CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
08 juillet 2006 à 19:39:48

si j´ai bien compté j´ai fait 95 lignes :fete:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 19:42:18

évite les double messages...

bon, cette fois... je prends des mesures :

HS : un avertissement
Multi Posts : de même.

Au bout d´un certain nombre d´avertissements : viré de la divine blade :(

Je sais que c´est dur mais vous abusez un peu...

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:48:20

Multi posts? :rouge:
Ca ferait longtemps que j´aurais été banni si cette loi avait été passé plus tôt... :peur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 19:49:58

cette règle ne concerne pas les gérants avec leurs mises à jour et notes de récits ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:52:44

bigsanginair: Tu vas devoir attendre à demain parce que pour le moment je suis en manque d´inspiration et je vais chez des amis pour la nuit. Je suis désolé, même si momo est en mission contre les Floods s´il veut il peut te faire une mission mais comme je viens de le dire, "yé pas là" Haha

grunt_biter: Je te corrige ca demain aussi.

Salut tout le monde.

bigsanginair
bigsanginair
Niveau 2
08 juillet 2006 à 21:15:33

merci et oui je sui inscrit a jv.com ces mon new compte car jai perdu lencient compte et pour les mission c pas grave je peut attendre merci quand meme

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:30:20

bigsanginair : si tu veux avoir une mission il va falloir que tu t´inscrive également à la Divine Blade. Pour savoir comment s´inscrire, c´est marqué dans une des pages précédentes

bigsanginair
bigsanginair
Niveau 2
08 juillet 2006 à 21:34:03

jai fait ma demande dinscription pour la divine blade

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juillet 2006 à 21:36:20

où se trouve cette demande ?

Tamer_ha
Tamer_ha
Niveau 3
08 juillet 2006 à 22:41:25

Bon voila ma première mission, rendue dans les trois jours bien sûr ^^ j´espère que vous aimerez :ok:

Lieu : Complexe ennemi, Nord de la Grèce

Objectifs : Une des bases que nous avons prit à l’ennemi semble faire l’objet d’une attaque humaine qui vise à la reprendre. La base se trouve au sud dans une archipel d’îles et vous serez déposé en Phantom au cœur de la bataille avec un régiment de Unggoy et de Kig-Yar dévoué. Les ennemis arriverons aussi bien par les airs que par la mer. Tentez de repousser l’ennemi hors de la base jusqu’à se qu’un de nos croiseurs viennent débarquer un régiment de Shangeili qui règlerons le conflit.

Ndereo était inquiet. Sa première mission officielle au sein de la Divine Blade ne serait pas de tout repos. D´après les informateurs, les humains avaient mobilisé une division entière de soldats pour tenter de reprendre la base située dans les îles. Alors que le Phantom qui les déposerait sur place était afretté, Ndereo pouvait déjà sentir la tension monter au sein du régiment de soutien. Les Unggoy parcouraient la salle d´embarquement de long en large en se lamentant. La plupart d´entre eux allaient vivre leur première bataille. Les Kig-Yar, à l´inverse, étaient posés. Ils provenaient de l´Unité de Protection et Soutien, et étaient par conséquent habitués à ce genre de situation. Un Sangheili leur annonca que le Phantom était prêt à partir. Le régiment s´équipa, et tous se dirigèrent vers la masse violette posée sur la plateforme.

Alors qu´il était encore dans le Phantom, Ndereo pouvait déjà entendre les détonations des explosifs. La bataille devait faire rage sur l´île. Le vaisseau exécuta une manoeuvre, puis les ponts s´ouvrirent. "Largage! En avant soldats!" hurla le pilote. Ndereo sauta du vaisseau sous couvert de son bouclier et chargea son pistolet à plasma. Le Phantom s´extraya immédiatement de la zone de largage, puis repartit en arrosant les ennemis d´une pluie de plasma brûlant. Le pilote les avait déposés un peu arrière de la base, pour qu´ils puissent débarquer à couvert. Ndereo avancait en tête du groupe, vers le bâtiment. La base était située sur une hauteur qui dominait toute l´île. Positionnée sur la côte, elle était composée de bunkers disposés en U, de facon à couvrir d´un côté la plage (est) et de l´autre la forêt (ouest et nord-ouest). La face nord donnait sur la plaine centrale de l´île, où se déroulait la bataille. La plage était trop découverte pour que les humains puissent y débarquer, et la forêt était gardée par une troupe d´élite de Sangheilis et de Jiralhanae, ce qui la rendait très difficile à traverser.

