CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma théorie sur Halo 3

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 08:41:43

Ma théorie c’est que je pense que la Terre, c’est L’arche*, rappeler vous quand on est avec le Spartan* au centre ville et que cortana nous dit que les convenant ne s’attendais pas a nous voir c’est aussi pour ça que leurs flottes était petite pour un assaut d’une planète humaine mais il ne s’avait pas que l’humanité était la car en faite il était venue pour l’Arche, c’est le Moniteur* qui leur donner les infos. Donc a mon avis la planète terre est l’Arche

• L’arche est situer sur une planète des ancien créateur des halos, l’Arche permet de contrôler tout les anneaux en met tant pour détruire l’univers. Il ne reste plus que 5 Anneaux car le 6éme est détruit (Halo 1).
  • Major Spartan 117, Un projet génétique qui consiste à rendre un humain en un parfait soldat.

Il mesure plus de 2 mètre et pesse plusieurs tonnes, je précise que ce n’est pas un robot comme pourrait le croire certains. Il fait partie du projet « Spartan ».

• Moniteur est un robot d’un forme ronde qui se déplace dans l’air, il dégage une lumière bleu et il est indestructible il a été créer par les créateur des anneaux, les « Anciens ».

Il connaît tout, tout ce qui est dans cet univers.

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:29:52

J´avoue que j´ai bien reflechi et je suis entierement d´accord avec zarbmo. Il y´a une chose sur la terre arche, floods ou meme les decendants des forenneurs
Mais a mon avis la terre vu autrefois la terre mere des forenneur

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:31:57

c´est pas le projet Spartan mais Spartan II.
le projet 1 a échouer!

les anciens = les Forerunners! :ok:

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:33:03

exacte

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:34:15

A mon avis les floods veulent detruire la galaxie a l´aide des Halo et ils comptent sur l´arche pour les activer en meme temps.

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:35:00

Et je pense aussi que c´est les floods qui causé la perte des Forerunners

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:36:12

Oué mais les Forerunners les ont enfermers, et les Covenants les ont liberés.

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:36:55

Ya aussi une question que je me pose, Comment le soldat qui enlace le convenant dans halo 1 est encore en vie ?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:38:10

ki Spartan 117??????

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:42:17

Non rappele toi quand on fini le jeu en legendaire, a la fin un soldat black(humain) se bat avec un convenant et puis le pillard of autums explose et les deux type senlenca en disant c´est fini

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:43:46

Je pense que la terre etait la planete mere des Forunners!

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:43:51

bah il est mort lui
ah moin que tu confonde avec Johnson!!
le sergent ki nous gueule dessus! :lol:

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:47:18

Tu te demande si on a eliminer tout les spartan sauf 117, bah je vais te repondre, c´est possible qui yen ai ki son mort mais il en reste bcp. Dans Halo 2 un moment un type demande des renfort et apre nous on arive et le type dit "je pensais pas qu´on m´enverai un Spartan" il dit "un spartan" donc a mon avis yen a plusieur.
le faite quon en rencontre aucun est aussi le fait qu´il yen est peu repartie dan des vaisseaux

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:50:31

oué mais le Dr Halsey et parti avec Linda ou Kelly ds le dernier livre, et on cé pas ce ki leur est arrivé :question:
mais sinon sur Terre nan, a mon avis il n´y en a pas, c´est peut être que le soldat connaissez l´existence des spartans

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:51:16

je confond pas regarde c´est bien jonhsons

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11731721-1-0-1-0-0.htm

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:51:51

Mouais possible c´est pas faut j´avais oublier ce facteur la

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:52:56

nan c´est pas lui, parce que si tu as lut le dernier livre "First Strike" et ben tu sauré que Johnson été avec un groupe de soldat sur un astéroîde dans un pelican, c´est mm lui qui a sauvé la vie au Spartan 117 et Cortana

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:56:06

Mot de l´éditeur
La guerre entre humains et Covenants, un combat à mort pour la survie de l´humanité, a atteint son point culminant sur le monde mystérieux de Halo. Mais la puissante armée extraterrestre ne compte pas stopper là sa quête destructrice...
Halo a été détruit, et la menace que l´anneau artificiel faisait peser sur toute forme de vie, neutralisée. Mais la victoire a coûté terriblement cher au CSNU. Des milliers de courageux soldats sont tombés sur le champ de bataille pour éviter que l´invention extraterrestre ne tombe entre les mains de l´ennemi. Maintenant, le sort de l´humanité repose tout entier sur l´un des seuls Spartans ayant échappé au carnage : l´Adjudant. Avec l´aide de Cortana, l´intelligence artificielle du vaisseau, il doit s´efforcer de rassembler les survivants, malgré la présence de nombreuses patrouilles de Covenants gravitant autour des débris de Halo... ^

ta raisson pour le spartan

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
28 octobre 2005 à 10:57:37

ouais mais y disent toujours rien sur Kelly et le Dr Halsey!!

Sankocotte
Sankocotte
Niveau 6
28 octobre 2005 à 10:58:51

lol j´avais oublier la forteresse de Reach.
Ca fai lomptemp ke je lai pas relu

La vidéo du moment