Bien sur cela serais bien évidament inutil de demander a toutes les personnes de se forum s´ils aimes Halo mais quand l´on y pense trouver que Halo est se que l´on pourais appeler LE jeux ou encore "une légende du jeux video ? Quand Halo 3 sortira (et bien sur il va sortir) ,quand l´on y aura jouer et discuter et parler sur un forum pendant lontemp que feron nous ? Tourneron nous vers un autre jeux ? Halo est sera t´il oublier ? Peronelment je ne le croit pas car même les plus jeux ne sont pas oublier mais il faut se dire : Bientot Halo 3 sortira , je vais y jouer , m´amuser , etc mais quand un jeux du nom de Panthéon I sortira (nom fictif) est-ce que l´on abandonera se jeux pour aller jouer a l´autre ou préserveron nous se jeux des nouveaux qui sortiron ? Car Halo sera dépasser un grafic et etc mais nous devron nous en souvenir si nous voulon le préserver !
Alors ma question est : Quand Halo 3 sortira et que l´on y aura jouer et parler que feron nous ? Allon nous rester a l´infini sur se...je veux dire sur sais merveilleux jeux ou allon nous passé a un autre en core meilleur ?
Bin voila j´ai fini mon ma longue réflexion et je doit dire que s´étais une longue question
Ps: Désoler si le sujet a été prit (je ne veux pas etre boulet
)