Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bon bé pour la prochaine mission j´espere avoir assez de point pour etre sergeant! et si j´ai que quelques point de retard j´ai toujours ma HM ![]()
Je peux créer une section Grunts et Jackals dans l´Infanterie Légère, bien que trois soient déjà prévues. Je vais voir celà
je sens que la divine va devenir plus
que
![]()
La section existe maintenant, mais ne sera présente que dans l´Infanterie Légère.
Aussi, pour commander une grande unité, il est préférable d´y avoir fait ses preuves. Et d´autres choses sont à noter, mais vous en apprendrez +
Je tiens à dire que la prochaine Divine est quasi prête
c´est une bonne idée de faire une compagnie jackals-grunts. Ca fera de la chair à canon.lol!
Mais oui imrikl, c´est le but ![]()
Toute armée Covenante possède ce type de troupes, pour les assauts.
Une petite vague de grunts envoyée sur les mitrailleuses et les champs de mines, puis les élites débarquent en capsules !
Bien sûr, ça sous-entends que nous ne combattrons pas aux côtés d´élites durant nos récits, il ne faut donc pas trop aimer travailler à leurs côtés. C´est seulement à la fin des missions qu´ils arriveront (si ils arrivent ^^ des fois faudra se débrouiller seuls). Mais pour tout ça, je fais confiance à Silvermo
Et merci d´avoir pris en compte notre demande, Silvermo ![]()
Moi je n´est qu´un Élite allié et c´est un personnage que j´ai inventé: Yuniikay Uguma. ALors sa dérange pas!
![]()
Oui, j´aime beaucoup cette idée, combattre aux côtés de Grunty Grutu et des autres.^^
Le problème est que vous serez séparés, Grunty Grutu est dans l´armée d´invasion, dans l´Infanterie Légère, et tu es dans les Forces spéciales, Gruntouf ^^
Ah c´est exact ! Bah c´est pas grave.^^
On la nomme comment la compagnie? On ne peut pas l´appeler la Grunty compagnie parce qu´il va y avoir des Jackals. Je ne sais plus si la compagnie de la liberté est correcte aussi. Faut trouver un nom.
J´ai déjà choisi des noms pour toutes ^^
The Divine Blade
Mission actuelle : Opération Tumulte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-105-0-1-0-0.htm
Histoire de la Divine Blade :
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Histoire
Fonctionnement
Les Qualités, Aptitudes et Grades :
_________Les Grades ( IMPORTANT )_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Grades
_________Qualités/Défauts_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Qualites
_________Aptitudes_________
Voir ici : http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Aptitudes
Formulaire d´inscription à Divine Blade
Pseudo : ( sur Jeuxvideo.com )
Nom : ( votre nom de Personnage dans La Divine Blade )
Email : ( votre adresse email )
Race : ( voir : Les Races )
Fonction : ( voir : Les Fonctions )
Arme utilisée : ( voir : Les Races )
Véhicule utilisé : ( voir : Les Races )
Aptitudes : Déterminées par le choix de la Fonction
Histoire de présentation : ( Histoire de votre Personnage )
Expérience : /
Membres de la « Divine Blade » :
=== Haut Commandement ===
-Silvermo (Commandant en chef) (E)
=== Compagnie du Carnage ===
(Camouflage/ Soutien/ Sabotage)
-Koth (Assassin) - Lieutenant (J) - 1304 xp
-Orphan (Assaut) - Sergent (H) - 609 xp
-Alpha Elite (Assaut) - Sergent (E) - 364 xp
-Gruntouf (Garde) Sergent - (G) - 353 xp
-´yucka momamme (Assaut) - (E) - 209 xp (absent)
-Anst ´Samamee (Assaut) - (E) - 0 xp
=== Compagnie du Soleil Rouge ===
(Combat Rapproché/ Corps à Corps)
-Jetkas (Médecin) - Sergent (E) - 683 xp
-grumuf (Assaut) Sergent - (E) - 474 xp
-Imrikl (Assaut) - (E) - 201 xp
-Sniper-Ben (Assaut) - (J) - 124 xp
-Grunty Grutu (Assaut) - (G) - 88 xp
-Kralgar (Assaut) - (E) - 85 xp
-Braintax (Assaut) - (E) - 0 xp
-Adu Tetanee (Assaut) - (E) - 0 xp
=== Compagnie de L´Ombre ===
