CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment denoncer les tricheurs?

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
18 octobre 2007 à 04:28:08

Budum +1 :lol:

moi non plus, jamais croisé de tricheur :non:

Louping
Louping
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:05:09

pareil !

j´ai rencontré beaucoup de mecs plus forts que moi mais aucun ne semblait tricher....

après si vous voyez des mecs courrir à une vitesse de dingue, tirer des grenades avec l´épée, ou voler avec une mangouste je ne peux que vous conseiller d´y aller un peu moins fort avec les splifs

petitlink
petitlink
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:34:50

Aie...Je viens d voir un Wartog volant avec comme seule personne qui était dedans,il était a la tourelle...

xlan1
xlan1
Niveau 6
18 octobre 2007 à 11:49:35

question qui n a rien a voir avec la triche. j ai une connection de 1M, vous pensez que je peux jouer au live ou ca laggerai de trop?
merci d avance

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:50:07

Aucun soucis :oui:

PandaWuchu
PandaWuchu
Niveau 1
18 octobre 2007 à 12:06:38

C´est peut etre vous qui ete nul et les autres qui sont bon, c´est pas parceque l´on perd que les autres trichent forcement.
Il m´est arrive de tomber avec des francais, et franchement non seulement ils etaient nul mais en plus apart fucking english ils savaient rien dire. Meme si moi ossi il m´arrive de me faire defoncer de tout les bouts je pense pas pour autant ils trichent.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:17:05

arretez de taxer les ricains :lol: ils sont pas plus forts que n´importe qui, et franchement, j´ai pas plus de probleme avec eux qu´avec n´importe qui.
j´ai du 1mega,et ça marche impec

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:53:25

http://www.youtube.com/watch?v=DSXw07lSZGg
ya aussi les mec imortel ^^ lol je tien juste a présiser que c´est une partie lone wolf donc en classement et donc que sur cette map il ny a pas le bonus d´invulnérabiliter ce que le mec a c´est un superbouclier donc il a juste 2 barres de bouclier , donc avec ce que je lui est fait il aurai du mourir ...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:45:52

:lol: ouai, tu l´as dit il aurait du mourrir !

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:49:39

tu enregistre la partie et tu l´envoie a bungie via bungie.net c´est tres rapide

kytana
kytana
Niveau 14
18 octobre 2007 à 15:22:15

comment faites vous pour faire 10 voir 15 frags d´affilé sans mourir ? j´ai jamais pu moi lol.. j´ai du faire 7 max...

Alors à part se acher et attendre ? à moins que ce soit le talent aussi quoi que qd on est pris en sandwich, dur de rester en vie, et qd on tue un gars, un allié est souvent pas loin pour nous achever... Donc dur dur...

Peut etre parce que je suis lvl 10 et que mon équipe c´est des nivos 30 mini, du coup le camp adverse se retrouve nivo 30 oci et là j´ai plus aucune chance snif...

alors que faire s´entrainer ?? Ok mais dur quand on est un peu découragé. mais perso j´en ai marre de voir mes stats dans le négatif quoi.

Adrenokhrome
Adrenokhrome
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:57:35

J´adore les cheaters :)

Il suffit de leur mettre une bonne fessée avec des bons joueurs et les petits bonhommes sont blasés à vie :-)

Par contre je crains quand même de voir Halo devenir le CS de la 360... le repère des cheaters quoi :(

Louping
Louping
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:58:51

En fait c´est simple et compliqué.

la meilleur technique pour faire 10 ou 15 frag sans mourir c´est de bien maitriser le Ghost et d´en chopper un dès le début de la partie. (c´est comme ca que font la plus part des gens sauf que comme c´est un peu naze comme technique ils font tenter de te faire croire qu´il l´on fait au snipe et sans camper).

une autre technique consiste à bien mémoriser les points de respawn et de camper pas loin avec un snipe. (mais la encore on va te sortir qu’il l’on fait en rushant avec que des kill no scop etc)

une autre technique consiste à être très bons (catégorie à laquelle vont prétendre appartenir tout ceux qui on ces médailles)

Adrenokhrome
Adrenokhrome
Niveau 4
18 octobre 2007 à 16:02:53

Une technique pour enchaines les émeutes voir faire un petit carnage, c´est de prendre un banshee ( dîtes à votre team de prendre le laser spartan pour pas vous faire éclater rapidement ) et d´arroser la zone où les ennemis pululent.
Sinon un bon conducteur vous premettera de fragger sans problèmes avec la tourelle du warthog.
Ou encore Sniper et M90 avec en option l´invisibilité... là attention quand même à ne pas faire déprimer la team adverse :)

kytana
kytana
Niveau 14
18 octobre 2007 à 16:23:37

d´accord si je comprends bien, bourrer dans le tas ce n´est pas vraiment bon...

Enfin si frag sans prob, mais qu´est-ce que je me fais fraguer après lol.

Adrenokhrome
Adrenokhrome
Niveau 4
18 octobre 2007 à 19:07:52

A la limite si tu veux te mettre en mode bourin, prends le lance rocket ou le laser. Avec le petit fusil d´assaut toirs coup au cas où il y aurait des résistants. Sa risque de mettre la pression à la tema adverse :ok:
Mais il faut savoir que les joueurs qui frag sérieusement sont généralement les pires raclures qui t´attendent dans un coin au M90 :)
Il ne faut pas hésiter à jouer la pu*e dans ce jeu :-)

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
22 octobre 2007 à 16:38:27

Les cheaters?
Bien sur qu´il y en a ...
Je viens de terminer une partie Lone Wolves,Roi de la Colline et j´ai vu les points d´un joueur augmenter alors qu´il n´était même pas dans les zones de contrôle..
Résultat en 1 minute la partie était terminée..

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:12:17

les cheaters ca métonnerais qu´il y en ais vraiment, le plus souvent on rage car on comprends pas pk on est mort etc ... ou parfois il est vrai on perd un face a face a cause de la connexion,mais la bin tout ce que je peut vous conseiller c´est changer de connexion...
ou faite recherche par langue :ok:

azcy2vh
azcy2vh
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:01:46

Je trouve que la meilleure technique pour frager c´est encore un bon conducteur de warthog, toi tu te fous à la tourelle et tu frag. J´ai déjà atteint le carnage avec ça (20 frags d´affilé je crois) en team battle. C´est assez comique de tuer un gars 5 ou 6 fois d´affilé :rire2:

street-gamer
street-gamer
Niveau 5
23 octobre 2007 à 00:18:36

Moi suis pas aller plus loin que massacre ,j´ai déjà réussi a battre des mec avec la sword au coup de cross^^.
Si on conte le nombre defois ou on ma frager.

La vidéo du moment