Soldats, tres mauvaise nouvelle :
Mon frere et arrivé hier apres midi, et deja, un harcelement avec ( je peux entre dans le SFR ( Nah mais c´est FSR ) ) Deja non , puis je suis partie apres avoir continuer un peu mon briefing mission. Mais en revenant, mon pc avait planter, et il etait sur le XBC avec mon login, avec ma manette mon micro ( deja 1 manette et 1 micro qu´il me pete ) alors qui je lui avait interdit. Mon ordi ne redamarrant pas j´ai du Mettre un GHOST ( programme de norton qui permet de retablir le systeme comme on l´a sauvegarder ( reprendre une partie en cours apres l´avoir sauvegarder si vous prefere ) et du coup tout ce que j´avais dans mes documents a disparus ( Music, Video, Image ET !! La mission briefing qui en etait a 70 Ko ! !! !
Donc, en bref, j´ai tout perdu, et ca a cause encore une fois de mon frere, sa vous enerve, vous inquietez pas j´ai plus les nerfs que vous.
Donc si vous voulez guelez nikozazou@hotmail.fr allez si defoulé vous, mais la j´ai vraiment aucune envie de recommencer ma mission surtout que mon pc ramme comme c´est pas possible comme je suis en train de tout recopier de mes anciens disque dur que j´ai retrouvé