(Reconnaissance/Infiltration/Espionnage)
-Kora ´Artasee (Espion) - Lieutenant (E) - 892 xp
-Vyran (Eclaireur) - Sergent (G) - 772 xp
-Jilly Matthewee (Sniper) - Sergent (E) - 492 xp
-Grzuth (Eclaireur) - (G) - 281 xp
-Sherlin Sankutame (Eclaireur) - (E) - 226 xp
-Zakamee (Eclaireur) - (E) - 2 xp
=== Compagnie du Chaos ===
(Destruction/ Vitesse/ Pilotage)
-Snioper (Sniper) - Sergent (J) - 491 xp
-Urla `Epsolee (Assaut) - (E) - 154 xp
-Ash´ee (Pilote) - (E) - 146 xp
-Gold´ee Bowomee (Pilote) - (E) - 95 xp
-Stricker (Eclaireur) - (E) - 10 xp
Compagnie à venir à la prochaine mission : ( places dispos )
=== Compagnie de la Garde ===
(Protection/ Sniper/ Médecine/ Traduction)
-Jetkas (Médecin) - Sergent (E) - 683 xp
-Jilly Matthewee (Sniper) - Sergent (E) - 492 xp
-grumuf (Assaut) Sergent - (E) - 474 xp
-Sniper-Ben (Assaut) - (J) - 124 xp
-Anst ´Samamee (Assaut) - (E) - 0 xp
Fiches des membres : Mise à jour du 26 janvier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-101-0-1-0-0.htm
_________Liste des Opérations effectuées_________
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11244113-1-0-1-0-0.htm
pages 3 à 22 : Filons en Douce
pages 23 à 29 : Douce Nuit
pages 30 à 35 : Marchand de Sable et Grain de Sable
pages 40 à 49 : Incognito
pages 49 à 61 : Le Salut des Héros
pages 62 à 89 : Descente aux Enfers. ( voir aussi pages 63 et 81)
pages 103 à 106 : 20.000 Lieues sous les mers
pages 132 à 136 : Dédale
pages 141 : Dédale Seconde Partie
pages 164 à 183 : Percée du Bouclier
pages 185 à 200 : Percée du Bouclier Seconde Partie
pages 201 à 216 : Au Diable
pages 226 à 232 : Double Tranchant
pages 243 à 252 : Prière de la sagesse
Voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-1-0-1-0-0.htm
pages 8 à 35 : Hémoglobine
pages 49 à 62 : Bouge-toi ou Gêle
pages 71 à 85 : Échapatoire
pages 88 à ... : Tumulte
_________Conquêtes_________
Dernière Mise à jour : Opération Echappatoire
http://img256.imageshack..us/img256/5381/nouvcov9tv.jpg
Les Races
_________Pour les Grunts_________
( Nom covenant : Unggoy )
Armes au départ : pistolet plasma, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost ou aucun
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Needler
Lieutenant : Armure renforcée ( nécessite l´aptitude Endurance )
Capitaine : Camouflage optique ( nécessite l´aptitude Camouflage )
Major : Canon à combustible ( nécessite Combat rapproché, Destruction )
Expérience au départ : 75
Expérience dans les missions : entre -15 et 15 xp par qualité/défaut
_________Pour les Jackals_________
( Nom covenant : Kig-Yar )
Armes au départ : pistolet plasma, bouclier a plasma
Véhicules au départ : aucun
Sergent : Bouclier plasma amélioré ( nécessite l´aptitude Protection )
Lieutenant : Fusil Sniper ( nécessite l´aptitude Sniper )
Major : Armure énergétique ( nécessite l´aptitude Endurance )
Expérience au départ : 50
Expérience dans les missions : entre -15 et 15 xp par qualité/défaut
_________Pour les Hunters_________
( Nom covenant : Lekgolo )
Armes au départ : canon à combustible ( fuel rod) et bouclier de son armure
Véhicules au départ : aucun
Sergent : Bouclier amélioré : Piques
Lieutenant : Armure complète ( nécessite l´aptitude Endurance )
Major : Double Canon à Combustible ( nécessite l´aptitude Destruction, Combat rapproché )
Expérience au départ : 50
Expérience dans les missions : entre -14 et 14 xp par qualité/défaut
_________Pour les Brutes_________
( Nom covenant : Jiralhanae )
Armes au départ : Fusil Plasma ou Lance Grenades
Véhicules au départ : Ghost
Sergent : Spectre ou Apparition ( nécessite l´aptitude Pilotage )
Lieutenant : Fusil à plasma rouge amélioré ( nécessite l´aptitude Combat rapproché )
Capitaine : Armure énergétique ( nécessite l´aptitude Endurance )
Major : Marteau ( nécessite l´aptitude Destruction )
