Je repost pour ceux qui n´ont pas regardé avant
Une nouvelle ère est née dans le topic, celle des aptitudes:
http://img293.imageshack.[...]73/aptitudes6pf.jpg
Comme vous le remarquez, vous voyez des cases en cliquant sur le lien, reliées par des traits blancs, ses cases, ce sont les aptitudes.
Vous commencez avec une seule aptitude, soit celle nommée "Mise", ou "IM", "Temps" et "7".
Choisissez une des quatres aptitudes.
Vous devez utiliser qu´une seule aptitude par tour.
Pour avancer sur les cases, vous devez monter de grades en suivant les ligens blanches. Vous ne pouvez pas revenir sur une même case. Vous devez avoir un maximum de 5 aptitudes.
Voilà les grades:
http://img256.imageshack.[...]/3629/grades4ak.jpg
Aptitudes
- Miser (Mise): Vous pouvez tenter de deviner les points qu´un adversaire va avoir. Si le nombre de points est exact, alors vous gagnez deux points.
- Indice du maître (IM): Vous pouvez m´envoyer un mail ( kanedox@hotmail.fr) pour que je vous donne un indice sur une question.
- Temps: Si vous répondez et que personne ne répond au bout d´une heure après vous, vous gagnez 1 point.
- 7: Si vous répondez et que le dernier chiffre du post (secondes) se termine par un 7 vous gagnez un point.
- Absorption (absor.): Ciblez un adversaire. Vous gagnez un supplément de points qui est égale à la différence de vos points et celui de l´adversaire. Si vous avez 3pts et lui 2pts, vous gagnez 3-2=1pt supplémentaire (dans le cas inverse, vous perdez 1pt)
- Modification (Modi.): Vous pouvez modifier une réponse d´un précédent adversaire.
- Défense (Déf.): Vous ne pouvez pas recevoir de modification de la part des adversaires ou autres...
- Préservation (Prés.): Vos réponses ne peuvent être recopiées par les posteurs suivants.
- Sons: Je vous envoie une partie des réponses, uniquement audio.
- Cécité: Le joueur suivant ne peux pas regarder la vidéo (je fais confiance aux joueurs).
- Echange (Ech.): Le joueur échange les réponses de deux adversaires.
- Clairvoyance (Clair.): Je vous envoit un morceau des réponses, mais l´image sera floue.
- x2: Vous pouvez utiliser 2 aptitudes (passif)