Ndereo entra dans la base, suivi par le régiment. Ils se postèrent aux ouvertures pour observer la situation. Les humains avaient débarqué à l´autre extrémité de la plaine depuis des vaisseaux de transport de troupes qu´ils appelaient "Pélicans", puis ils avaient avancé jusqu´à une double ligne de sacs de sable improvisée et ouvert le feu sur les Covenants postés à l´intérieur du complexe. Le groupe monta aux postes de tir. Les balles sifflaient dans tous les sens. Ndereo, couvert par son bouclier, se posta à l´ouverture et lâcha la boule de plasma qui commencait à lui chauffer la main en direction du premier homme venu, qui fut projeté au sol par l´impact de la charge de plasma brûlant. Il attendit à couvert que son pistolet refroidisse, et ouvrit de nouveau le feu par petites salves sur les ennemis, de même que tous le reste du régiment de soutien. Les humains, assaillis par une vague de tirs de couleur verte, furent contraints de modérer leurs attaques pour se protéger.
"-Les grenades! Lancez les grenades!" cria Ndereo dans sa langue.
Les Unggoy s´exécutèrent et lancèrent deux séries de grenades bleues vers la tranchée ennemie. Une première série de détonations se fit entendre. Des humains crièrent, des corps et des sacs de sable furent projetés à plusieurs mètres de hauteur. La deuxième série fit tout autant de dégâts, les grenades collant les soldats ennemis ou explosant à leurs pieds, désorganisant totalement leur assaut. Les humains furent contr ints de se retrancher derrière la seconde ligne, hors de portée des lancers de grenades. Les deux troupes continuaient de se harceler mutuellement, chacune ne laissant aucun répit à ses ennemis. Ndereo continuait de tirer sur la ligne ennemie, se mettant de temps en temps à couvert pour laisser refroidir son arme très sollicitée. Alors qu´il récupérait un nouveau pistolet à plasma, le sien étant déchargé, il entendit un sifflement qui lui était familier. Un Pélican. Les humains avaient appelé des renforts. Les troupes spéciales Sangheili commancaient à se faire attendre, et Ndereo était inquiet.

Il ramassa un pistolet à plasma à côté du cadavre d´un Unggoy et retourna à son poste de tir. Le Pélican avait débarqué ses troupes de l´autre côté de la plaine, largement hors de portée des tirs des Covenants. Ndereo vit les humains fraîchement débarqués courir en direction de la ligne de défense. Une chose l´intriguait: leur nombre restreint. Habituellement, ce genre de transport aérien portait une vingtaine de soldat, mais en observant avec sa vue percante, Ndereo n´en dénombrait que seize. De plus, le régiment était dépourvu de tout gradé, reconnaissable à sa casquette. Il cherchait une réponse à ces faits lorsqu´un trait blanc zébra soudainement le ciel, rapidement suivi de trois autres, puis de quatres détonations distinctes. Ndereo vit plusieurs de ses compagnons d´armes projetés en arrière par les tirs ennemis. "Des snipers! Tout le monde à couvert!" Les Unggoy paniquèrent et commencèrent à courir dans tous les sens. Ndereo s´était mis à couvert derrière son bouclier et tentait désespérément de les calmer, en vain. Les humains redoubèrent leurs tirs, et, couverts par les snipers, profitèrent de la pagaille créée pour remettre rapidement en état la première ligne de sacs. Le sergent Sangheili en charge de l´opération fit alors irruption aux postes de tir. "Que tout le monde garde son calme! Les Kig-Yar, en première ligne avec vos boucliers! Arrosez ces humains pendant que les Unggoy se verront distribuer des grenades! Ensuite, faites-moi exploser ces tranchées!! Je vais m´occuper des snipers!" Son arrivée avait redonné le moral aux troupes. Ils exécutèrent les ordres et réouvrirent le feu sous couvert des boucliers à plasma, tandis que trois Unggoy distribuaient des grenades en provenance directe de l´armurerie. Ndereo tirait sans relâche vers la ligne humaine. Les snipers humains faisaient leur possible pour neutraliser les Kig-Yar, mais n´en abattaient que très peu du fait de leur protection et de leur organisation. Le sergent Sangheili se posta à côté de Ndereo, et mit son arme à l´épaule, visant la provenance des rayures blanches qui continuaient de fuser au dessus du champ de bataille. Ndereo l´entendit ricaner, et le Sangheili pressa la détente de son fusil de sniper.

