CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie sur Halo 3

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:16:17

mdr laisse il pren pas la pein de lire les mess

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:56:33

Et je voudrais savoir quel est le nom de la race des Prophete si ce sont eux les descendan des Foruneurs ou je sais pas moi bref dite moi

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:17:06

sankocotte Posté le 28 octobre 2005 à 19:16:17

mdr laisse il pren pas la pein de lire les mess

ouais,vachement :sarcastic: je lis juste les nouveaux sujet de discussion,pas les vieux de 300 ans,mais j´avoue que j´ai pas lu la page 2 :rouge:

nicky_62 Posté le 28 octobre 2005 à 19:14:22

euh, c´est clair que tu arrive un peut tard gunny, j´ai deja fait remarquer ces details

gunnyboy Posté le 28 octobre 2005 à 15:51:08

sa se voit que vous n´avez pas lu les livres vous,il reste des spartans,si vous avez lu opération first strike,il y a fred,linda,mc,

tu as oubler kelly , enlever par halsey

oui mais on ne sait plus rien de kelly après,je compte que les spartans que l´on suivait dans l´histoire :ok:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:19:46

mouais, meme si ca m´etonnerai que kelly soit morte, enfin je ovis ce que tu veux dire

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:26:48

:oui:
mais elle est pas morte,d´après toi,pourquoi kelly et halsey aurait pris un vaisseau qui saute dans le sous espace? ils veulent surement pas aller dire bonjour aux covenants,à moins que halsey veut faire la traître et donner l´armure de kelly aux covenant pour sa technologie avancée etc..
mais elle doit être sur terre peut etre.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:37:40

nn, je pense que halsey a toruvé des coordonnés dans le cristal et qu´elle a besoin d´un spartan pour faire certaine chose

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:39:50

re rectification

nicky_62 Posté le 28 octobre 2005 à 11:03:27

Permet moi de modifier quelques fautes:

• **L’arche est situer sur une planète des ancien créateur des halos, l’Arche permet de contrôler tout les anneaux en met tant pour détruire l’univers. Il ne reste plus que 6 Anneaux car le 7 éme est détruit (Halo 1). ****

Il y a 7 halo, a la fin de halo, il n´en reste que 6

• **adjudant (ensuite gardes major) Spartan 117, Un projet génétique qui consiste à rendre un humain en un parfait soldat (metal deposé sur les os, ils voyent presque de nuit ect).

Il mesure plus de 2 mètre et pesse plusieurs tonnes, je précise que ce n’est pas un robot comme pourrait le croire certains. Il fait partie du projet « Spartan II ».
ils ont mené certaine mission comme celle sur sigma octanus IV et ont sauvé un vingtaine de civile sur cote d´azur (toujours sigma octanus IV) les spartans les plus connu sont linda ( tres presice adore les snipers)
kelly (tres tres rapide)
fred (sent le danger approcher)
et bien d´autre****

il n´y a pas eu 1 seul spartan, mais environ 30 qui sont arrivé en phase final.(ils etaient soixantes au depart mais que la moitié a survecue a la trensformation. un spartan pese 500 tonne sans l´armure(non, les spartans ne vont pas chez Mcdo)

• *Moniteur est un robot d’un forme ronde qui se déplace dans l’air, il dégage une lumière bleu et il est indestructible il a été créer par les créateur des anneaux, les « Anciens » aussi appeler forrunneurs.

Il connaît tout, tout ce qui est dans cet univers. ****

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 15:42:55

je croyait que linda etait morte
parcequa la fin de la chute de reach elle se fet toucher par un elite mais jhon la met dans une espece de crysalide la (me rapelle pu comment sa s´apelle)
et fred a pas areter de se battre aussi ??
pasque c difficile de se battre avec un bras emputé jusqu´au coude....

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
30 octobre 2005 à 18:30:14

500kilo beta

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:34:16

linda a été mise dans un tube criogenique, mais dans dans first strike il trouve un moyen de la resuciter

fred n´est pas emputé jusqu´au coude, s´en est un autre je crois bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 17:25:45

vous avez oublier une chose.yen reste po 6 halo, mais 5.en tout, au début, yen a 7.dans le premier on en détruit 1.dans le deuxième a la fin, si vous écoutez bien ou si vous regardez le petit cinématique après le générique de fin, le comandant doit se sauver et veux faire exploser l´halo.cortana lui dit quelle sen charge et quelle ferais comme sur le premier halo et quelle ferais tout exploser.donc a fin yen reste 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 17:27:14

P.S.: chu daccord avec la théorie que la terre c larche. jtrouve que sa serais logique.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:05:23

non car après le generique il y a toujours un halo et cortana accepte de repondre aux questions du fossoyeur

psyko951
psyko951
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:23:40

Petite mise au point :

