Me suis trompé: 3) Soldat Speedmonster_2 11pts+1pt=12pts
thom44120
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:27:25
ok Mais c´est quoi qui a tué le Spartan rouge quand il a essayé de ramener le drapeau ?
-kane
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:45:15
Seul Dieu le sait Pour ma part je pense que c´est un scorpion bien embusqué^^
thom44120
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:03:56
Non je ne pense pas ; le radar, le scorpion aurai était vu
-kane
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:17:09
Le radar n´indique pas forcément les ennemis et le scorpion peut être très loin (au moins 200m)
Indique moi une aptitude pour la prochaine série
sniper-018
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:56:13
Le radar ne couvre seulement que 20% de la map
speedmonster_2
Niveau 10
06 mai 2006 à 08:33:27
La prochaine série!
benji40
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:25:11
ne m´incris pas au tournoi!! et ne me compte pas dans les grades car je fais sa sans competition!! selon le nombre de joueur je veu bien participer au tournoi mais juste pour m´amuser un peu
-kane
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:36:16
Trop tard Benji Mouahahahah^^
Speedmonster j´ai pris un peu de retard parce que je fais le site officiel du tfmoh
-kane
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:52:26
Le tirage au sort a été effectué: http://img216.imageshack.us/img216/2739/tournoi20ma.jpg
sniper-018
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:56:35
Okay ça marche Je suis contre Conchita
jo725
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:02:34
je joue contre thom44120
jo725
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:03:09
bonne chance a toi thom44120
benji40
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:13:49
desincris moi et met sawens a ma place !! sa ira plus vite se sera plus simple
-kane
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:51:40
No Problemo benji http://img207.imageshack..us/img207/579/tournoi27sz.jpg
benji40
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:07
nickel!! par contre kane , j´ai une question! j´aimerai reprendre ton topic sur halo 1 ! stereomud serai le createur de videos et je m´occuperai du reste! bien sur on mettra de qui il vient!!!(de toi)
Matboy
Niveau 10
07 mai 2006 à 03:30:10
Dans le tournois les aptitudes comptent tu?
-kane
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:45:01
Benji=> Matboy => Non pas pour les tournois ^^
Matboy
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:52:59
Ok, mais es ce qu´on a le droit de jouer sans aptitudes? Je ne les aime pas trop...