Bonjour à tous
Nous avions parlé d´un projet de clan, de communauté, où il y aurait les armes, véhicules, vaisseaux et planètes que VOUS voulez. J´ai eu des empêchements jusqu´à maintenant, mais pour les vacances JE SUIS DE RETOUR 
Le principe est simple : d´abord, création de CE topic (eh oui, celui où vous êtes, dingue non ?) , dans lequel j´organiserai des votes pour déterminer les armes, vaisseaux, véhicules et mondes du vrai clan. Ensuite, création du camp proprement dit, qui devrai correspondre à ce que vous voulez. Son histoire sera une alliance humains-covenants, comme dans le superbe topic-chef d´oeuvre de Frank-333, "2952 flood extermination" (ah que de souvenirs
).
Mais parlons d´abord de ce topic-ci. Je proposerai un sujet, d´abord d´armes. Exemple : fusil d´asaut. Chacun proposera son projet, et ensuite on votera pour le meilleur. Si il y a des ex-equo, on fera un mix
On commence
!
SUJET DU JOUR : FUSIL D´ASSAUT HUMAIN
PROJETS :
=> captaingalaxy :
Mon projet est le suivant : la mitrailleuse SBP90 (pour ceux qui connaissent timesplitters 2
) . Ce fusil tirerait des balles de calibre huit millimètres à une cadence de tir de neuf balles à la seconde. Trois modes de tirs seraient disponibles : le mode rafale, adapté au combat à courte et moyenne portée car peu précis ; le mode rafale courte, tirs de trois balles à la fois à la façon du fusil de combat BR55, adapté au combat à moyenne portée ; et enfin le mode coup par coup adapté au tir à longue portée. L´arme est équipée d´une lunette de grossissement par deux (pour le mode rafales courtes) et cinq (pour le mode coup par coup). Pour une question de poids, l´arme n´est pas équipée de lance-grenades à l´origine mais un lanceur M-203 peut y être adapté par les soldats les plus forts ou les élites. La lunette de visée contient un système de vision thermique et nocturne pour de meilleures conditions d´utilisation. À noter que seul le spore flood est vivant dans un cadavre parasité : le détecteur de chaleur indiquera ainsi la position du centre nerveux qui contrôle le cadavre, pour une neutralisation plus rapide (préférable au tir à l´aveuglette). Le chargeur est inséré sur le sommet de l´arme et contient quarante balles.
Image de l´arme (ceux qui me connaissent la reconnaîtrons
) : http://timesplittersgames.free.fr/images/ts2/astuces/mini/moine1.jpg
WE NEED YOU