les foroners , on crée les halo dans le seul but de detruire les floods mais je crois k´il y en a qui ont survecue , et oui c´est bougre d´idio se sont suisidé , mais on en rencontrera peut-etre dans les halo qui suivron et ils esplikeront tous !
major_thomas
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:33:35
Sur se que tu dit tu a peut-etre raison mais si il les utilise il se suside alor quand il trouver les halo il ete en bonne eta alors commen expliquer qu on les pas vus
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:44:13
mais nn 34 343 guilty spark dit ceci mot pour mot : "Une fois de toute les autres options epuisées, mes créateurs ont activé les anneau, ils ont périt ainsi que toute forme de vie dans plusieurs galaxie alentour...comme prévue." Je souligne le fait que le monitor dit "comme prévu". Le monitor dit cette réplique juste avant le combat contre Tartarus dans Halo 2. Lorsque l´Arbiter tante de résonné Tartarus.
major_thomas
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:49:21
tu peux expliquer
Googolplextor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:00:32
J´ai lu quelquepart (comme d´habitude je ne sais plus ou ) qu´il était possible que les Forerunners aient voulu se servir des floods comme d´une arme pour détruire une autre race completement occultée (par l´hisoire)et qui elle même voulais détruire les Forerunners pour s´emparer de leurs technologie plus puissante... Ca contredit ma conviction qu´ils utilisaient l´énergie universelle, mais ca explique pas mal de choses quand même.
rvdandmarcoom
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:12:18
en clair ils ne se sont pas suicider mais plutot sacrifié pour le reste de l´univers, mais qui nous dit que les forunner sont des êtres qui ont tenter de controler lunivers
Googolplextor
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:48:59
Justement, on ne le dis pas Ma théorie (enfin celle que j´ai lu) insiste plutot sur la défense, plutot que sur le controle de l´autre race.
major_thomas
Niveau 9
07 décembre 2005 à 14:08:39
s´il aurait voulut se defendre il n´aurait pas placer des armee t´elle que halo car pour pouvoir les placer il ne faut pas que les planet voisin sois abiter il ont peut-etre conqueri les planete et apres il ont etudier les floods sur les halo ses une HYPOTESE (je trouv que sa fait comme dan stargat le jafa veulent la tecnologie des ancient comme les cov veulen la tec des forunners) mai bon aucun rapport