Et après Matboy dit que j´ai choisi pareil que lui
Je déconne Matboy.
1)Spartan.2)Warthog.3)2 survit.
1) le ghost ce tire x)2)Spartan3) 2 et 3
1/spartan perd2/spartan perd3/le numéro 2 survit
Classementhttp://img244.imageshack.us/my.php?image=movie434cl9.swf
Voir les réponseshttp://www.youtube.com/watch?v=nNwnJkh-aoY
BarèmeQuestion 1: 1ptQuestion 2: 1ptQuestion 3: 3pts
Woah on est tous entassés !!
Nouvelles questionshttp://www.youtube.com/watch?v=2h5hH4oIIjc
1) Le Spartan prend le lance-roquettes et atomise le Grunt2) Le Flood se fait descendre3) Il les tue tous avec le crâne
Mis à part mes conneries, un grand bravo à Kane pour ses super video et ses trucs super bien fait
Chui devenu 3ième.1:Le ghost gagne.2:Spartan au ptit gun gagne.3:Le 1 et 3 gagnent.
je peut participer
1) Spartan2) L´ennemi perd3) 1, 3, 4
max120 bien sur que oui.
Oui, tout le monde peut participer
1) Spartan2) On gagne3) 4 & 1
1) a que ghost 2) Nous =_)3) 4 & 1
Faudrait que je m´y remette moiAllez, j´arrive à la session suivante
1) Le Spartan gagne2) On gagne3) 1 survit
1)spartan2)nous3)1et3
J´ai la flemme de regarder la vidéo...
Ce message est d´une grande utilité pour la vie du topic Tu pourrais répondre n´importe quoi au moins t´aurais pu faire semblant