CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tricks, Glitches, Bugs et autres...

typhus
typhus
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:17:26

Jvois qu´il y a eu des problèmes avec mon plan.
Déjà faut savoir que je prennais comme acquis que vous étiez sorti de la map (enfin se balader sur les hauteurs, comme j´avais découvert auparavant). Après suffit de chercher jusqu´à trouver un grand lac qui correspond au dessin.
Mais c´est inacessible par le chemin normal du jeu, faut sortir en ghost au début.

yildun
yildun
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:39:22

Pour commencer c´est très long à expliquer et en plus quand moi je donne des indications j´apporte bocoup de détails pour que vous y arrivez.
Pour commencer je tiens à dire que ces bugs sont difficiles à réaliser(je les ais fait qu´une seule fois chacun.
Le second scarab-gun se trouve doncsur le niveau banlieue dans n´importe quel niveau de difficulté(je vous conseille le mode facile)mais avant de commencer il vous faut les cranes spoutnik et oeil noir(je suppose que vous savez les trouvez).
Lancez banlieue et allez jusqu´à l´entrée du tunnel, prenez un ghost et allez au prochaint chargement ou il y a un message d´écrit normalement(comme celle où vous arrivez dans une nouvelle zone, ex:un de nous deux est de trop dans cette ville),après ça revenez à l´extérieur(toujours en gohst) tout en ayant un triple bouclier au maximum gràce à oeil noir.Longez lemur extérieur droite du tunnel qui vous amène dans l´eau,pour la suite je posterai bienôt un autre message car là il me faut faire le niveau et prendre une photo de l´endroit où aller en gohst(merci de m´indiquer un site herbergeur de photo).

yildun
yildun
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:45:16

Pour info le point de chargement s´appelle:ça va filer.

yildun
yildun
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:03:30

Vu que personne ne me répond au sujet de l´hébergheur photo je posterai la suite du message demain. :-) :bye:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:13:56

http://www.imageshack.us
Celui-ci est un des plus connus :ok:

yildun
yildun
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:32:07

Ok merci MJ. :ok:

benji40
benji40
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:55:29

http://www.youtube.com/watch?v=uyZ3plvM2-U&mode=related&search= j´ai trouvé se lien etje l´ai regardé! il y a des passage pas mal mais il y a un truc que je ne connais pas et j´aimerai avoir des explications! : a 9minute 54 un porte s´ouvre dans la tete la premiere et montre un wartogh jaune!! j´en ai entendus parler mais rien de precis! voila !!

halo2halo2
halo2halo2
Niveau 1
17 juin 2007 à 20:37:05

ben ta xbox live ?

Space-305
Space-305
Niveau 37
18 juin 2007 à 10:38:44

:d) benji40:le coup du warthog jaune derrière la porte est un trucage le seul qui existe est...celui qui est en photo sur l´affiche pas loin de la porte au dessus du banshee sinon tous les autres tricks de la vidéo sont réalisables.

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
19 juin 2007 à 10:16:35

Salut all !
Voila je viens sur ce topic pour m´éclaircir sur un point. J´ai vu beaucoup de vidéos ou les gars lévitaient sur une personne avec le combo roquette/épée mais je n´ait moi meme jamais reussi a le faire :(
Malgré cela j´ai trouvé beaucoup d´endroits avec le sabre (le gars en hauteur saute devant toi et tu t´envoles dee trois fois la hauteru de la map :) ) notamment dans Tumulus ( la pire planque de sniper !! ) dans territoire ( sur le Sarab, avec un faux mur pour se planquer et tirer en toute tranquilité !) dans Insurection ( sortir sur le complexe )
Donc si quelqu´un pouvait m´expliquer comment rejoindre mon copain qui s´embete tout seul dans les pires planques ^^. La seule chose que j´arrive a faire c rejoindre qqun sans lui faire mal quand j´ai le viseur rouge avec l´épée ( X;gachete;etc)mais pas le rejoindre de loin. :merci: si on pouvait m´expliquer

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:01:08

Il faut faire la technique du roquette/épée.
Je la connaissais avant la MàJ, mais depuis elle a changé.
Demande à quelqu´un comment on fait et tu devrais pouvoir rejoindre ton pote.

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:31:45

Ben oui ^^ donc quelqu´un peut m´expliquer :svp:

:merci:

halo2halo2
halo2halo2
Niveau 1
04 juillet 2007 à 00:31:35

fau tu fase Y B X R en meme temp

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:25:43

:up:
J´ai une petite astuce bien sympa , peut etre que vous l´avez deja remarquer mais moi je viens a peine:
Dans le niveau "L´Arche" lorsque vous sortez du premier tunnel avec un terminal dedans , quand vous sortez et qu´un Longsword se crash. Et bien la , en bas la où il y a des brutes , vous verez un Warthog detruit.
Totalement detruit? Non! Vous pourrait le retournez! Et la tourelle est encore operationnelle! :content: C´est super lorsque les 2 prowler arrivent on peut les tué sans riquer de peter avec le Wathog (vu qu´il l´ai deja!)
Voila

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:31:27

:sleep:

hein koi ?

rineil117
rineil117
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:32:38

pas de bugs pas de tricks pas de glitchs s´il vous plait :ange:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:19:42

Un autre truc bien sympa, dans l´alliance covenant, aller dans l´ascenseur qui descend, activez-le, envoyez une grenade à plasma. Cette dernière va rebomber comme une balle !

Darklalpha67
Darklalpha67
Niveau 1
20 novembre 2007 à 20:49:26

C´eessst normal que chez moi le épée/rocket marcehe pas?? peut etre est-ce à cause que je suis sur xbox 360 ou alors que j´ai le live...

guerrierblanc7
guerrierblanc7
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:50:20

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ca y est, je suis mrot de rire XD

Darklalpha67
Darklalpha67
Niveau 1
21 novembre 2007 à 18:21:27

Heu... d´accord... sinon est ce que quelqu´un aurait d´autres super jumps? ou hyperjumps si vous préférez
:question: :question:

La vidéo du moment