Expérience au départ : 25
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut
_________Pour les Elites_________
( Nom covenant : Sangheili )
Armes au départ : 1. Fusil plasma ou Carabine Covenant ,grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost ou Phantom
Sergent : Apparition ou Spectre ou véhicule précédent ( nécessite l´aptitude Pilotage )
Lieutenant : Needler + : Banshee ou véhicule précédent ( nécessite l´aptitude Pilotage, Agilité )
Capitaine : Camouflage optique ( nécessite l´aptitude Camouflage ) + véhicule précédent
Major : Epee Plasma ( nécessite Corps à Corps, Combat rapproché, Destruction )
Expérience au départ : 0
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut
Les Fonctions
_____________Accessible dès le départ_____________
Assaut : Combat en première ligne
[Donne les aptitudes : Combat rapproché, Corps à Corps]
Eclaireur : Reconnaissance de zones inconnues
[Donne les aptitudes : Reconnaissance, Agilité]
Garde : Protection d´individus ou de lieux.
[Donne les aptitudes : Protection, Endurance]
Pilote : Pilotage de Véhicules Aériens ou au Sol.
[Donne les aptitudes : Pilotage, Agilité. Permet d´avoir les 2 véhicules disponibles par montée en grade, au lieu d´un]
_____________Accessible avec un nombre d´xp Minimum_____________
Soutien : Porter de l´aide à des unités en situation délicate, Faire Diversion
( 250 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Soutien, Diversion]
Médecin : Soin d´unités alliées
( 300 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Médecine, Self-Contrôle]
Informaticien : Piratage : Réseaux et Communications
(400 xp Minimum ) - [Donne les aptitudes : Technologies, Vol de données]
Scientifique : Analyser des Technologies ennemies, faire des inventions occasionnelement
( 2 Missions minimum + Approbation du Commandant )
[[Donne les aptitudes : Technologies, Invention]
_____________Accessible à partir d´un certain grade_____________
Sniper : Tir de Précision sur cibles Distantes
( Sergent Minimum ) - [Donne les aptitudes : Sniper, Self-Contrôle]
Démolition : Destruction de Matériel, bâtiments, Perçage de Blindages.
( Sergent Minimum ) - [Donne les aptitudes : Destruction, Sabotage]
Espion : Espionnage, Récupération de Données.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Vol de données, Espionnage, Traduction]
Assassin : Missions Noctures ou Assassinats d´ennemis dangereux.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Assassinat, Camouflage]
Infiltration : Pénétrer sans se faire repérer dans des lieux Hostiles.
( Lieutenant Minimum ) - [Donne les aptitudes : Infiltration, Camouflage]
______Listes des aptitudes______
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/divineblade.html#Aptitudes
______Calcul de l´Expérience______
1) Lors de votre inscription, selon la race choisie, vous recevez déjà des points d´expérience. ( de 0 à 75 selon la race )
2) Par jour de participation à la Divine Blade, vous recevez 1 xp supplémentaire ( voir les stats )
3) Dans chaque mission, selon votre rapport, vous recevez des xp pour chaque qualité, et en perdez pour chaque défaut. La quantité varie selon les races.
4) Si vous rendez votre rapport de mission dans les trois premiers jours de la mission, vous recevez 15 xp supplémentaires.
5) A la fin d´une mission, une de vos aptitudes est augmentée d´un niveau par le Commandant :
Vous recevrez par exemple 20 xp pour une aptitude montée au niveau 2, 40 pour une aptitude montée au niveau 4, 100 pour une aptitude montée au niveau 10 ... ensuite ça changera. ( 20 xp pour une aptitude niveau 12, 50 pour une aptitude niveau 5.
6) Vous avez le droit d´écrire plusieurs récits entre les missions, cependant un seul sera noté, et une note de 0 à 15 xp sera attribuée.
Daccord!