Le trait de radiations violet partit vers le ciel. Ndereo était paralysé. Il avait entendu le sifflement de la balle humaine , et avait à présent les yeux rivés sur la trainée blanche qui se dissipait lentement. Il tourna la tête, et vit le sergent Sangheili à terre, le crâne explosé par la puissance du projectile. Choqué et hors de lui, il redoubla l´intensité de ses tirs vers les humains. Les Unggoy lancèrent leurs grenades vers la ligne ennemie, et les humains furent à nouveau contraints de reculer vers la seconde tranchée. Ndereo, pris dans une sorte de folie, prit des grenades des mains d´un Unggoy, et les jeta furieusement vers les ennemis. La première se colla sur le dos d´un humain qui se repliait et la seconde explosa dans le vide. Puis il se remit à tirer comme un forcené jusqu´à ce que son pistolet soit déchargé, fumant et en surchauffe. Il saist alors le fusil sniper du sergent mais ne se rendit compte de l´arme qu´il possédait qu´une fois le premier tir parti. Il se remit alors de ses émotions, réfléchit un court instant, puis se décida. Il quitta les postes de tir et monta sur le toit de la base. Les toits n´étaient pas simplement plats. Ils avaient été prévus pour que des soldats puissent s´y poster, et disposaient donc d´un rebord qui pouvait couvrir le Kig-Yar jusqu´aux épaules. Il y avait aussi des murets plus hauts, qui couvraient la hauteur d´un humain, et derrière lesquels Ndereo pouvait disparaitre complètement de la vue des ennemis. Personne n´était posté sur le toit, ce qui conférait à Ndereo l´avantage de ne pas attirer l´attention des snipers humains, concentrés sur les postes de tir Covenants. Il se posta à la limite d´un muret haut, épaula son fusil et attendit un tir humain. Celui-ci ne se fit pas attendre, et Ndereo zooma immédiatement sur la provenance de la traînée blanche. Il repéra le tireur, agenouillé derrière un rocher à l´autre bout de la plaine. Les humains n´attendaient pas de tirs de précision venant de la base Covenant, aussi ils ne se souciaient pas de se mettre à couvert. Ndereo placa le réticule sur la poitrine de l´humain, et attendit que celui-ci fut parfaitement immobile pour presser la détente. Au milieu des traits blancs se dessina une ligne violette qui disparut presque aussitôt, et Ndereo constata avec soulagement que son tir avait fait mouche. L´homme avait été projeté en arrière et gisait dans une mare de sang rouge vif.

