CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre halo 3

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:39:41

Je ne sais pas, continuer sur l´ancien serait un hommage, faire un nouveau permettrait d´éclaircir... :doute:

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:41:55

déjà faut voir si frank est d´accord de vous léguer son topic, c´est pas certain

ps: vous l´avez peut etre déjà demandé mais bon :$

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 18:42:49

Je n´en sais rien, vu qu´on ne le voit plus... :peur:

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:06:32

bah faites le par msn (bien que je crois ne plus l´avoir vu depuis pas mal de temps :/ )

sinon dans le doute, ca serait peut etre mieux que vous en fassiez un nouveau...
enfin y a que le risque de vous faire traiter de copieur si jamais il revenait, meme si c´est un hommage

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:09:55

Bah, sinon, on dit que en son absence, on crée un nouveau topic, et que s´il souhaite le reprendre, il peut le faire à tout moment. :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:52:53

Carrément, je l´ai dit page précédente, le fait est que frank ne reviens pas, et ce serais con que son topic se perde, sans que personne n´y touche par peur de son retour...
De toute façon, ce que je veut faire c´est continuer le topic uniquement pour les missions sur Terre...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:57:36

Je serais pour continuer sur son topic, moi.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
10 novembre 2005 à 13:29:46

Moi aussi. :)

jo725
jo725
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:07:29

moi je voudrais et je pourrais m´inscrire S.V.P

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 16:26:33

demandez lui quand même par mail ou msn, je le vois toujours personnellement, moins souvent mais il repasse tout de même.

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:07:59

salut j´aimerai m´inscrire à ce projet
vous voulez bien m´y inclure SVP

Bznours
Bznours
Niveau 8
10 novembre 2005 à 20:33:41

captaingalaxy reviens ds la resistance stp !O n vient de reouvrir sur le forum halo 3 !

jo725
jo725
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:22:06

ah oui javais oublier de le dire et je crois qu´il est occuper captain a cause des cours et devoirs

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
11 novembre 2005 à 12:43:18

vous m´avez l´air bien simpa alors je peux avoir une réponce SVP

jo725
jo725
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:59:22

avant ils vont demander au créateur du camp si ils peuvent reprendre le camp alors attend ok S.T.P

FranK333
FranK333
Niveau 7
12 novembre 2005 à 01:10:25

20 minutes après avoir retrouvé mon mot de passe....

je peux enfin vous parler.

Me revoilà! Momo est venu me parler sur msn et m´a expliqué la situation.

Après avoir lu les 5 pages.... j´en ai venu à un dilemme.... Continuer 2953 FE et ainsi revenir sur ce forum ou bien laisser quelqu´un d´autre continuer mon bébé.

La seconde idée me paraissait bien, mais c´est quand même étrange de penser qu´en ce moment, le topic qui vous a permit d´être connu dans le forum Halo 2 est contrôlé par quelqu´un d´autre.

Revenir sur le forum ne serait pas facile, je manquais de temps et des fois, je devais me donner des coups de pieds au *%?$" (croyez-moi, c´est pas facile de s´en donner à soi-même) pour aller écrire les prochaines missions.

J´ai donc décidé quelque chose, qui plaira à bien d´entre vous. Je vais réouvrir 2952 Flood Extermination, MAIS je serai aidé par quelqu´un d´autre, quelqu´un en qui j´ai confiance, en qui je peux compter, quelqu´un qui faisait partie de mon ancien équipage. Cette personne sera le second Amiral du CSPU (Commandement Spatial des Peuples Unis) Karnage.

Continuer le clan... ou bien le recommencer? Le recommencer me parait une bonne idée. Recommencer au moment où la Super Flotte du CSPU a été lancée vers les confins de l´univers, vers les territoires Floods, derrières les frontières du CSPU. Au moment où l´Alliance ne savait rien au sujet des Gelkis, des Antaraks, d´Anne, des Forerunners et de la vraie nature des Floods. 2952, cela fait 50 ans que les Humains et les Covenants ont signés un acte de paix, afin de lutter ensemble contre un ennemi commun: les Floods.

Avoir un second Amiral pour diriger le topic serait soulageant pour moi. Cette autre personne pourrait s´occuper du topic, pendant mon absence ou en même temps que ma présence. Ainsi, en mon absence, l´autre peut s´occuper du clan, et ainsi de suite, où bien on s´en occupe en même temps.

Nous reprendrons les mêmes postes, le même style de correction de missions, le même style de liste de missions, de grades, etc. Un peu de changement par contre ne ferait pas de mal.

Maintenant, qui aimerait être le second amiral? J´avais pensé à captaingalaxy, car j´ai eu entièrement confiance en ce bon gars, il écrivait comme un dieu ^^ et j´était très déçu lorsqu´il est parti. larbitor_108, lui aussi, était quelqu´un que j´adorais, mais il était seuelement un peu ailleurs, parfois. zarbmo, maintenant, non?.

Ceux qui aimerait être second amiral peuvent s´inscrire, je choisirai dans la liste. Il me faudrait aussi savoir si vous être prêt à être présent suffisament, à écrire très bien, et à faire votre possible pour être gentil.

FranK, terminé.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 01:14:21

être gentil ? je peux essayer mais pas facile ^^
Tout le monde sait que je suis très méchant.
Je me propose comme A... AI soit Artificial Inteligence, ou en français ... :) enfin bon

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:37:31

tien j´avais pas vu qui avait un débat ici...en plus a propos de 2953 FE! mais si il re-ouvre je serai ptet obliger de me retirer de la divine... j´aurai pas le temps de faire 2 mission a la fois...
en tout cas re bienvenu frank! et gloire a flood extermination! à la divine!

...et Johnson...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2005 à 17:28:30

un up puisque beaucoup n´ont pas lu ce topic et le message de Franco

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:10:12

Honte à moi de n´avoir pas vu votre message, amiral ! (larbitor_108 sous son nouveau pseudo enfin bref)
Je pense sincèrement que captaingalaxy ferait un très bon second. :-)
Ca fait plaisir de te revoir, Frank, au passage. :)

La vidéo du moment