CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre halo 3

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:10:45

Bonjour à tous :-)

Nous avions parlé d´un projet de clan, de communauté, où il y aurait les armes, véhicules, vaisseaux et planètes que VOUS voulez. J´ai eu des empêchements jusqu´à maintenant, mais pour les vacances JE SUIS DE RETOUR :lol:
Le principe est simple : d´abord, création de CE topic (eh oui, celui où vous êtes, dingue non ?) , dans lequel j´organiserai des votes pour déterminer les armes, vaisseaux, véhicules et mondes du vrai clan. Ensuite, création du camp proprement dit, qui devrai correspondre à ce que vous voulez. Son histoire sera une alliance humains-covenants, comme dans le superbe topic-chef d´oeuvre de Frank-333, "2952 flood extermination" (ah que de souvenirs :snif: ).

Mais parlons d´abord de ce topic-ci. Je proposerai un sujet, d´abord d´armes. Exemple : fusil d´asaut. Chacun proposera son projet, et ensuite on votera pour le meilleur. Si il y a des ex-equo, on fera un mix :ok:

On commence :) !

SUJET DU JOUR : FUSIL D´ASSAUT HUMAIN

PROJETS :

=> captaingalaxy :
Mon projet est le suivant : la mitrailleuse SBP90 (pour ceux qui connaissent timesplitters 2 :ok: ) . Ce fusil tirerait des balles de calibre huit millimètres à une cadence de tir de neuf balles à la seconde. Trois modes de tirs seraient disponibles : le mode rafale, adapté au combat à courte et moyenne portée car peu précis ; le mode rafale courte, tirs de trois balles à la fois à la façon du fusil de combat BR55, adapté au combat à moyenne portée ; et enfin le mode coup par coup adapté au tir à longue portée. L´arme est équipée d´une lunette de grossissement par deux (pour le mode rafales courtes) et cinq (pour le mode coup par coup). Pour une question de poids, l´arme n´est pas équipée de lance-grenades à l´origine mais un lanceur M-203 peut y être adapté par les soldats les plus forts ou les élites. La lunette de visée contient un système de vision thermique et nocturne pour de meilleures conditions d´utilisation. À noter que seul le spore flood est vivant dans un cadavre parasité : le détecteur de chaleur indiquera ainsi la position du centre nerveux qui contrôle le cadavre, pour une neutralisation plus rapide (préférable au tir à l´aveuglette). Le chargeur est inséré sur le sommet de l´arme et contient quarante balles.

Image de l´arme (ceux qui me connaissent la reconnaîtrons :lol: ) : http://timesplittersgames.free.fr/images/ts2/astuces/mini/moine1.jpg

WE NEED YOU :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:33:55

Eh ben ça n´intéresse personne :question:
J´attendrai le retour de larbitor et tulas.

typhus
typhus
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:42:47

ton arme est pas mal mais tu la trouves pas un peu trop compliquée pour correspondre aux habitudes de halo ? :/

parce qu´en lisant la description, ca ressemble presque à l´arme super polivalente pour laquelle les autres armes servent à rien...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:54:42

Disons que dans halo, il n´y a pas de modes de tir secondaires. Dans la réalité, aujourd´hui, des armes comme le M16 ont toutes les capacités de mon invention.
Eh, et ce n´est pas l´arme définitive :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:58:24

un new clan? j´y participerai si j´ai le tps mais je crois que sa va etre compliquer j´ai pas trop compris le principe des vote...

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:59:59

moi je veut

jo725
jo725
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:01:58

Wow il est bien mais je n´es pas d´iddé pour une arme bon a++++++

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:02:07

En fait on en a discuté avec par exemple tulas et larbitor...
Je ne donnerai pas de missions (sauf si vous le voulez), chacun fait sa campagne, sa vie en fait, dans un univers qu´on créé dans ce topic.
Pour ça, on invente les armes etc ici. Chacun propose un projet d´arme (ici, un fusil d´assaut humain) puis on vote pour le meilleur. Ou on mixe les mieux.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:03:07

Ouais ben réfléchis jo, car c´est un projet par personne, bien entendu :)
A plus ^^

typhus
typhus
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:04:58

par univers tu penses à completement déborder d´halo (genre si tout le monde veut attraper des pokémons faire un jeu autour de ca ^^) ou rester quand meme dans une histoire parallèle au jeu halo et plausible dans l´univers ?

jo725
jo725
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:05:13

daccord

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:07:21

Une histoire directement tirée de halo, bien sûr :)
En fait, la suite.

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:10:52

moi un pistolet a plasma grunts plus evoluer et plus puissant(j´ai pas d´image)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:12:33

Bah pour l´instant c les fusils d´assaut humains :lol:

jo725
jo725
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:15:07

tourell de defence h894

cette tourelle a deux mitrails et un bazooka
le bazzoka est lui du warthog et les 2 itrailles sont de l´autre warthog et la tourelle h894 est sur les croiseurs humains et sur les batiments et sur la terre ferme et sur des sous-marins et des bateaux et des warthogs.

Et il a une mitrail comme dans halo 2 et c tout
dsl jai pas d´iddé et chui nul en création d´iddé

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:49

ben prends ton temps pour réfléchir, on ne fait pas tout aujourd´hui ^^
Note tes idées dans un coin, et tu les proposera lorsqu´on parlera des tourelles :ok:

jo725
jo725
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:20:27

ah ok merci du conseil

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:21:23

Eh, si vous voulez on pourrais direct proposer une idée pour ce qu´on veut :question:
Pourquoi pas ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:22:12

Comme ça on fait ce qu´on veut !
On verra ça plus tard, moi je vais me pieuter :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:22:50

:bye: @ +

:dehors:

La vidéo du moment