20 minutes après avoir retrouvé mon mot de passe....
je peux enfin vous parler.
Me revoilà! Momo est venu me parler sur msn et m´a expliqué la situation.
Après avoir lu les 5 pages.... j´en ai venu à un dilemme.... Continuer 2953 FE et ainsi revenir sur ce forum ou bien laisser quelqu´un d´autre continuer mon bébé.
La seconde idée me paraissait bien, mais c´est quand même étrange de penser qu´en ce moment, le topic qui vous a permit d´être connu dans le forum Halo 2 est contrôlé par quelqu´un d´autre.
Revenir sur le forum ne serait pas facile, je manquais de temps et des fois, je devais me donner des coups de pieds au *%?$" (croyez-moi, c´est pas facile de s´en donner à soi-même) pour aller écrire les prochaines missions.
J´ai donc décidé quelque chose, qui plaira à bien d´entre vous. Je vais réouvrir 2952 Flood Extermination, MAIS je serai aidé par quelqu´un d´autre, quelqu´un en qui j´ai confiance, en qui je peux compter, quelqu´un qui faisait partie de mon ancien équipage. Cette personne sera le second Amiral du CSPU (Commandement Spatial des Peuples Unis) Karnage.
Continuer le clan... ou bien le recommencer? Le recommencer me parait une bonne idée. Recommencer au moment où la Super Flotte du CSPU a été lancée vers les confins de l´univers, vers les territoires Floods, derrières les frontières du CSPU. Au moment où l´Alliance ne savait rien au sujet des Gelkis, des Antaraks, d´Anne, des Forerunners et de la vraie nature des Floods. 2952, cela fait 50 ans que les Humains et les Covenants ont signés un acte de paix, afin de lutter ensemble contre un ennemi commun: les Floods.
Avoir un second Amiral pour diriger le topic serait soulageant pour moi. Cette autre personne pourrait s´occuper du topic, pendant mon absence ou en même temps que ma présence. Ainsi, en mon absence, l´autre peut s´occuper du clan, et ainsi de suite, où bien on s´en occupe en même temps.
Nous reprendrons les mêmes postes, le même style de correction de missions, le même style de liste de missions, de grades, etc. Un peu de changement par contre ne ferait pas de mal.
Maintenant, qui aimerait être le second amiral? J´avais pensé à captaingalaxy, car j´ai eu entièrement confiance en ce bon gars, il écrivait comme un dieu ^^ et j´était très déçu lorsqu´il est parti. larbitor_108, lui aussi, était quelqu´un que j´adorais, mais il était seuelement un peu ailleurs, parfois. zarbmo, maintenant, non?.
Ceux qui aimerait être second amiral peuvent s´inscrire, je choisirai dans la liste. Il me faudrait aussi savoir si vous être prêt à être présent suffisament, à écrire très bien, et à faire votre possible pour être gentil.
FranK, terminé.