CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Halo C...

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
05 décembre 2005 à 17:44:47

:-(
dommage j´avais plein de belles images !
enfin bon tant pis ! :p)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:05:30

Tout cela m´a l´air bien passionnant.

-kane
-kane
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:50

re^^

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:52:30

T´es sur qu´il y a assez de forumeur actif pour pouvoir aller au bout de ton idée??? parceque ca m´a l´air assez important et necessitant de nombreux participant pour que ce soit vraiment fun non?
Enfin je sais pas je demande ca comme ca

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 décembre 2005 à 01:21:32

kochon : oui, vu que maintenant tout est presque prêt. Les forumeurs m´ont bien aidé, plus vite que je le pensais,et même mieux que je le pensais :)

halo c sera jouable sans mon intervention une fois terminé

mamy_p14
mamy_p14
Niveau 5
06 décembre 2005 à 01:33:48

Euh.......sa ne ta prit beaucoup de temp pour d´étruire mon topic et la je me sent couler a pic

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 décembre 2005 à 02:47:54

mamy : ce n´est pas le topic pour en parler. Evite le HS et l´inutile et ça fera des topics en moins à supprimer :-)))

magicorange
magicorange
Niveau 55
06 décembre 2005 à 08:06:23

hein momo? :) hein que le roi boulet(moi en fait) t´a aidé? :D
c´est pas tous les jours que tu vois ça^^

MaJoR_DarK
MaJoR_DarK
Niveau 1
06 décembre 2005 à 10:55:36

Mais qu´il est collant celui-la...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2005 à 02:57:32

ouais, mais on y peut rien ^^

Concernant Halo C... , je vais donc sortir une version le 9 décembre, elle contiendra moins d´armes que la finale, moins d´unités, mais ainsi j´aurais moins de réparations à faire en cas de bugs ^^ ou de difficultés.

J´aimerais juste avoir votre avis sur quelques points :

-------------------------------------------
1) Cela vous gêne-t-il qu´un duel dure plus de cinq minutes ? ( étant donné le nombre de possibilités tactiques ).

a) Oui, je veux des parties très courtes, très faciles.

b) Non, je suis prêt à consacrer un peu de temps pour m´amuser. Long ou court, ça m´est égal.

PS : il est possible d´avoir les deux évidemment :) , mais je voulais votre avis simplement. Une partie en 1 contre 1 avec une seule unité de chaque côté se terminera évidemment plus vite qu´une partie à 4 ou 7 unités de chaque côté par exemple :)

2) Préférez vous que le jeu soit fortement fidèle à Halo, et qu´il y ait donc beaucoup de règles secondaires à retenir, qui enrichiront mais compliqueront peut être le jeu, ou bien désirez vous que certaines règles soit généralisées, afin de mettre en avant la facilité de jeu et l´instantanéité de l´action ?

a) Je ne veux pas un jeu trop compliqué, ça me donnerait moins de plaisir à jouer. Les règles peuvent être simplifiées, il ne faut pas non plus chercher la perfection.

b) J´aimerais que Halo C... soit très ressemblant à Halo, et donc qu´il y ait beaucoup de règles ne me pose pas de problème.

PS : Choisissez bien, beaucoup seront tentés de voter a, et ce serait plus facile pour moi et vous afin de jouer. D´un autre côté, je risque de prendre quelques libertés, raccourcis, avec le point a, afin de rendre le jeu plus facile à jouer qu´avec des règles trop collantes à la réalité.

3) Désirez vous que l´histoire sur laquelle se basera Halo C se déroule avant la chute de Reach ? A partir de la chute jusque Halo 1 ? après Halo 1 jusque Halo 2 ? ou bien à partir de Halo 2 ( une bonne partie de fiction donc )

a) Avant la chute de reach, ainsi il y aura des combats sur de nombreuses colonies. Malheureusement pas de Halo...

b) Entre la chute et Halo 1, Ainsi on a les combats sur Reach, et les combats sur Halo.

c) Après Halo 1 jusque Halo 2, ainsi on se rapproche de l´histoire que l´on connaît, il y aura donc les Brutes, beaucoup de floods, les combats sur Terre, les rebelles, l´arbiter, etc.

d) A partir de Halo 2 jusque... , ainsi on a une liberté d´action pour les évènements, et les lieux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2005 à 02:58:33

Je pensais également, une fois la bêta terminée, une fois le jeu compris par la plupart, créer un topic reprenant dès le début les règles ? Pour ne plus porter à la confusion ?
Ou bien créer le dit-topic dès vendredi 9 ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:38:42

Je pense que c´est mieux de créer un topic une fois que la majorité des règles seront mises en place.