De : Sangheili Adu Tetanee
A : Haute Excellence Sangheili Silvermo
Concerne : Récit hors mission ; 1ère bataille
Notre Phantom se dirigeai droit vers l’extrémité d’un plan d’eau que les humains avaient baptisé « Lac Léman ». Ces humains, il n’y a que cette vermine pour donner des noms aussi grotesques. Mais je ne pouvais pas laisser ma fureur se déchaîné, en tout cas, pas dans l’instant présent. Cette mission était de la plus haute importance pour moi. Si je la réussissais, je pourrai être enrôlé à bord du prestigieux vaisseau : La Divine Blade.
Ma mission consistait à éliminer une poche de résistance dans la ville prénommée « Genève », en m’attaquant à leur Q.G. temporaire. Pour mener cette opération à bien, je dirigeais une escouade composée de deux Sangheili de même niveau que moi et dix vétérans Unngoy ainsi qu’un Ossoona qui étais là uniquement en tant qu’observateur :
- Débarquement dans 4 min ! Cria le pilote.
- Parfait. Répondis-je. Soldats ! Vous savez pour quoi vous êtes ici ; pour éradiquez l’espèce humine !
- Pour la volonté des Dieux ! Ajoutèrent les deux autres Sangheili.
- Vous avez été entraîné pour ça. C’est pour cela que nous gagnerons !
- Pour les Prophètes et l’Alliance !
Les deux semblables étaient gonflés a bloc, prêt à éliminer tout homme se dressant devant eux. Je sentis le vaisseau décélérer brusquement, ce qui fit trébucher tous les Unngoy. Je serais fort mon arme contre le plastron de mon armure, car maintenant pour moi, c’était l’instant de vérité. La trappe à nos pieds s’ouvrit et le champ de gravité se mit en marche. Je sautai dans le trou et descendis lentement, jusqu’à ce que je touche le sol, je fus vite suivi par le reste de l’escouade et par l’Ossoona qui avait déjà activé son camouflage optique. Je pilote nous avez largué dans une petite cours au centre de la cité.
Nous nous dirigeâmes droit vers un bâtiment en ruine pour faire le point. Un des deux Sangheili sortit un petit projecteur de carte et le mis en marche. Le camp humain se trouvait au Nord-Est de notre position, près du lac. Une fois ceci terminé nous sortîmes de notre abri et prîmes le chemin le plus direct vers l’ennemi.
Je fus surpris de voir que certains bâtiments de la ville étaient vieux de plus de neuf siècles. Ces humains faisaient n’importe quoi. On pouvait voir l’un à côté de l’autre une battisse faite de pierres rêches et un immeuble de verre poli. Si ma mission ne me l’empêchait pas, de les aurait tout deux détruits. Les Rues étaient désertes. Aucun signe d’humain quelconque. Un silence pesant régnait sur la cité. Un Unngoy commença à paniquer. Il disait que c’était de la folie, que les hommes nous attendaient quelque part pour nous tuer et juste pour l’honneur d’un Sangheili. Là s’en fut trop. Je me retourne et frappa sa tête avec dos de ma main. L’ Unngoy fut éjecté en arrière. Il quitta le sol sur deux mètres avant de s’y écraser lourdement. Je me dirigea vers lui et posa mon fusil sur sa tête :
- Encore une insubordination de ce genre petite créature et je te fait torturer avant de te balancer en pâture aux Kig-yar ! J’espère que c’est bien compris.
- Oui oui Excellence ! Répondit-il en balbutiant, la peur pouvant se voir dans ses yeux.
- Et cela est valable pour vous tous aussi. Dis-je en regardant ses congénères.
Le reste des Unngoy s’était regroupé et chacun tremblait de peur même s’il essayait de ne pas le montrer. Les deux autres Sangheili riaient dans leur coin ; je pu même entendre l’Ossoona pousser un petit ricanement dans mon dos. La marche reprit sont cours.
Nous nous reprochions du camp humain, mais il n’y avait toujours personnes dans ce secteur. Mais je sentais que les choses allaient subitement changer. J’ordonnai au groupe de se mettre à couvert dans ce qui semblait être les reste d’un lieu de prière. De hautes colonnes partaient sol pavé pour soutenir, je pense, un des seuls toits existants encore dans la cité. Je m’approchai de l’ Unngoy qui m’avait maqué de respect :
- Ecoute moi ; si tu ne veux pas que je mette ma menasse à exécution, tu feras ce que je te dirai.
