CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Resistance ***

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:49

on a qu´a envoyer le Hawk bombarder, on verra bien ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:53:26

Salut a tous,

Ouais ouais j´ai mon idée ^^, pour mon frere et il rentré chez lui ( :bravo: ) il a fait du degat en 4 jours !

je me suis remis au briefing ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:50:09

Oua, y´a foule ici :sarcastic:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:32:48

bah ecoute a part :brabvo: tu veux qu´on dise quoi?

Ou qu´y sont nos briefings! XD

jo725
jo725
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:37:30

Moi je n´ai rien a dire appart que j´ai commencé ma mission perso.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:03:47

:up:

max4214
max4214
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:40:57

J´ai ma Xbox 360 dans deux jours ! youhou je suis contennnnnnnt ! Peut etre que j´orait le xbc apres mon demenagement ...

jor69
jor69
Niveau 10
09 novembre 2006 à 10:03:55

Salut a tous , je serai absent (a part quelque rare apparition) pendant une bonne semaine , j´ai des problèmes de connexion chez moi ( je vous écrit depuis le lycée) donc voila je vous ai prévenus :)

jo725
jo725
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:57:07

D´accord,dommage pour vous mon lieutenant-colonel.Moi je serais présent comme d´habitude.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:16:13

Ok pas de problemes tous

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:40:50

http://fsr.roxorgamers.com

Allez tous sur le forum, si vous n´avez pas accés a la sections privé dite le moi je vous y ajouterais, c´est tres importe y´a un vote en cours !! !

max4214
max4214
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:01:32

comment on fait pour y aller ?? ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:00:53

fo de un etre inscrit, de deux avoir le passe spécial by ghost :p)

Moi jdis vive l´ambiance au CSNU sur HB...

phoenixdu95
phoenixdu95
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:45:07

ses ou le vote ?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:39:33

a pheonix je t´ai peux etre pas mis resistants dans le forum ^^ t´es inscrit ? si oui ressais tu devrais pouvoir ^^

merci de ne pas parler du sondage ici pour l´instant

phoenixdu95
phoenixdu95
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:09:17

Moi perso ses juste une petite idée comme sa ! si ses con vous moqué pas de moi
Alors heum heum je pence qu’on devrais tu voit style développé le coté civile et pas laissé place a la dictature militaire ! parce qu´il y a des civile mes on en entend pas bcp parlé tu voie maintenant notre mouvement, oui on vas appelé sa comme sa, a pris on dire de l´importance heu on pourrais cherché des planète habitable pour faire de petit avant poste ou faire un régime politique comme heu voila j´ai pas d´idée précise mes aussi un truc que je ne comprend pas le QG de la résistance et une heu la seule cachette des humain et les covi save ou elle et, et comme il le Save pk il ne l´attaque pas un peu plus sa pourrais devenir marrant

Et aussi précisé la position des gradé tu voie moi je mie retrouve plus trop et faire des régiment la je croit qu’il n’y en a 5 si je me souvien bien se qui fait plus de 1 000 000 de soldat dans un régiment alors que sa prend dans les autre univers du genre un régiment ne prend pas plus de 700 hommes voila restructuré sa je sais pas trop expliqué. Et la résistance saprovisionne comment ? Reconstruire reach

Mes voila ses comment dire pour poussé un peut la résistance dans se que je pence que nous nous ferions si tous sa existerai on chercherai a reconstruire tous se quond a perdu et pas a se que les militaire devienne chef du gouvernement

Moi si je serais les covi je ramènerai mon cu a Marseille et je détruirai cette ville avec des perte plus cabseptable ! vue comment il les décrive dans les bouquin il se bate jusqu’au boue et n’arrète pas avant d’être soit tous mort ou que leur ennemi le soit et vue le nombre de covi quond a tué je détruirai tout simplement la terre

Et moi si je serait un résistant je chercherai pas a mettre tout le monde au même endroit tu voie heu il détruise le QG un beau jour bas y a plus personne oué je pence que sa vas pas trop vous plaire mes je poste commème

jo725
jo725
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:18:41

Bah il y a des choses qui sont bien dans ce que tu as dit,mais d´autres choses que tu n´avais pas besoin de dire.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:56:09

En période de guerre, on installe ce qui s´appelle la loi martiale, l´armée controle donc le gouvernement temporairement (t´as vu Star Wars? bah pareil)
Les Civils sont tranquilles dans leurs coins sinon ils s´en prennent plein la gueule a cause des rebelles etc.

On ne peut pas quitter la terre, les Covies ont envahi tout le système Sol et le Hawk en chierait un peu a tout décalquer (bien qu´il y arriverait)

Les Covs savent parfaitement où se trouve le Q.G. (je crois) mais il y a un bouclier de défense autour de la ville, de la même catégoie que le bouclier du Hawk. De plus, les foyers de population sont protégés par des brouilleurs de champ magnétiques du plasma pour eviter les bombardements orbitaux. De plus de plus, si tu regarde l´inventaire du Q.G. (qu´il faudrait ressortir d´ailleurs) tu verras le nombre impressionnant de canon en batterie autour de la base.

Ce sont des escouades, pas des régiments ^^ mais les résistants a proprement parler sont peu nombreux (ceux avec des armures) ne pas confondre avec les Marines et la Navy

la Resistance s´approvisionne avec les ressources de la France et de l´Europe. On est pas si exigeants que ça ^^

On a pas éradiqué tout les Covies sur la surface de la Terre (ceux dans l´espace sont encore plus chiants) Il en reste en Asie et en Amérique. Ils ne peuvent pas recevoir de renforts a cause des deux stations Ultra-CAM en orbite qui démolirait n´importe quel vaisseau en approche ou en sortie. C´est aussi pour cela que le dernier prophète sur Terre ne se casse pas.
Et s´ils ne détruisent pas tout betement la Terre, c´est pour la même raison qu´ils n´ont pas rasé Reach: ils cherchent encore l´Arche (alors qu´on sait tous qu´elle est en Afrique, mais chut) ET ils ne peuvent pas prendre le risque de toucher leur précieuse relique.

Tout les humains ne sont pas regroupé en France (it would be stupid), mais si les Covies attaquent un pays que nous avons récupéré, ils peuvent être sûr que le Hawk va leur foutre une féssée monumentale.

phoenixdu95
phoenixdu95
Niveau 5
11 novembre 2006 à 13:56:29

ok

phoenixdu95
phoenixdu95
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:05:52

mes voila les civile serve a rien je vérrè bien un orage électromagnètique au dessue de notre QG donc plus de cistème de défence, une attaque covi massive, nous sommes averti par des éclaireur ue premier vague de covi arrive bcp de marines meurt, nous redoutons la dexième, une seul solution pour survivre armé les civile !

La vidéo du moment