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 décembre 2005 à 07:58:10

:salut: voilà mes réponses:

1) Cela vous gêne-t-il qu´un duel dure plus de cinq minutes ? ( étant donné le nombre de possibilités tactiques )

b)Non, je suis prêt à consacrer un peu de temps pour m´amuser. Long ou court, ça m´est égal.

2) Préférez vous que le jeu soit fortement fidèle à Halo, et qu´il y ait donc beaucoup de règles secondaires à retenir, qui enrichiront mais compliqueront peut être le jeu, ou bien désirez vous que certaines règles soit généralisées, afin de mettre en avant la facilité de jeu et l´instantanéité de l´action ?

a) Je ne veux pas un jeu trop compliqué, ça me donnerait moins de plaisir à jouer. Les règles peuvent être simplifiées, il ne faut pas non plus chercher la perfection

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 décembre 2005 à 08:00:24

En parlant de bêta,nous les bêta testeurs,on va où pour tester ce jeu :question: à moins que je sois le seul ne savant pas où aller :doute:
mais je vais revoir les autres pages du topic,je pense que c´est marqué...

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 décembre 2005 à 08:02:37

j´avais pas rajouté les autres questions* :

1) Cela vous gêne-t-il qu´un duel dure plus de cinq minutes ? ( étant donné le nombre de possibilités tactiques )

b)Non, je suis prêt à consacrer un peu de temps pour m´amuser. Long ou court, ça m´est égal.

a) Je ne veux pas un jeu trop compliqué, ça me donnerait moins de plaisir à jouer. Les règles peuvent être simplifiées, il ne faut pas non plus chercher la perfection

3) Désirez vous que l´histoire sur laquelle se basera Halo C se déroule avant la chute de Reach ? A partir de la chute jusque Halo 1 ? après Halo 1 jusque Halo 2 ? ou bien à partir de Halo 2 ( une bonne partie de fiction donc )

c) Après Halo 1 jusque Halo 2, ainsi on se rapproche de l´histoire que l´on connaît, il y aura donc les Brutes, beaucoup de floods, les combats sur Terre, les rebelles, l´arbiter, etc.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
07 décembre 2005 à 13:00:31

Moi c´ets la réponse B) pour chaque question mais je t´écris quand meme ça proprement ^^ :

b) J´aimerais que Halo C... soit très ressemblant à Halo, et donc qu´il y ait beaucoup de règles ne me pose pas de problème.

b) Entre la chute et Halo 1, Ainsi on a les combats sur Reach, et les combats sur Halo.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2005 à 13:54:09

Question 1
b) 2 votes [magicorange,samourai-soldat]

Question 2
a) 1 vote [magicorange]
b) 1 vote [samourai-soldat]

Question 3
c) 1 vote [magicorange]

Question 4
a) 1 vote [-MJDark- ]

magicorange : je ne sais pas s´il y aura une bêta finalement ^^ , je pense proposer le jeu directement sans bêta

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:00:28

1)b: mais pas que la difficulté soit poussé a l´impossible a un moment ^^

2)a: jte fais confiance :)

3)d

voila

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:01:38

1) Cela vous gêne-t-il qu´un duel dure plus de cinq minutes ? ( étant donné le nombre de possibilités tactiques ).

b) Non, je suis prêt à consacrer un peu de temps pour m´amuser. Long ou court, ça m´est égal.

a) Avant la chute de reach, ainsi il y aura des combats sur de nombreuses colonies. Malheureusement pas de Halo...

d) A partir de Halo 2 jusque... , ainsi on a une liberté d´action pour les évènements, et les lieux.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2005 à 14:01:44

Question 1
b) 3 votes [magicorange,samourai-soldat,theriendutout]

Question 2
a) 2 votes [magicorange,theriendutout]

Question 3
c) 1 vote [magicorange]