CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forcasts'Master of Halo

-kane
-kane
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:37:04

Voir p55 pour les aptitudes.

:d) le tournoi est toujours ouvert :p)

Inscrits:
Shangra-Rolisee
Sawens
Matboy
Speedmonster_2
Sniper-018
Conchita57
benji40

conchita57
conchita57
Niveau 4
04 mai 2006 à 13:20:58

1/elite gagne
2/non
3/24 secondes :fou:

thom44120
thom44120
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:17:34

Je m´inscris

1/élite gagnant :p)
2/oui
3/15 secondes

Sawens
Sawens
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:41:01

1) hmm l´élite
2) oui :p)
3) 10 secondes

-kane
-kane
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:13:24

Veuillez choisir une des aptitudes p55 LOL

:d) Bienvenue Thom :-)))

Inscrits:
Shangra-Rolisee
Sawens
Matboy
Speedmonster_2
Sniper-018
Conchita57
benji40
Thom44120

-kane
-kane
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:36:42

Réponses ce soir :-)))

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:12:26

Attends! Je mate et je te dis ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:20:23

1) Elite. Il va lancer une grenade.
2) Oui.
3) 12 secondes.

J´ai bousillé mon IM

-kane
-kane
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:56:50

J´attend Benji il va râler après :o))

thom44120
thom44120
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:30:18

Cela sert à quoi les aptitudes :question:

Merci de m´acceuillir comme ca -kane ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:46:18

Les aptitudes servent a quoi?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:02:07

Je crois qu´on peut oublier Benji pour ce soir non ?

-kane
-kane
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:53:08

Une nouvelle ère est née dans le topic, celle des aptitudes:
http://img293.imageshack.us/img293/9973/aptitudes6pf.jpg
Comme vous le remarquez, vous voyez des cases en cliquant sur le lien, reliées par des traits blancs, ses cases, ce sont les aptitudes.
Vous commencez avec une seule aptitude, soit celle nommée "Mise", ou "IM", "Temps" et "7".
Choisissez une des quatres aptitudes.
Vous devez utiliser qu´une seule aptitude par tour.
Pour avancer sur les cases, vous devez monter de grades en suivant les ligens blanches. Vous ne pouvez pas revenir sur une même case. Vous devez avoir un maximum de 5 aptitudes.
Voilà les grades:
http://img256.imageshack.k.us/img256/3629/grades4ak.jpg

:d) Aptitudes

  • Miser (Mise): Vous pouvez tenter de deviner les points qu´un adversaire va avoir. Si le nombre de points est exact, alors vous gagnez deux points.
  • Indice du maître (IM): Vous pouvez m´envoyer un mail ( kanedox@hotmail.fr) pour que je vous donne un indice sur une question.
  • Temps: Si vous répondez et que personne ne répond au bout d´une heure après vous, vous gagnez 1 point.
  • 7: Si vous répondez et que le dernier chiffre du post (secondes) se termine par un 7 vous gagnez un point.
  • Absorption (absor.): Ciblez un adversaire. Vous gagnez un supplément de points qui est égale à la différence de vos points et celui de l´adversaire. Si vous avez 3pts et lui 2pts, vous gagnez 3-2=1pt supplémentaire (dans le cas inverse, vous perdez 1pt)
  • Modification (Modi.): Vous pouvez modifier une réponse d´un précédent adversaire.
  • Défense (Déf.): Vous ne pouvez pas recevoir de modification de la part des adversaires ou autres...
  • Préservation (Prés.): Vos réponses ne peuvent être recopiées par les posteurs suivants.
  • Sons: Je vous envoie une partie des réponses, uniquement audio.
  • Cécité: Le joueur suivant ne peux pas regarder la vidéo (je fais confiance aux joueurs).
  • Echange (Ech.): Le joueur échange les réponses de deux adversaires.
  • Clairvoyance (Clair.): Je vous envoit un morceau des réponses, mais l´image sera floue.
  • x2: Vous pouvez utiliser 2 aptitudes (passif)
jo725
jo725
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:28:09

Kane je suis inscrit moi?

Matboy
Matboy
Niveau 10
05 mai 2006 à 02:00:26

Je la fite pas trop moi l´idée des aptitudes...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:42:17

En gros si je comprends bien, les aptitudes te permette de gagner des points plus facilement et donc de monter de grade, c´est bien ça ?

