rvdandmarcoom : il serait alors bon de prendre contact avec des membres de la communauté sur msn, comme moi en fait ^^ (j´ai la grande majorité des forumeurs dans mes contacts, du moins les habitués, anciens, ceux qui m´ont rajouté, donc presque tous
)
Aussi, c´est triste à dire mais la séparation arrivera. Si vous pensez que ce sont les mêmes forumeurs aujourd´hui qui étaient là à mes débuts...
Link1188, Mythik_Shadow, cov_02, lockness, PerfectNEMESIS, peace_reign, marco], zhog, HERE__TO__STAY, crazymann... et bien d´autres qui ont disparu, avant même l´arrivée de derkou, zarbmo, katana, phoenix, cptn_alpha45, etc...
Il ne faut pas oublier une chose : le temps est changement, tout change. Il ne faut pas trop s´attacher à quelque chose car la séparation fera encore plus de peine. Ne vous attachez pas à croire que nous serons toujours ensemble. D´ici deux ou trois ans, 95% des forumeurs d´aujourd´hui ne seront plus là :s , les survivants auront grandi et peut être ne passeront plus aussi souvent.
C´est ainsi, le monde a toujours été comme ça, partout. Rien ne dure éternellement...
Mais du moins, rien ne nous empêche de profiter au mieux du temps imparti avant la séparation, ainsi nous ne regretterons rien car nous aurons fait ce qu´il faut.
Et si effectivement la série devrait s´arrêter là, on risque bien de se revoir les uns les autres, pour se remémorer les bons souvenirs. Mais soit, nous avons encore du temps devant nous
, alors pas besoin de penser à la séparation encore.