Les humains ne s´attendant pas à une riposte de précision, ils ne distinguèrent pas immédiatement la provenance du tir, ce qui laissa à Ndereo le temps de repérer un autre sniper ennemi. Il le mit en joue, visa son torse comme avec le précédent, mais craignant d´être repéré, il tira de suite sur l´humain. Le tir ne lui transperca que la jambe, et le soldat ennemi tomba à terre, blessé. Ndereo se mit à couvert immédiatement après avoir tiré, évitant ainsi de justesse les deux balles de précision qui sifflèrent à ses oreilles et vinrent se ficher dans le muret. Ndereo commenca à paniquer. Il n´avait aucune porte de sortie. Il était évident que les deux snipers humains restants faisaient de lui leur cible prioritaire. La situatino était critique, Ndereo dut réfléchir rapidement. Il activa son bouclier, se couvrit avec, et courut vers l´accès aux étages inférieurs. Ils entendit trois tirs passer près de lui et, affolé, sauta dans l´ouverture vers l´intérieur. Son coeur battait à toute vitesse. C´était la première fois qu´il voyait la mort d´aussi près. Il se diriga vers les postes de tir, et observa l´avancement de la bataille. Les humains n´avaient plus aucun moyen d´avancer vers la base, et les snipers ennemis semblaient s´affairer à soigner leur coéquipier. La situation était à peu près sous contrôle. Alors qu´il observait, Ndereo percut un feulement rauque qu´il connaissait bien: c´était celui d´un Banshee. le sergent avait dû signaler la position des tireurs ennemis et appeler des renforts aériens, car les trois Banshees, qui venaient de passer au-dessus de la base se dirigèrent droit sur l´autre côté de la plaine, lâchant au passage des tirs de combustible sur la tranchée ennemie qui était à présent dans une situation plus que difficile. Ndereo vit les trois Banshees s´affairer à l´autre bout de la plaine, tirant du plasma bleu sur les deux tireurs valides, qui ne le furent bientôt plus du tout. Une fois leurs cibles abattues, les chasseurs Covenants marquèrent des cercles autour de la zone qu´ils venaient de sécuriser.

Les troupes Covenants crièrent de triomphe lorsqu´ils aperçurent un Shadow émerger de derrière la forêt et se poser de l´autre côté de la plaine. Un Régiment complet de Sangheili débarqua et courut vers le champ de bataille, couverts par les trois Banshees et le Shadow. Les humains ne tinrent que quelques minutes sous des tirs plus nourris que jamais, et le sergent des Sangheili qui venaient d´arriver déclara la zone sécurisée et sous contrôle.

imrikl
imrikl
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:48:41

Est ce qu´un élite peut piloter un pelican?

Et est ce que les vaisseaux d´abordage on des canons ou des systèmes de défence. Parce que ça n´arrangerais qu´ils aient genre un canon à plasma.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:55:53

euh faut verifier en les regardant par la vitre dans le premier niveau, si je me trompe pas j´ai cru apercevoir des tourelles ou du moins des armes montées à l´avant du vaisseau

je pense pas que les elites soit capables de piloter un vehicule humain

imrikl
imrikl
Niveau 7
09 juillet 2006 à 01:50:57

Et pour les boucliers d´un vaisseau ennemi je considère qu´on peut passer au travers mais que lorsqu´on veux sortir?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:53:27

ben generalement les vaisseau d´abordage covenant ce fixe au autres vaisseau là où il y a pas de bouclier c´est à dire le pont d´embarquement, les sas des nacelles, les ecoutilles.

benji40
benji40
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:47:23

ma mission est en stand bye vu que je vais partir 15 jour a partir du 13 et j´espere que vous areterez de papoter :)

bigsanginair
bigsanginair
Niveau 2
09 juillet 2006 à 11:49:15
Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:02:13

:merci: pour ma mission.

C´est parti. :sournois:

J´ai :peur: quand je suis tout seul mais bon... :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:45:35

euh Silvermo
-c´est à partir de combien d´avertissement qu´on est exclu ?
-par exemple quand on parle des vaisseaux covenants ou des races, est-ce que c´est considéré comme du bla bla ?
-toutes les fois où on a fait du multiposte ou du bla bla, avant, ça compte ?

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:00:07

Dernier :hs:

-Je pense que c´est à partir d´environ 3-4 hs qu´on est exclu.
-Je ne pense pas.
-Réfléchi tu comprendras.
-Va poser ça sur un blabla.

benji40
benji40
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:07:59

ma mission avance mais ne ser pas terminé avant le 13 et vu que je part le 13 je vous souhaite de bonne vacance car il y a des chances que je ne revien plus :( je passe trop de temp sur l´ordi ou autre donc je dois faire des choix! jepasserai peu etre de temp a autre...

non je dec je revien le 29 :-p je reste sur le forum!! aller a bientot

La vidéo du moment