-kane
-kane
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:27:00

Voilà. Et quand tu montes en grade tu peux en choisir une autre en fonction de l´arbre.
Quand tu es adjudant tu peux en choisir une autre etc...

=> Jo725 Tu peux t´inscrire :-))) C´est juste un pti tournoi sur les anciennes questions

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:34:14

Ouais, c´est bien ce que j´avais compris alors, je trouves ça bien ;)

-kane
-kane
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:41:29

Je voulais que les grades servent à quelque chose à part à faire beau ^^

Inscrits au tournoi:

Shangra-Rolisee
Sawens
Matboy
Speedmonster_2
Sniper-018
Conchita57
Benji40
Thom44120
Jo725

-kane
-kane
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:33:45

:d) CLASSEMENT

1) Caporal-chef Conchita57 12pts+2pts=14pts+1pt(Temps)=15pts
2) Caporal Shangra-Rolisee 12pts+0pt=12pts+1pt(Temps)=13pts
2) Soldat Speedmonster_2 11pts+2pts=13pts
4) Soldat Matboy 11pts+0pt=11pts
5) Sergent Benji40 10pts
6) Soldat Sniper-018 8pts+0pt=8pts
6) Sergent-chef Jo725 7pts+0pt=7pts+1pt (Temps)=8pts
8) Soldat T-O_117 4pts+1pt=5pts
9) Soldat Sawens 3pts+1pt=4pts
10) Soldat wxyz 3pts
11) Soldat Magicorange 2pts
12) Soldat Thom44120 1pt

:d) Saison V: (en cours)

Questions posées: 18
Réponses données: 135
Sans-faute: 1
Réponses nulles:5
Points totaux: 83
Nombre de joueurs: 12
Gagnants:
Moyenne : 6.9pts / Joueur
Maximum: 15 points
Les plus fidèles:

:d) Scores généraux:

1) Jo725 75pts (+1)
2) Matboy 65pts (-)
3) Conchita57 65pts (+3)
4) Sniper-018 59pts (-)
4) Benji40 59pts
6) –MJDark- 52pts
7) Magicorange 35pts (+2)
7) Speedmonster_2 35pts (+1)
9) Spartan-084 30pts
10) Shangra-Rolisee 31pts (+1)
11) Gluck_Muluk 20pts
12) CaptainGalaxy 15pts
13) Cortana_ 13pts
14) Cptn_ALPHA45 12pts
15) wxyz 11pts
16) Yeyel57 9pts
17) Jor69 6pts
17) T-O_117 7pts (+1)
19) Stereomud 5pts
20) Popokill 4pts
21) Halo31 3pts
21) Typhus 3pts
21) Sawens 4pts (+1)
24) Spyke 2pts
24) Elioman 2pts
24) Stipuleddemon 2pts
27) Thom44120 1pt (+1)

:d) Scores en % de réussite :
(Répondre à 15 questions pour pouvoir en faire partie)

1) Shangra-Rolisee 56.4% (-3.6%)
2) Gluck-Muluk: 50%
3) Cptn_ALPHA45 48%
5) -MJDark-: 46.2%
6) Jo725: 44.8% (-0.7%)
4) SpeedMonster_2: 43.8% (-3.3%)
7) CaptainGalaxy: 42.9%
8) Spartan-084: 42.8%
9) Benji40: 42.1%
10) Conchita57 38.2% (+0.6%)
11) Magicorange 36.8% (+0.2%)
12) Matboy 36.1% (-1%)
13) Sniper-018 35.7% (-1.2%)
14) Cortana_ 32.5%
15) wxyz 31.4%
16) Jor69 24%

:d) REPONSES
http://www.youtube.com/watch?v=0k2gk8iGL2s

:d) Commentaires:

Les résultats sont vraiment moyens (peut être j´ai oublié de vous dire que le fusil plasma de l´élite était 3x plus puissant ^^)
Conchita arrive à prendre tête avec ses 3 points dont 1 point bonus de l´aptitude temps utilisé à bon escient (de même pour Shangra et Jo725).
Sniper-018 a encore eu un zéro (peut être aurait-il dû attendre que je lui donne l´indice avant de répondre :o)) ?)
Speedmonster_2 a en effet bouzillé son IM ("Rien n´est joué dans l´île de la mort")
J´ai quand même ajouté un point à Magicorange car son temps était le plus proche de la réponse 3(81 secondes).

La vidéo du moment