j´ai fait expres je savez que c´etait faux donc j´en ai mis qu´un de bon! je dec !! eh mais j´ai pas de recompense??? comme Grandissime maitre benji
je vais y réfléchir^^
En attendant voici la nouvelle série: http://www.youtube.com/watch?v=T9F0N8Kp9RM
Ou purée j´espere que vous avez pas vu c´était les réponses
Nouvelle série http://www.youtube.com/watch?v=WNvKF0ActTk
Demande à Momo de vite l´effacer ^^
Ah non coquin, t´as levé la vidéo.1°) Oui2°) Le spartan au fusil d´assaut gagne3°) 2 et 3
nonnous1 et 2
1) non2) L´autre que nous3) 2 survies
1) non2) l´ennemi gagne3)3 survie
1) Non les 3 spartans ne meurent pas.2) Nous perdons.3) Nous survivons, le numéro 3 quoi.
1/oui2/tu gagnes3/ 1 et 3
pardon j´ai mal vu les questionsnonnousle 3
Réponses ce soir.
maintanent stp je dois y aller!!!!!!!!!
Il faut respecter ceux qui sont en retard benji Au pire tu verras demain
oui c vrai bon bé c´est aujoud´hui
chpeut participer? si oui :
1) les 3 meurt
2)nous ^^
3)2 et 3 ;p
Classement:
1) Conchita57 2pts 2) –MJDark- 1pt2) Matboy 1pt2) Magicorange 1pt2) Sniper-018 1pt2) Stipuleddemon 1pt7) Benji40 0pt
Réponseshttp://www.youtube.com/watch?v=zfyZDgCoq3g
Roh, j´ai eu qu´une réponse de juste