- Oui Excellence.
- Tu vas retourner dans l’allé et tu va te diriger en direction du camp humain.
- Mais ils vont me tuer !
- Si tu le fait pas c’est moi que te tuerai et de plus les humains sont connu pour faire des prisonniers. Si tu te fais capturer, nous viendrons te libérer.
- Bbb… bien Excell… ence. Me répondit-il.
La petite créature retourna dans la rue et avança à pas lent, son pistolet balayant nerveusement à gauche et à droite, sentant le mort à chaque croisement. Puis lorsqu’il se rendit compte qu’il avait fait cent mètres sans se faire attaquer, il repris confiance et retrouva une marche normale. Mais jamais il n’eut le temps de comprendre qu’il avait tort. Une forte détonation se produit et l’on pu voir la tête de l’ Unngoy exploser. Le reste de son corps tomba par terre et une marre de sang bleuté se forma autours de lui. L’origine du coup était très proche. Je brandis mon fusil et balayai la salle du regard. Il n’y avait aucune trace d’humain, seulement des bancs en bois, une croix avec un homme à moitié nue accrochée sur mur du fond et une statue représentant un humaine.
En finissant le tour de la pièce, je vis dans un coin, une grille ouverte et derrière elle un escalier. En voyant ça la situation devint tout de suite plus claire. Je me mis à grimper les marches et en arrivant en haut je vis une porte entrouverte. Je mis mon fusil en joue et j’ouvris la porte d’un coup de pied. Un humain se trouvai derrière portant un e arme à longue distance. En me voyant il essaya de prendre le pistolet qui était à côté de lui, mais je fus le premier à tirer. La décharge de plasma l’atteignit au niveau de sa poitrine. Il posa sa main sur la blessure et regarda sin sang couler puis il s’effondra.
Depuis le haut de cette tour, j’avais une vu parfaite sur le camp ennemi. Les humains étaient là au nombre de 46. Même si je déteste les hommes, je fus bien obligé de reconnaître qu’il avait fait un beau travail pour protéger leur base. L’entré de leur camp donnait sur une place, se qui nous obligerait à avancer à découvert. Ils y avaient aménagé du fil de fer barbelé, trois véhicules légers qu’ils ont nommés Warthog. Mais ce n’est pas ça qui allait nous empêcher de les détruire. Je descendis de la tour et rejoignis me équipiers :
- Soldats, l’heure de la victoire et proche, mais pour cela nous devons éliminer tous ces humains.
- Pour l’honneur des Prophètes. Crièrent les deux autres Sangheili.
- Parfait. Pour cela nous devons d’abords nous débarrasser des véhicules humains.Dis-je en allumant ma carte holographique.
http://img363.imageshack.us/img363/893/carte1rebataille9ir.png
Umutanee, prends avec toi cinq Unngoy et vas dans l’immeuble à l’extrême droite de la cour en passent pas derrière. Les autre vous viendrez avec moi dans l’immeuble situé à gauche de celui d’ Umutanee. Vous tirez chacun une grenades, tout au plus deux, puis vous passerez à l’arme de poing. Dès que les trois véhicules seront hors d’usage, vous essayerez de tuer le plus d’humains possible. Enfin dès que se sera fini, mon groupe attaquera par la gauche et l’autre par la droite. C’est compris !
- Oui ! Dirent-ils tous ensemble.
Tout le monde sortit du lieu de prière pour passer dans les différents immeubles. Arrivé au point de plus haut, nous activâmes chacun une grenades puis nous les lançâmes droit dans la cour. Sur les douze boules de plasma, quatre atteignirent un véhicule à l’arrêt et deux touchèrent un second qui se déplaçait. Les autres manquèrent leur cible. Douze tourbillons bleus illuminèrent la place arrachant du sol plusieurs kilos de terre et de roche, cinq humains et deux véhicules. Le troisième engin découvrir noter position et commença à tirer. Une pluie de projectiles fondit sur notre immeuble. Je pus voir un Unngoy se faire lacérer la moitié du visage avant de tomber en arrière. L’attaque sur notre bâtiment permis aux occupant de l’autre de lancer un deuxième salve de grenades. Cette fois toutes atteignirent leur cible. Une tornade bleue enveloppa le véhicule qui décolla du sol avant d’atterrir dans le camp ennemi, écrasant trois humains. Après un rapide calcule je découvrit qu’il ne restait plus que 36 hommes.