-Les Forerunners sont une ancienne civilisation disparue il y a des dizaines de milliers d´années, c´était apparamment une civilisation trés puissantes car l´on a retrouvé des artefacts sur de nombreuses planétes (covenants et humains même si l´on ne savait pas que c´était des artéfacts ex: pierre a côte d´azur sur Sygma Octanus IV ou constructions évoqués dans "des bribes dans l´espaces(les possédeurs de la version collector sauront)"), ces fameux Forerunners sont également les constructeurs des 7 anneaux nommés Halo par les covenants.
Selon mon avis les Forerunners étaient en guerre avec un autre peuple ou même plusieurs et c´est pour cela qu´ils ont construits les anneaux et les floods mennaçant leur(s) ennemi(s) d´activer les anneaux, ils ont fait des tas et des tas de simulation de tirs(1,2 milliards selon 2401 Penitant Tangant(pas sur sur de l´ortho)) et l´(es)ennemi(s) n´ayant pas fait d´accord de paix ils ont dù activer les anneaux a partir de l´Arche(sur car nous l´apprenons dans Halo 2)ce qui a tué leur(s) ennemi(s), eux mêmes et tout autres "formes de vies pensantes disposants d´assez de bio-masse pour entretenir les Floods",
aux bout d´un moment les Floods sont mort de faim manquant de nourriture et les derniers Floods survivants sont quelques uns enfermés dans des installations Forerunners comme Halo ou la stations où l´on poursuit le chef Hérétique en incarnant l´Arbiter dans Halo 2.
Les Covenants(surtout les prophétes dont la planéte mére a été habité par les Forerunners) considèrent les Forerunners comme des dieux et pensent qu´en activant les anneaux ils deviendraient des dieux.

-(ne vous inquiétez le premier tiret est le plus long)Il se peut bien que l´Arche soit sur la Terre car les Covenants doivent être venus sur Terre par le même moyen que celui qu´a utilisé Cortana pour se rendre sur Halo(voir La Chute De Reach, trop long a expliquer).

-Il y a 7 Halos et le n°4 a été mis hors d´usage par le Master Chief, controler l´Arche permétrait
d´activer les anneaux ou peut être de les désactiver.

-Le Spartan John-117 fait parti du programme Spartan-II dirigé par le Dr Halsey.
Ce programme avait pour but d´éviter une révoltion de masse des pirates et des rebelles.
Il constituait a enlevé 75 enfants de 6 ans déjà supérieur à la moyenne et de les sur-entrainés physiquement et mentalement puis ils ont subi un renforcement musculaire, osseux ainsi que une augmentations des réflexes.
aprés ce renforcement il ne restait plus qu´un peu plus d´une trentaine de spartans apte au combat, aprés la chute de reach il n´y a plus que quelques spartans survivants(lire "La Chute De Reach" pour plus de détails) et à la fin du 3éme livre "Opération first Strike" il ne reste que John,Linda(récupéré d´un tube cryogénique et avec
la quasi-totalité de ses organes clonés et changé),Will,Fred et Kelly qui a été "enlevé" par
le Dr Halsey on ne sait pourquoi.

-Les Spartans avec leur armures pèsent 500kg et j´en suis sur, d´accord.

-Le "Monitor" se nomme en réalité 343 Guilty Spark et est l´intendant de Halo 04 il y a un monitor par anneau ex:2401 Pénitant Tangent pour l´anneau 05, c´est une intelligence artifficielle
creer par les Forerunners pour s´occuper des anneaux.

-Le soldat à la fin de Halo en légendaire est le sergent Johnson et il ne faut pas tenir compte du
jeu mais du livre, qui je le rappel et absolument officiel, où l´on apprend que le Sgt.Johnson, ainsi qu´un Tcao un caporal dont je ne me souvient pas du nom, le lieutenant Haverson
de la section 3 du SRN , et d´une Adjudant-pilote d´on je ne me souviens pas n´ont plus du nom, se sont enfui a bord d´un pélican et à l´aide de John et de Cortana ils capturent un vaisseau amiral et retourne sur reach lire le troisième livre pour plus de détails.

Voilà a peu près tout pour répondre à vos interrogations.

psyko951
psyko951
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:28:04

pour répondre a nicky_62 et panse_of_halo c joshua qui est emputé jusqu´au coude et non fred.

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
01 novembre 2005 à 04:48:20

non c james qui est empute au coude ( ptetre joshua aussi mais je ne me rappelle pu) et james est mort sur la station spatial... juste avent halo 1 jeu...

psyko951
psyko951
Niveau 5
01 novembre 2005 à 13:41:23

oui tu a réson c´est james et il est mort perdu dans l´espace lorsqu´ils devaient détruirent la base de données d´astrogation du Circumference dans le spatio-dock Gamma.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:16:05

J ai pas pris le temps de tout lire donc si quelqu´un l´a déjà dit dsl mais en tt cas je voulais dire que les floods ne veulent pas activer les anneaux,car dans halo 2 ils essayent d´empêcher les prophètes de le faire

zackattak
zackattak
Niveau 4
09 novembre 2005 à 22:44:05

si jai bien compris ton histoire, c comme si tessayait de dire ke les flood etait du meme coté ke les humain. mais vue ke les flood sont pas si intelligent, ils doivent croire ke les humais aussi essaye de lactiver lol

startouf511
startouf511
Niveau 3
12 novembre 2005 à 16:24:51

Yop ! juste une question un truc que je comprens pas c´est que a la fin du jeu cortana di <<Allez-y>> au fosoyeur elle voulait dire quoi par la???

La vidéo du moment