CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Avenir de Halo

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:06

pour rep a zuka, tu ne sera jamais seul, nous serons seuls :ok: souviens toi de la phrase, votre destruction est la volonté des dieux et NOUS sommes leurs instruments, pour dire nous, il faut être plusieurs. Et j´en fait partis.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 22:50:59

je sais très bien que mes paroles ne pourrais pas être plus noires, mais ce n´est que la plus strict vérité. Imaginer que le forum soit une base militaires (Humno-Elite ou comme vous voulez).
Et la sortit de Halo 3 serais comme la destruction de la base, tout serais en ruine, plus personne ne serais là, il n´y aurais plus qu´une poigné de survivants, les plus acharnés, les plus forts si l´on peut dire sa comme sa.

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 22:56:13

Ne vous en faite pas car nous feson tous partie de cette grande famille . Je ne parle pas seulement le fais de jouer a Halo mais le fais d´être tous içi a se raconter nos exploit , nos joie et nos peine sa sais la vrai chose qui fais de se forum un si bon forum . Le fais de venir et de se parler , rire , écouter , chicaner ces tout cela qui fon de nous des frères de jeux . Ces se qui fais que se sera toujour içi on que l´on poura toujour continuer . Même quand Halo 3 ne sera plus et que les jeux auron évoluer et bin on sera toujour la et on se remémora "le bon vieu temp" . Et même si un jour le forum viendrais a ne plus etre et bin on en fera un autre ! Alors jamais nous nous diron que nous regreton le bon vieu temp car nous le feron continuer encore et encore .

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 23:01:17

mais a quoi bon en refaire un puisque l´on aura plus aucun sujet de conversation, l´essance même de notre forum repose sur l´avant Halo 3. et lorsque tu dit nous, tu parle de toi, tu viens d´arriver mas on voit que tu aimes la vie en comunoter que nous vivons au quotidient. mais certain ne viendrons plus, les autres suivrons et les dernier finirons par perdre espoir tant le nombre de Nick actif aura été réduit. Pour moi la sortit de halo 3 marquera le début de la fin de notre beau forum.

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 23:02:46

Donne moi ton MSN et je vais t´expliquer quelque chose :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:08

Arbiteur22@hotmail.fr
:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 23:13:10

rvdandmarcoom : il serait alors bon de prendre contact avec des membres de la communauté sur msn, comme moi en fait ^^ (j´ai la grande majorité des forumeurs dans mes contacts, du moins les habitués, anciens, ceux qui m´ont rajouté, donc presque tous :p) )

Aussi, c´est triste à dire mais la séparation arrivera. Si vous pensez que ce sont les mêmes forumeurs aujourd´hui qui étaient là à mes débuts...
Link1188, Mythik_Shadow, cov_02, lockness, PerfectNEMESIS, peace_reign, marco], zhog, HERE__TO__STAY, crazymann... et bien d´autres qui ont disparu, avant même l´arrivée de derkou, zarbmo, katana, phoenix, cptn_alpha45, etc...

Il ne faut pas oublier une chose : le temps est changement, tout change. Il ne faut pas trop s´attacher à quelque chose car la séparation fera encore plus de peine. Ne vous attachez pas à croire que nous serons toujours ensemble. D´ici deux ou trois ans, 95% des forumeurs d´aujourd´hui ne seront plus là :s , les survivants auront grandi et peut être ne passeront plus aussi souvent.

C´est ainsi, le monde a toujours été comme ça, partout. Rien ne dure éternellement...
Mais du moins, rien ne nous empêche de profiter au mieux du temps imparti avant la séparation, ainsi nous ne regretterons rien car nous aurons fait ce qu´il faut.

Et si effectivement la série devrait s´arrêter là, on risque bien de se revoir les uns les autres, pour se remémorer les bons souvenirs. Mais soit, nous avons encore du temps devant nous :) , alors pas besoin de penser à la séparation encore.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 février 2006 à 23:19:42

quelles belles paroles... :snif:
sachez que je resterai toujours la, fidel a la communauté et a halo.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
02 février 2006 à 23:21:56

Sans aucun doute, il y aura de meilleur jeux, mais je me souviendrais d´Halo comme le premier dont j´aie été réellement fan, autant dire que ça marque :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 23:22:10

je c mais on aime trop notre petit train train quotidient sur le forum pour ne pas s´y attaché.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 février 2006 à 23:23:23

alors on est deux zuka :ok:

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 23:23:41

Et toi Sivermo que deviendra tu ?

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 23:28:25

Je serais bien sur triste de la fin de Halo mais je vais devoir suporter cela ... en plus j´ai le P.H.C.M a m´occuper .... mais quoi qu´il en soi Halo sera pour moi le premier véritable jeux ou l´on poura dire que l´on sais vraiment accrocher

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 février 2006 à 23:29:27

Cortana_ : L´avenir nous le dira :)

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 23:32:16

J´espère honnêtement que tous ira pour le mieu et que si il sort un jeux comme Halo et bin que l´on s´y retrouve tous et que l´on vote pour que Silvermo soi notre Modérateur. Alors tous le monde sera encore la et sa sera super.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 février 2006 à 23:53:11

Suceur ...pas bien du tout .... :rire:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
02 février 2006 à 23:57:47

Comment tu la dis momo, les temps change, je suis arrivé sur les forums y´a bientot 4 ans ! et je suis pas pres d´en sortir, je reste fidele a ce que je commande, meme dans les pires moment, quand halo me lasse, je joue a autre chose ( la CoD 2) mais je sais tres bien que je ne le lacherais pas. d´ailleur tout ce refere a halo ( ***La Resistance *** et de partout, Counter strike, call of duty battle field, c´est pour ne pas oblier la base de notre clan, ici !- )))

Cortana_
Cortana_
Niveau 6
02 février 2006 à 23:58:19

Mais non sais vrai que sa serais sympa . En plus je suis pas le premier a le dire alors .

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 février 2006 à 23:58:44

C´est trop triste! Moi je vais rester tout le temps sur le forum! Je veux devenir un ancien. Hahaha. Car j´aime Halo.

Des fois je rêve de MC dans mon lit et il me fait des choses.... HAHAHA je niaise la, je ne suis pas rendu au point ou je rêve de faire des trucs a MasterChief! haha merde que je m´éclate avec vous! :content:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
03 février 2006 à 00:10:14

plus que 3 ans matboy :-))) ^^