Les deux équipes fondirent sur l’ennemi par les côtés, qui ne s’y attendait pas du tout. Au moment de passer la porte, je sentis presque le goût agréable de la victoire s’insinuer en moi. Mais le temps n’était pas aux rêveries. Le reste des soldats humains essayait de repousser l’attaque de Umutanee et ses Unngoy. Mon équipe en profita pour ouvrir le feu. La moitié des humains baignaient déjà dans leur propre sang avant que les autres hommes ne comprennent que l’attaque était menée sur deux fronts. Il ne restait plus que 24 ennemis. Les humains encore vivant paniquèrent et se dirigèrent vers le plus grand bâtiment de leur camp qui était une sorte de hangar. L’ennemi n’avait aucune issue pour s’échapper. Mais l’endroit avait plein d’endroits où une embuscade était possible. Puis une idée ma vint à l’esprit pour faire sortir ces rats d’humains de leur cachette. Je donnai mes ordres puis une pluie de grenades recouvrit tout l’intérieur du bâtiment. L’ennemi courir dan s toute les directions, afin d’échapper aux multiples détonations. Mais ceux qui purent éviter le plasma des grenades tombèrent sous celui de nos armes.
Dès que le dernier coup de pistolet fut tiré, j’ordonnai à mes hommes de fouiller la pièce. La salle était à moitié en feu. Même si j’étais persuadé que tous les humains étaient morts, je m’efforçai de compter tous les cadavres. Je fus surpris de voir un humain encore vivant, ses membres inférieurs coincés sous une poutre métallique. Lorsqu’il m’aperçut, il essaya de ramasser son arme. Mais il n’eut jamais le temps de l’utiliser. Je lui tirai trois coups dans la poitrine et il ‘effondra sur le sol calciné.
Ce fut une victoire complète. Seul deux pertes mineures étaient à déplorer. Toute l’équipe retourna sur la place et je demandai au Phantom de venir nous rechercher. Lorsque notre vaisseau arriva, l’Ossoona désactiva son camouflage optique et me fit un signe de la tête avant de monter dans le Phantom grâce au champ de gravité. Satisfais du signe adressé par un Sangheili supérieur, je grimpai à mon tour dans le vaisseau, prêt pour les futures épreuves.
RAPPORT DU SANGHEILI ADU TETANEE
J´accorde une note de 9 xp
Concernant l´orthographe, il y a des efforts à faire !
Côté lisibilité, il faut découper le texte en paragraphes de taille égales, mais pas autant que tu en fais. Il ne sert à rien de faire des paragraphes au hasard ^^ , il y a des règles pour cela. Par exemple, pour séparer deux idées principales. Chaque idée étant développée dans un paragraphe. Si les membres ne change pas de lieu, et que les évènements n´ont pas vraiment changé, pas besoin de nouveau paragraphe. Bref, il en faut des nouveaux quand il y a du vrai changement dans l´action, le temps ou le lieu. Et si vraiment c´est nécessaire.
Quelques phrases bizarres du genre : "Les autre vous viendrez avec moi dans l´immeuble situé à gauche de celui d´ Umutanee."
Umutanee n´étant pas le nom d´un immeuble ou l´appartement d´un Covenant, il aurait mieux valu structurer la phrase autrement.
"Je me dirigea vers lui et posa mon fusil sur sa tête"
de même, cela m´étonnerait que la tête du grunt soit assez plate pour y poser une arme ^^ , ce n´est pas un repose-plat, si ? ![]()
À part ça, bon style, bon scénario, et bon point pour l´introduction de l´Ossoona dans l´histoire.
Au fait, la Divine Blade n´est pas un vaisseau mais une armée ^^, et il me semble que le lieu de l´Opération est déjà sous contrôle ( voir la carte des conquêtes )
c mort ce topic non?? car la je m´ennui...
Mais non il est pas mort ce topic. Mais un dimanche soir, ce n´est pas étonnant qu´il n´y ait pas grand monde (et m**** plus que quelques heures avant la reprise des cours, ça passe tellement vite ces week-ends.)
Benji : ce n´est pas un blabla non plus, donc faut pas s´étonner. Et le topic est pas mal actif quand même ^^