HS : Ah ben si, mais j´avais eu du mal à saisir l´allusion (j´ai une excuse, j´ai la crève donc...^^)
Le docteur zarbi avait un bleu et le démon avait un rouge.
spartan : Dr.zarb je suis ton pere!
Docteur zarbi : Naaaaaaaaaaaaaaaan !
et altheboss paritit jouer a hitman dans sa chambre avec les deux filles (ils vont peut-etre pas juste jouer a hitman)...
Spartan : mouhahahaha! rejoin le coter obscure de la sodomi mon enfant! nous regnerons sur l´anal!
Le Docteur zarbi entendit altheboss et conclut un pacte avec son "père" pour aller l´assommer et passer son temps avec les deux filles...
ah non alors laissez moi au moins michelle rodriguez
mais à ce moment tout les bras droit du prophète(gruntbiter,arbiter,jackbiter,huntbiter,brubiter,drobiter,) interviennent ...
et sauverent altheboss et les 2 filles (bon sur ceux j y vais je rviens plus tard)
Docteur zarbi fait péter les bras droits du prophète à coup de C4 et ausculte les deux femmes...
mais comme ils jouaient en coop. les bras gauche les réssusites...
Mais comme le docteur ne l´entendait pas de cette oreille, il appela son fidèle démon à la rescousse...
et c´est à ce moment que les covie appelaire demie-joue , 1/3-joue,1/4 joue et ses copains...
alors spartan arrive : on ma appeler?
et sauta sur les bras gauche et droit du prophete en les sodomisant puis les bouffant XD
Ainsi docteur zarbi fut tranquille avec ses femmes et leur fit une auscultation complète, dans toutes les parties du corps...
pendant que Demon sodomisais tout se quil voyais (et oui je suis devenu plus pervers au cours des dernier mois XD)
mais le démon été trop lan alors les autres soldats ont été réssusité et...
moi lent? je sodomise plus vite que luky lucke tire!
Legolas arriva en renfort, l´arc à la main.Il vit grunt_biter et le prit pour un Ourouk-Aï et se mit en tête de le pourchasser jusqu´à la mort...