006 à 11:48:37

aller svp :snif:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:13:55

RV > T´es gonflé quand même, sur ce topic il y a deux vidéos pour avoir le scarab gun de deux manières différentes avec une description.
Méthode 1 : Le verrouillage
1- S´équiper d´une épée à plasma. Pour cela vous devez soit faire le niveau Banlieue en mode solo pour en avoir une, soit énerver un Elite dans Métropole jusqu´au moment où il en sorte une.
2- Direction la place où deux (voir trois) apparitions bloquent le QG des marines avec un warthog (le warthog est impératif)
3- Eliminez les apparitions et les troupes ennemies larguées par le Phantom. Ensuite, deux Pélicans passeront au dessus de vous et l´un va larguer des marines sur une passerelle. Si vous voyez ça, retournez au dernier point de contrôle pour bien repérer la zone de largage. Ensuite, amenez votre warthog sur cette passerelle et tuez les marines qui descendent du Pélican pour faire de celui-ci un ennemi. Montez à la place du passager en warthog et verrouillez le tireur du Pélican (pour cela votre viseur de l´épée énergétique doit être rouge, quand il l´est, appuyez une fois sur la gâchette droite). Ne descendez pas du warthog tant que le Pélican est dans votre champ de vision. Ensuite, visez au dessus de vous, vous verrez deux passerelles très hautes dans le ciel. Visez l´endroit où vous désirez arriver (passerelle de droite par rapport à l´arrière du Pélican) et appuyez sur X pour descendre du warthog. Vous serez alors propulsé là haut. Si l´astuce est bien faite, vous arriverez sur la passerelle désignée et dessus, sur un plot rouge, se trouve le fameux Fusil Scarab... Par contre, impossible de redescendre .Voici la vidéo :
http://files.mythica.org/halo/darkhelmet/angrymarines.wmv

Méthode 2 : Le Banshee
Cette méthode est la plus efficace mais la plus dangereuse aussi.
1- Traversez le pont jusqu´au péage où vous détruisez deux apparitions. Vous devez éliminer tous les Banshees SAUF 1 SEUL ! Ensuite, faites-vous poursuivre dans le tunnel par le dernier Banshee jusqu´au tuyau au bout du tunnel (c’est un loading). Le Banshee voudra automatiquement traverser le tuyau, vous devez détruire ses ailes pour qu´il passe. Une fois qu´il avance, pile au moment du chargement, abordez-le. (Si vous abordez avant le banshee explosera). Ensuite, vous pouvez vous balader avec le banshee et aller jusqu´à la passerelle du Fusil Scarab, vous en équiper et redescendre !
(la deuxième vidéo ne marche plus).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:03

Spartan > T´as essayé avec ce site ?
http://www.e-monsite.com/halo2tricks/rubrique-1019209.html

spartan2007
spartan2007
Niveau 4
30 juillet 2006 à 22:15:32

oui mais j´ai pas compris comment faire.help me
:snif2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:31:16

On peut pas t´aider plus, c´est déjà très bien expliqué.
As-tu au moins pris le crâne ?

spartan2007
spartan2007
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:31:09

oui!!!!!!

spartan2007
spartan2007
Niveau 4
31 juillet 2006 à 15:33:21

mais je voit pas quelle chemin il faut prendre :snif2:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:14:39

Suite au message de cette date :

1. spartan2007 profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 15:27:04

Je ne vois pas pourquoi je t´aiderais :-) Alors tu te débrouilles tout seul, hein mon grand :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:47:08

Qu´est ce que le "show laser"? La page (
http://www.e-monsite.com/sites/lire.php?login=halo2tricks&id_article=1019179 ) ne fonctionne pas chez moi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:02:57

La page ne s´ouvre pas non plus.
J´avoue ne pas connaître ce trick.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:04:08

Pour voir un superbe show avec son et lumière mais sans le son, écoutez bien ! Prenez un fusil de sniper covenant et rendez vous dans la première salle de l´Hôtel Zanzibar. Mettez vous dos à un mur, tirez sur celui d´en face et..... admirez ! Mais attention, il y a de grands risques de mort car ça peut rebondir conte le mur et puis venir exploser dans votre jolie frimousse.

Il me semble que c´est ça. Si oui, ce trick marche aussi dans la carte Territoires.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:15:00

Ok merci :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:18:17

Mais ce trick, il est mieux de le regarder faire plutôt que de le faire, car on voit pas grand-chose quand on le fait.

La vidéo du moment