CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forcasts'Master of Halo

-kane
-kane
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:59:04

http//doxkane.free.fr
regardez si y´a un bug, il n´ya que la moitié de l
´image qui s´affiche?

-kane
-kane
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:59:37

http://doxkane.free.fr dsl

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:04:33

C´est très lent...

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:05:22

Non c´est rendu correcte!! ^^

benji40
benji40
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:14:59

kane : forecast ou forcast??
le topic :forcast
le site : forecast :)

-kane
-kane
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:53:49

C´est le topic qui a une faute :o))
Matboy -> :ok:

-kane
-kane
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:48:25

:d) Nouvelle série
http://www.youtube.com/watch?v=SbbseZjwRwQ

benji40
benji40
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:55:39

je look :)

-kane
-kane
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:30

Finale du tournoi: Jo725 Vs Shangra-Rolisee
http://www.youtube.com/watch?v=IyJf29Z9QAA

magicorange
magicorange
Niveau 55
21 mai 2006 à 22:11:07

1)Le spartan au canon à combustible gagne
2)Scorpion gagne
3) 1 et 2

Matboy
Matboy
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:25:56

1) Spartan au pistolet gagne
2) Scorpion gagne
3) 3 survit

benji40
benji40
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:53:36

combustible
scorpion
3 survit

jo725
jo725
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:47:13

Lol je suis rendu a la final j´espère pouvoir gagné.J´ai répondu.

1:Spartan avec son canon a combustible va gagner.
2:Le tank Scorpion va gagner.
3:le 3 et 4 vont survivre.

jo725
jo725
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:50:30

Je me demande ou est Shangra car je veux jouer contre lui a la loyale.

conchita57
conchita57
Niveau 4
23 mai 2006 à 13:01:12

1/spartan au combustible gagne
2/scorpion gagne
3/le 4 survit

-kane
-kane
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:50:31

Réponses ce soir :-)))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
23 mai 2006 à 20:44:28

Je réponds ici, personne pourra copier sur moi donc ^^ (c´est le tournoi) :
1) 20 secondes
2) 2 et 3
3) 5

Pour la série :
1) Spartan avec pistolet gagne
2) Scorpion gagne
3) 2 et 1

-kane
-kane
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:54:16

:d) Classement:

1) Sergent-chef Conchita57 7pts+3pts=10pts+1pt(temps)=11pts
1) Sergent-chef Jo725 5pts+5pts=10pts+1pt(temps)=11pts
3) Sergent Benji40 5pts+3pts=8pts
3) Sergent Shangra-Rolisee 7pts+1pt=8pts
5) Soldat Sniper-018 6pts
5) Caporal Matboy 4pts+2pts=6pts
7) Magicorange 2pts

:d) Réponses
http://www.youtube.com/watch?v=1bRM3ZupmLI

:d) Tournoi Old School:
Vainqueur: Shangra-Rolisee
Réponses:

  • 18 secondes
  • Numéro 1
  • 14 Frags

:d) Pour plus de précision
http://doxkane.free.fr

benji40
benji40
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:01:34

kane : j´ai pas 4 point plustot?? parsque j´ai tout juste mais il manque un numero?? enfin je croi :)

-kane
-kane
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:28:14

tout les bons numéros=3pts
un seul= 1pt :-)))

La vidéo du moment