Salut à tous,
Bon, j´hésitais à créer ce topic, mais je le fais quand même.
Le titre du topic ne veut pas dire grand chose pour le moment, mais il aura davantage de signification par après. Ce topic me servira à lancer plus rapidement un gros projet
de jeu via le forum. Enfin, via le forum, c´est vite dit, car ce sera une sorte de Halo the Strategy Game, sauf qu´il ne s´agira plus vraiment de jeu de pure stratégie... quoique ^^
Enfin bon, vous en apprendrez davantage dans les lignes suivantes, et mieux encore quand j´aurais achevé le projet.
J´ai donc besoin de l´aide de personnes véritablement intéressées, qui ont du temps à consacrer à rejouer à Halo et Halo 2, en testant de nombreuses choses, je ne peux en dire plus
.
Seuls les intéressés et élus auront l´honneur d´en apprendre davantage , au fur et à mesure qu´ils me fourniront leur soutien.
Ce topic servira également, une fois le jeu terminé, à expliciter les règles, le fonctionnement, à donner les infos, etc etc.
Ce jeu après tout se déroulera en grande partie ici, malgré une certaine interactivité sur une page web en dehors du forum.
quelques petites infos :
_Ce jeu se jouera par ce forum
_Ce jeu sera gêré par moi même et une autre personne ( non choisie pour le moment )
_Il s´inspirera d´un autre grand jeu, en simplifiant les règles et en les adaptant à Halo, pour + d´amusement
_Il bénéficiera d´explications claires ,et d´un supporte de ma part ainsi que d´autres personnes, au cas où vous auriez des problèmes.
_Le jeu proposera des duels, soit de un contre un, soit entre plusieurs joueurs à la fois
, et ce dans diverses types d´espaces.
_Le jeu sera imagé
_Etc
Disponibilité : ( heures )
Votre motivation à participer :