CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les Forunners?

Spartan_VIII
Spartan_VIII
Niveau 7
04 décembre 2005 à 13:32:26

J´ai fini Halo 1 et Halo 2 en long, en large, et en travers, mais j´ai toujours pas compris qui étaient les Forunners et ce que c´était! Si quelqu´un pe me répondre... merci d´avance

magicorange
magicorange
Niveau 55
04 décembre 2005 à 13:40:48

c´est les types qui ont crée les halo et enfermés les floods :-)))

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:41:07

Exactement

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:55:38

C´est une très ancienne et très puissante civilization qui a son époque accumulait conquète après conquète sur tout les mondes qu´ils rencontrait.Mais un jour, ils on rencontré le parasite.Une longue geurre...pouah pouah pouah...quand ils se sont rendu compte qu´il ne pouvait pas gagner ils ont créé les halos pour détruire les floods,ils se sont donc détruit eux même pour empêcher au flood de progresser.Et au cas ou le flood reviendrait ils ont enfoui l´arche dans une planete ou il n´y avait pas encore de forme de vie assez intelligente, la terre.Les halos était d´abord des centres pour étudier les floods.Pourquoi ya un vaiseau forerunner ds la capitale des covenant?çs je sais pas.

Bznours
Bznours
Niveau 8
04 décembre 2005 à 15:26:18

nanananan les forerunners ont crees les floods et mles etudients sur les halo et quadn y se sont rendus compte que les floods leur echappaient ils ont activés les halo

major-thomas
major-thomas
Niveau 3
04 décembre 2005 à 15:39:10

je pense que les fornunners sont une espéce d´humains beaucoup plus evoluer que les humain actuelle et qu´il ont crée l´anneau sacrée pour pouvoir se defendre contre le parasite qu´il ont peut crée et qui a échappe a leur control .
Mais je pense que l´anneau a depacer leur esperence et il ont vu q´il etait trop puissan et ont etait detruis il en reste peut etre d´autre mais ou?

stylo_bleu
stylo_bleu
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:45:34

bzounrs, je croit pas que les forerunners ait créé les floods , ils les ont étudié pr se défendre contre eux.Les sentinels c´est pr ça, ctai pour détruire les floods.(je pense)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:59:27

stylo_bleu a raison,lé forerunner étudiai les floods pour se défendre contre eux,les halo servent de "laboratoires" gigantesque pour étudié les floods ds les différents climat et les halo était activé par les forerunner si le parasite s´échappai de halo pour infecté des forme de vie,halo sert a éliminé de la galaxie toute forme de vie qui pourré se faire parasité,lrs floods ont échappé au forerunner, donc il ont activé halo pour empéché le parasite de se nourrir d´otre forme de vie.les forerunner savai qu´il mourrai si halo était activé mé le parasite ne leur a pa laissé le choix

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 décembre 2005 à 19:13:44

Les Halo servent à préserver la vie avant tout.
Les Halo ont été activés pour éliminer les Floods à l´éxtérieur des Halo. Tous ceux qui étaient sur les Halo pouvaient facilement être éliminés par les sentinelles, mais les monitors ont été programmés dans la plupart des Halo pour ne pas s´attaquer aux Floods. Ainsi, au retour des Forerunners, ( dont une petite armée, cent mille ans auparavant,a fait un bon dans le futur jusqu´à notre époque ) , les floods pouvaient à nouveau être libérés pour certaines raisons.

Je conseille à tous de lire le script.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 décembre 2005 à 19:21:04

se que certains on dit ici c´est que des suposition, sur les forerunners et les humains, etc etc...

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:37

moi j´ai fini le jeu en long, en large,en travers et en diagonale ( le plus important !)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:59:55

Ouais mais ça n´a aucun rapport avec les forerunners que tu l´es fini ^^

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:05:12

Spartan_VIII Posté le 04 décembre 2005 à 13:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fini Halo 1 et Halo 2 en long, en large, et en travers, mais j´ai toujours pas compris qui étaient les Forunners et ce que c´était! Si quelqu´un pe me répondre... merci d´avance

J´ai du mal a trouver des personnes qui comprenne mon humour... :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:11:31

Oui enfin, le diagonale on me le fait souvent alors à force c´est plus très drôle.

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:12:38

ouais mais ceux qui ont le script mais ne savent pas l´anglais :(

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:15:04

Je vais poster le topic sur le script de halo 3 traduit si j´en ai l´autorisation des traducteurs dans la semaine :-)))

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:16:32

OK merci MJ

dbz-gt
dbz-gt
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:26:31

quelle script? Oo

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:33:20

Le script de Halo 3, certains pensent que c´est l´officiel, d´autres une fan-fic, mais tu verras quand je posterai le topic (si j´y arrive ^^)

psyko951
psyko951
Niveau 5
05 décembre 2005 à 18:53:47

tenez le lien direct si vous pouvez pas atteindre le topic de MJDark

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8743&postdays=0&postorder=asc&start=0

La vidéo du moment