c´est ma première mission,donc ça va surement pas etre parfait.
objéctif:
Matériel supplémentaire :
Lieu : Mégapole Uganda, Afrique
Objectifs : Des canons à accélération magnétique géants causent des torts à nos vaisseaux qui traverse la ville d’Uganda. Ils sont poster sur trois immeubles d’une trentaine d’étages. Il y en a deux sur chaque immeuble. Vous serez débarqué à cinq cents mètres des édifices en Phantom avec une troupe de quatre-vingt Unggoy, vingt Kig-Yar et trois lieutenant Jiralhanae. Arrivé au pied des immeubles vous devrez vous séparer en trois groupes afin de d’aller détruire les canons. Chaque Jiralhanae dirigera un groupe.
Le Phantom nous a déposer,nous étions divisé en trois groupe,une vingtaines de Unggoys,4 Kig-yap et 1 Jiralhanae.J´été dans le 2ème groupe,on avance,pas par pas ,metre par metre,je voyer des ennemis à l´horizon,le Jiralhanae dit à un Kig-yar qui avait un sniper d´essayer de sniper quelques humains.Le sniper a alerter les humains,alors ils ont appelés des renforts,alors ont s´avances,je me mets à couvert,je vois une grenade à coté de moi,alors je court pour l´échapper,la grenade explose et je l´ai echappé belle!Un autre Unggoy dit avoir apérçus un grand batiment,le Jiralhanae nous as dit de monter toute en haut,le 1er étage,il y avait personne,2ème étage,il y avait 5 humains,les Kig-Yar les ont tirer dessus,moi,j´ai pris mon pistolet,je voyer un humain qui n´avait pas d´armes car le Kig-Yar lui avait tirer dessus mais l´humain a ésquivé et le plasma de l´arme du Kig-Yar avait toucher l´arme de l´humain,alors je tirais sur l´humain sans armes,et il est mort.5 Unggoys et 2 Kig-Yar,ils m´ont toucher mon pied,et un autre a jetté une grenade à quelques mètres à coté de moi ou il y avait plus d´Unggoys,un des ces derniers se jette sur le coté et retombe sur moi au meme moment ou un humain a voulu m´achever.Alors moi et l´autre Unggoy qui ma sauver la vie,ont a tire en meme temps sur l´humain qui a faillit me tuer,et il est mort.J´avais du sang qui coullé de mon pied,le Jiralhanae a tirer sans arrets sur le humains et en a tué 2!L´humain qui rester était monté à l´étage suivant.Bref,il est monté tout en haut ou il y avait 10 humains,j´avais jetté une grenade à plasma sur l´humain qui courrait vers les autres humains et la grenade a explosé et 4 humains sont morts et fortement bléssé,je l´ai achevé!Les humains panniquairent,et les Kig-Yar ont chargé leurs pistolet à plasma et ont tous tirer en meme temps,2 humains sont morts! Ont a tous tirer au meme moment et les humains sont mort,mais là,il n´y avait pas d´énormes canons,c´été un piège!!
Du coté du 1er groupe,ils avaient perduent 7 Unggoys et 2 Kig-Yar.Ils s´avance et rencontres des humains,le Jiralhanae du groupe a dit de rester sur place pour les Unggoys et Kig-Yar,il s´est avancé et il est arrivé dans un endroit avec 10 humains,il dit à ses soldats de le rejoindre mais les humains l´on entenduent.ils ont ouvert le feu sur le Jiralhanae qui s´est affaibli et les autres soldats sont arrivéent,ils ont ouver le feu,le sniper s´est caché derrière une voiture et a sniper les humains et en a tué 4.ils continuèrent à tirer et ont tué 3 humains,les humains se sont repliés et se cachèrent,un Unggoy jètte une grenade à plasma et elle se colle sur un humain,elle explose et elle tue 2 humains,le dernier humain s´enfuie et le Kig-Yar au sniper le snipe.Ils s´avancent et arrivent devant un grand batiment,ils rentrent dedans et ils montent jusqu´au 27ème étage,il y avait plus de 20 humains,ils tirent l´un dans l´autre,il reste plus 4 Unggoys, 1 Kig-Yap et le Jiralhanae.Ils s´avancent et arrivent tout en haut et il y avait 2 canons,le Kig-Yap se dirige vers un canon,et l´autre commence à tirer sur le Kig-Yap,celui-ci meurt.Alors le Jiralhanae prend son fusil à pompe et tirs sur un canon et dit au Unggoy de jetter leurs grenades sur les canons,alors les Unggoys le fesait,ils ont jetté toutes leurs grenades sur les canons,ces dernier se sont cassé mais pas tout à fait,les canons continuèrent à tirer mais cette fois si sur les Unggoys qui sont mort à leurs tour.Apres le Jiralhanae a jetté toutes ses grenades et les deux canons ont éxplosé!Le Jiralhanae redéscend et des humains l´attendent en bas,le Jiralhanae est tout en bas,il se demendé pourquoi la porte est fermé?Il se dit que c´était un Unggoy ou un Kig-Yap qu´il la refermé en rentrant.Ils ouvre la porte et des humains lui tirent dessus et il se défend,il devient sauvage,il jette ses armes et court sur les humains qui arrètent de tirer par peur,ceux-là ,ces humains là,n´avaient jamais vu un Jiralhanae fesant cette technique,le Jiralhanae réussit à tuer 3 humains et à en bléssé un,finalement les humains ont tuer le Jiralhanae.Le groupe a accompli son objectif,le premiers dans cette mission,ils se sont vraiment bien battu!
