CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Halo C...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 01:14:20

Salut à tous,

Bon, j´hésitais à créer ce topic, mais je le fais quand même.
Le titre du topic ne veut pas dire grand chose pour le moment, mais il aura davantage de signification par après. Ce topic me servira à lancer plus rapidement un gros projet :) de jeu via le forum. Enfin, via le forum, c´est vite dit, car ce sera une sorte de Halo the Strategy Game, sauf qu´il ne s´agira plus vraiment de jeu de pure stratégie... quoique ^^

:d) Enfin bon, vous en apprendrez davantage dans les lignes suivantes, et mieux encore quand j´aurais achevé le projet.

:globe: J´ai donc besoin de l´aide de personnes véritablement intéressées, qui ont du temps à consacrer à rejouer à Halo et Halo 2, en testant de nombreuses choses, je ne peux en dire plus :) .
Seuls les intéressés et élus auront l´honneur d´en apprendre davantage , au fur et à mesure qu´ils me fourniront leur soutien.

Ce topic servira également, une fois le jeu terminé, à expliciter les règles, le fonctionnement, à donner les infos, etc etc.
Ce jeu après tout se déroulera en grande partie ici, malgré une certaine interactivité sur une page web en dehors du forum.

:d) quelques petites infos :
_Ce jeu se jouera par ce forum

_Ce jeu sera gêré par moi même et une autre personne ( non choisie pour le moment )

_Il s´inspirera d´un autre grand jeu, en simplifiant les règles et en les adaptant à Halo, pour + d´amusement

_Il bénéficiera d´explications claires ,et d´un supporte de ma part ainsi que d´autres personnes, au cas où vous auriez des problèmes.

_Le jeu proposera des duels, soit de un contre un, soit entre plusieurs joueurs à la fois :) , et ce dans diverses types d´espaces.

_Le jeu sera imagé

_Etc :)

Disponibilité : ( heures )
Votre motivation à participer :

Et une petite info supplémentaire, le jeu vous permettra d´incarner n´importe quelle race, d´utiliser différentes armes sur différents terrains, voire des véhicules, vaisseaux, etc ^^ .
Ce n´est pas beau ça ? Il y aura tellement de possibilités, de façons de jouer... ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:21:14

Pseudo :Matboy
Email : Mat_boy1@hotmail.com
Disponibilité : 4 heure de l´après-midi (au Québec) jusqu´a 8 heure du soir.(sa c,est la semaine). Sinon la fin de semaine je n,est pas de disponibilité fixe.

Votre motivation à participer: J´aime Halo pis c´est genre de jeu. Mais je voudrais savoir comment sa va se jouer. C´est tu comme la Divine Blade?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 01:24:49

Merci de ta réponse rapide :)

Je ne peux te dire grand chose pour le moment au sujet du fonctionnement du jeu, sache juste que j´ai bien préparé et que je continue à préparer les règles.
ça se jouera plutôt comme... comme aucun jeu créé sur les forums en fait ^^
Mais ce seront surtout des duels, bien que ça puisse tourner en récits, tournois, etc etc... On pourra y jouer en temps que passe temps aussi.

Matboy
Matboy
Niveau 10
30 novembre 2005 à 01:52:50

D´accord Haut Commandant eu Silvermo....scuse c´est vrai on est pas dans la Divine!!! :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 01:55:43

Bien, contacte moi par mail ou msn dès que tu es prêt :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 novembre 2005 à 08:14:12

Pseudo :Magicorange
Email :chikennugget1@hotmail.com
Disponibilité :Tous les soirs vers 19 heures(chez moi,soit 20 heures,heure du forum) sauf si j´ai beaucoup de travail,ou que j´ai pas le droit de jouer.Et le weekend,le samedi après midi vers 18-19 heures(car j´ai cours particuliers,et la prof est tout le temps hors tard^^)sinon le vendredi après midi à partir de 15 heures.

Votre motivation à participer: Je suis un fan de halo,je m´y connais en plein de choses,et je voudrais voir comment sa se passe et tout... je serais volontaire pour vous aider :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
30 novembre 2005 à 09:08:20

allez je go :bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:08:45

Bien, comme pour matboy je vais te donner les intructions par mail :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:36:57

Ben je veux bien t´aider momo parce que ça à l´air assez costaud comme projet.

Pseudo : -MJDark-
Email : GoldJiMa@gmail.com
Disponibilité : ( heures ) Le soir en semaine et le week-end
Votre motivation à participer : C´est un plaisir de jouer à Halo donc ça ne me pose aucun problème.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:38:31

mdr, Gunnyboy, Matboy, Mj Dark , et Samourai-soldat ( Jetkas sur msn ) , bon je pense que j´ai une bonne équipe là :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:41:23

Mail envoyé à Jetkas, et -MJDark-

Je pense qu´il y a suffisament de personnes dans l´équipe. Sauf si quelqu´un de vraiment décidé se propose en plus, enfin je verrai si c´est vraiment nécessaire. ^^

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
30 novembre 2005 à 13:41:54

Pseudo : Samourai-soldat
Email : tu connais déjà ^^
Disponibilité : je suis là en général dès 20h00 sinon je suis déjà la avant 20h(3 ou 4 heures avant ca depend) et le week end je sais pas ca dépend aussi
Votre motivation à participer :
j´ai envie d´aider et puis le jeu m´a l´air sympa alors...de plus comme mj j´aime ce genre de jeu ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:42:42

Ouais, he bien mail déjà envoyé pour toi :) depuis cinq bonnes minutes

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:43:46

Bonjour a toi Silvermo!

Pseudo: Masterkev117
E-mail: masterkev@hotmail.fr
Disponibilitée: le soir a partir de 17H en semaine et l´aprem et le soir en week-end
votre motivation a participé: comme tous le monde ici j´adore halo et halo 2 et je suis ouvert a tous type de jeu sur cette univers
voila

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:44:32

Wow ça a l´air d´un projet sérieux, mais je ne pense pas avoir assez de temps pour t´aider, momo. En tout cas, je vais suivre ça de près et je souhaite bonne chance à tous ceux qui s´y lanceront. :ok: :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:45:28

Bon, je vois qu´il y a beaucoup de monde qui se propose. Pour le moment vous pouvez continuer à vous inscrire bien que je n´accepte plus personne. Ce soir, s´il y a encore eu beaucoup d´inscriptions, et si j´estime qu´il faudrait une personne en + , je choisirai parmis celles qui se seront proposées dans la journée :)

Merci à tous de votre participation

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 novembre 2005 à 13:46:33

Autant que tu pourras ^^
Mais parles-en par mail ou msn, pas ici

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:47:06

Si parles-en ici que je puisse avoir des indices. :-p ^^