Pour les images, j´ai assez 
Merci à tous
Quelques Infos maintenant :
Il y a assez d´images pour le jeu, et beaucoup de données rassemblées, mais il en manque encore quelques unes. Une version bêta du jeu sera testée par six élus ^^ : -[MJ]Dark-, -kane, gunnyboy, samourai-soldat, ghost-of-halo, et DPX2.
Les bugs seront ensuite rêglés, les règles améliorées si besoin est, ou facilitées. Une partie consacrée au jeu sera créée sur le site du forum, qui héberge déjà les photos de quelques forumeurs depuis longtemps
et qui n´a plus été mis à jour également depuis longtemps.
Le jeu sortira officiellement le 9 Décembre ( je vous laisse deviner le choix de cette date
).
Une cinquantaine de façons de tuer des ennemis a été actuellement testée, il devrait y en avoir davantage par la suite. Une quarantaine d´unités et véhicules ont servi aux tests.
Lors de la sortie du jeu, j´ignore s´il y aura toutes les armes, véhicules, et s´il y aura toutes les Unités disponibles dans le jeu. Celà dépend, je pense plutôt sortir un petit nombre au départ et en rajouter petit à petit
, ainsi il y aura toujours des nouveautés.
Le jeu se déroulera au début dans un environnement normal, de type terrien ou autre, par la suite d´autres terrains seront disponibles, et il y aura bien après la possibilité de batailles entre croiseurs
, en Orbite autour de la Terre par exemple, ou à d´autres endroits dans l´Espace
.
Des Floods et Sentinelles seront également de la partie, mais au début il n´y aura que des Covenants et Humains.
Les unités telles que Tartarus, L´Arbiter, le Master Chief, seront assez difficiles à posséder.
Il y aura un système d´expérience, plusieurs modes de jeux, soit chacun pour soi, soit en coopération, soit des combats entre clans, ( oui, vous pourrez créer vos propres équipes, clans, etc, comme vous l´entendez. ). Des championnats et Tournois seront organisés lorsque chacun aura trouvé ses marques.
Oui, c´est une partie de ce que vous réserve Halo C... ( dont le nom reste inconnu ^^ de la plupart )
Bien à vous, merci à tous ceux qui m´ont aidé et soutenu. Je vous tiens au courant.