Voilà la suite :
[17:07] Momo: Tu fêtes Noël ?
[17:07] Encarta® Réponses Instantanées: Qu´est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?
[17:08] Momo: Tu es le père Noël ? Ce bon vieux gros bide ?
[17:08] Encarta® Réponses Instantanées: Je vais prendre cela pour un compliment.
Quel âge aurait Mozart aujourd´hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !
[17:08] Momo: Quel âge aurait le père noël aujourd´hui ?
[17:08] Encarta® Réponses Instantanées: Désolé, je ne sais pas lequel...
[17:08] Momo: y en a qu´un
[17:08] Encarta® Réponses Instantanées: Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
[17:08] Momo: Il n´y a qu´un seul Père Noël !
[17:08] Encarta® Réponses Instantanées: Voyons ce qu´Encarta peut nous dire. =>
[17:08] Momo: Qui est le père Noël
[17:08] Encarta® Réponses Instantanées: Exactement ! Qui, et plus important encore, pourquoi ?
[17:09] Momo: pourquoi est le père noël ?
[17:09] Encarta® Réponses Instantanées: Parce que c´est comme cela depuis Mathusalem.
[17:09] Momo: oO
[17:09] Encarta® Réponses Instantanées: Désolé, je ne sais pas de quoi il s´agit, mais je vais lancer une recherche pour vous ->
[17:09] Momo: Le père noël est une ordure
[17:09] Encarta® Réponses Instantanées: Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
[17:09] Momo: Qui est le père fouetard ?
[17:09] Encarta® Réponses Instantanées: Je ne peux pas vous dire qui. Ni qui a fait quoi où d´ailleurs ;O )
[17:10] Momo: tu fais quoi
[17:10] Encarta® Réponses Instantanées: J´envoie de l´information à tous les gens qui me parlent en ce moment.
[17:10] Momo: quelle information ?
[17:10] Encarta® Réponses Instantanées: Lequel ou laquelle ? tout un poème, non ?
[17:10] Momo: tu es poète ?
[17:10] Encarta® Réponses Instantanées: Qu´est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?
[17:10] Momo: ben... tu es beau 
[17:10] Encarta® Réponses Instantanées: Ah bon ? Et vous l´êtes aussi, beau ?
[17:10] Momo: j´espère que je suis beau ^^
[17:10] Encarta® Réponses Instantanées: Sans rire ? J´en suis ravi pour vous.
[17:11] Momo: tu me trouves beau ?
[17:11] Encarta® Réponses Instantanées: Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta =>
[17:11] Momo: tu ne sais pas si je suis beau ?
[17:11] Encarta® Réponses Instantanées: Ah si ! En tout cas il y a des gens qui le pensent.
[17:11] Momo: qui pense que je suis beau ?
[17:11] Encarta® Réponses Instantanées: Je ne peux pas vous dire qui. Ni qui a fait quoi où d´ailleurs ;O )
[17:11] Momo: hypocrite 
[17:11] Encarta® Réponses Instantanées: Non, non... vous êtes hypocrite, moi pas.