Le 3ème groupe,ils ont éliminé un groupe de 20 humains et n´ont perdu que 4 Unggoy et 1 Kig-Yar.Ils continuent leurs route,des autres humains les attendaient là-bas,les humains tiraient,le groupe aussi,le Jiralhanae du groupe a tirer dans la tete d´un humain qui meurt du premier coup,un Unggoy jette une grenade et elle atteris sur le sol au millieux des humains,elle explosa et 8 humains sont morts,plus que 11 humains,ceux-là jettent 2 grenades et elles explosent et 5 Unggoys sont mort pour une grenade et 3 pour l´autre.Le Jiralhanae prend son fusil à pompe et tire 3 coups et 3 humains s´éfondrent,un Unggoy lui dit"c´est mieux de garder le fusil à pompe pour les gros canons!",le Jiralhanae était d´accord avec le Unggoy.Un Kig-Yap qui avait un sniper s´est mit à couvert et sniper trenquillement les humain,il en tue 5.Les humains tirent et tue 4 Unggoys et 1 Kig-Yar,le Jiralhanae change d´armes et tir dans les derniers humains restant,très exactement 4,un Unggoy jette une grnade à plasma qui se colle sur l´épaule d´un humain et elle emporte 3 humains et le sniper achève les dernier.Le groupe apérçois des canons au dessus d´un batiment,le groupe étant plus nombreux que l´autre,était sur de terminer sont objéctif avec au moin un survivant,il montait et tout en haut et 15 humains,seulement dit le Jiralhanae ,le groupe se met au travaille,les Kig-Yar chargent leurs pistolet à plasma et tirent,sa tue 2 humains.Le Jiralhanae reprend son fusil à pompe et tir sur les humains,il en tue 6 et un Unggoy jette une grenade à plasma et sa tue 3 humains cette fois ci,le sniper snipe 2 humains et les 2 derniers contre attaquent et tue 2 Unggoy et un Kig-Yar,les derniers survivant du groupe ont achevé les humains réstant,et utilise presque toutes mes munitions qu´ils avaient mais les canons comence à tirer sur le groupe,3 Unggoys morts,le Jiralhanae jette toutes ses grenades à a plasma et normales sur les canons qui explosent,il reste 3 Unggoy , 1 Kig-Yar et le Jiralhanae qui ont survéus!Ils sont redéscenduent et 10 humains les ont rejoind pour les attaquaient,le groupe élimine les humains très dificillement car ils n´étaient pas très nombreux.Alors ils se dirigent vers notre groupe en voyant que personne n´est venu à l´endroit où il falait se rejoindre,ils ont suivit les cadavres d´humains pour nous repéré.
Alors on à repris la route,devantun batiment,5 humains surveiller car ils s´attendaient à pas beaucoup d´ennemis à cause des piège dans le batiment,ils ont été tué facillement,puis,le groupe est monté en haut et il y avait pas baucoup d´humains,que 3,ont les as facilement tué,et les canons ont tué 3 Unggoys,ont a tous jetté des grenades,les canons ont éxplosé.Un humain fesait semblant de mourrire et a appelé beaucoup de renforts!!!Je l´ai entendu parler alors je l´ai tiré dessus,et il été mort,on est tous déscenduent et quelques vinghtaines d´humains était à l´horizon alors j´ai crier "COURER!!!!!!!",tous les Unggoys courraient après moi et un moment je me suis arreter et je me suis caché dans une petite galerie avec tous les Unggoys!Les humains sont là,un Jiralhanae a dit au Kig-Yap de monter sur les grand batiment et de sniper les humains.Nous les Unggoys ont est sorti de norte cachette et on a tous jetté des grenades,tout nos grenades réstant,les Jiralhanae se sont reculler et ont jetté toutes leurs grenades,ont voyer plein d´explosions bleu et quand la poussière est parti,tout plein de cadavres d´humains ont été cocher par terre.Les Kig-Yar voyer des humains à l´horizon,une vinghtaine des soldat humains,ils ont tenté de sniper le plus possible d´humains qui courraient vers nous,moi je proposaient de courrir mais les Jiralhanae disait non!Les Kig-Yap ont réussit de tuer 11 humains et maintenant c´est à nous de jouer,les Kig-Yap continuairent à sniper et moi et les autres on tirer.Un humain a jetté une grenade en dessous du Unggoy qui ma sauver la vie dans le passé,alors je voulais faire de meme je courrait vers cet Unggoy et j´ai donner un coup de pied sur la grenade et elle a explosé dans les aires,ont a achevé les derniers humains mais ils ont réussit à tuer un Jiralhanae et un sniper et 5 Unggoy.Le bilan total des survivant était de 3 Unggoys,3Kig-Yap et 1 Jiralhanae ,le Jiralhanae a appellé un Phantom pour nous prendre,ont a attendu 10 minutes et le Phantom est arrivé,le Unggoy avec qui je suis devenu ami m´a dit qu´il s´appeller Kodap.
voila