Pour commencer c´est très long à expliquer et en plus quand moi je donne des indications j´apporte bocoup de détails pour que vous y arrivez.
Pour commencer je tiens à dire que ces bugs sont difficiles à réaliser(je les ais fait qu´une seule fois chacun.
Le second scarab-gun se trouve doncsur le niveau banlieue dans n´importe quel niveau de difficulté(je vous conseille le mode facile)mais avant de commencer il vous faut les cranes spoutnik et oeil noir(je suppose que vous savez les trouvez).
Lancez banlieue et allez jusqu´à l´entrée du tunnel, prenez un ghost et allez au prochaint chargement ou il y a un message d´écrit normalement(comme celle où vous arrivez dans une nouvelle zone, ex:un de nous deux est de trop dans cette ville),après ça revenez à l´extérieur(toujours en gohst) tout en ayant un triple bouclier au maximum gràce à oeil noir.Longez lemur extérieur droite du tunnel qui vous amène dans l´eau,pour la suite je posterai bienôt un autre message car là il me faut faire le niveau et prendre une photo de l´endroit où aller en gohst(merci de m´indiquer un site herbergeur de photo).