ouais, mais on y peut rien ^^
Concernant Halo C... , je vais donc sortir une version le 9 décembre, elle contiendra moins d´armes que la finale, moins d´unités, mais ainsi j´aurais moins de réparations à faire en cas de bugs ^^ ou de difficultés.
J´aimerais juste avoir votre avis sur quelques points :
-------------------------------------------
1) Cela vous gêne-t-il qu´un duel dure plus de cinq minutes ? ( étant donné le nombre de possibilités tactiques ).
a) Oui, je veux des parties très courtes, très faciles.
b) Non, je suis prêt à consacrer un peu de temps pour m´amuser. Long ou court, ça m´est égal.
PS : il est possible d´avoir les deux évidemment
, mais je voulais votre avis simplement. Une partie en 1 contre 1 avec une seule unité de chaque côté se terminera évidemment plus vite qu´une partie à 4 ou 7 unités de chaque côté par exemple 
2) Préférez vous que le jeu soit fortement fidèle à Halo, et qu´il y ait donc beaucoup de règles secondaires à retenir, qui enrichiront mais compliqueront peut être le jeu, ou bien désirez vous que certaines règles soit généralisées, afin de mettre en avant la facilité de jeu et l´instantanéité de l´action ?
a) Je ne veux pas un jeu trop compliqué, ça me donnerait moins de plaisir à jouer. Les règles peuvent être simplifiées, il ne faut pas non plus chercher la perfection.
b) J´aimerais que Halo C... soit très ressemblant à Halo, et donc qu´il y ait beaucoup de règles ne me pose pas de problème.
PS : Choisissez bien, beaucoup seront tentés de voter a, et ce serait plus facile pour moi et vous afin de jouer. D´un autre côté, je risque de prendre quelques libertés, raccourcis, avec le point a, afin de rendre le jeu plus facile à jouer qu´avec des règles trop collantes à la réalité.
3) Désirez vous que l´histoire sur laquelle se basera Halo C se déroule avant la chute de Reach ? A partir de la chute jusque Halo 1 ? après Halo 1 jusque Halo 2 ? ou bien à partir de Halo 2 ( une bonne partie de fiction donc )
a) Avant la chute de reach, ainsi il y aura des combats sur de nombreuses colonies. Malheureusement pas de Halo...
b) Entre la chute et Halo 1, Ainsi on a les combats sur Reach, et les combats sur Halo.
c) Après Halo 1 jusque Halo 2, ainsi on se rapproche de l´histoire que l´on connaît, il y aura donc les Brutes, beaucoup de floods, les combats sur Terre, les rebelles, l´arbiter, etc.
d) A partir de Halo 2 jusque... , ainsi on a une liberté d´action pour les évènements, et les lieux.