CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Nouvelle théorie~~

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 octobre 2005 à 22:07:51

on en a retrouver mais pas sutr terre oui...sur sigma octanius ou reach...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 octobre 2005 à 22:30:41

mi mich : ils les redoutent car ils ne savaient pas ce qu´ils allaient libérer, comme je le dis dans ma théorie ;) et ils parlent d´accident car ils ont perdu le contrôle, contrôle qu´ils n´ont jamais eu d´ailleurs, comme dans ma théorie :p)

jofillion1 : les forerunners sont peut être arrivés sur terre dans un dernier vaisseau , et donc n´avaient plus leurs matériaux propres pour construire, ils ont du tout réapprendre, ce pourquoi beaucoup fut perdu

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 octobre 2005 à 22:32:31

Copyright momo pour la théorie xD

enfin ça se tient même si ça remet tout en question

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
25 octobre 2005 à 00:28:41

on sait que les Forerunners cherchaient un moyen pour détruire les Floods, les étudier...
Ca se trouve ils ont trouvé un autre moyen que d´utiliser les Halo (du genre tuer le Fossoyeur) mais ils n´ont pas pu le faire a temps.

Voila une nouvelle théorie en laquelle je ne crois pas mais qui peut relancer le débat...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 octobre 2005 à 00:38:29

Tout à fait possible, une théorie complémentaire de n´importe laquelle en fait :)

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
25 octobre 2005 à 00:48:02

Et meme peut etre qu´en faite il ne voulais pas activer les anneaux les Forerunners, il préféraient chercher le Fossoyer mais ce sale 343 Guity Spark s´est cru plus malin que tout le monde et ses protocoles de sécurités ont activés les anneaux.

Mais il n´aurait pas pu le faire seul, il vait besoin du Reclaimer qui lui devait être consantant ou s´est fait dupé par l´IA comme Master Chief dans Halo : Combat Evolved.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
25 octobre 2005 à 00:52:28

Je viens d´avoir une idée de ouf!
Et si c´etait une IA Forerunner comme l´oracle qui avait créée les Floods pour les retourner contre ses créateurs (les Forerunners) mais que cela ait mal tourné...
C´est peut-etre pour ca que les Floods attaquent des êtres pensants (pas comme les IA).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 octobre 2005 à 01:08:01

les forerunners ont peut être mis la gestion des accouchements entre les mains de machines, ce qui a mal tourné.

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
25 octobre 2005 à 02:04:29

lol momo

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
25 octobre 2005 à 09:13:06

Moi, j´ai une autre hypothèse concernant l´Arche, il y a sept anneaux, (maintenant six vu que spartan 117 s´est chargé du premier que l´on voit), sept I.A., quelque chose me dit qu´il faudrait que ces septs I.A. soient réunies pour que l´Arche fonctionne...
:-)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
25 octobre 2005 à 09:14:44

Et concernant les restes forerunners sur Terre ? La légende des Atlantes, ça vous dit quelque chose ? Ceux qu´on appelle les Anciens dans la légende... :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 octobre 2005 à 11:55:14

Il y a beaucoup de légendes, il faut voir lesquelles sont aptes à être prises en compte ^^

Pour les Ia c´est bien possible, mais dans ce cas éloigner les IA des halo équivaudrait à laisser les sentinelles sans commandement, et les floods sant surveillance.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
25 octobre 2005 à 12:23:04

en parlant des oracles je pense qu´ils sont tous un peu plus con que 343, je pense que il est un peu comme cortana par rapport a ses semblables, il c´est dévelloper et est trop curieu...

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:24:16

Le seul but des IA Forerunners est de s´occuper de installations, des Halo.
Silvermo a raison, laisser les anneaux sans surveillance pour ouvrir l´Arche... c´est pas crédible !

Par contre, il y a peut-être une autre IA sur l´Arche ^^

:d) Je vais reprendre ma théorie sur la création des Floods :
Un beau jour, les Forerunners découvrent ou créént le premier parasite qui est sans danger tant qu´il est en léthargie et construisent les Halo afin de les isoler en cas d´évasion.

343 Guilty Spark, imaginé par les Forerunners se révolte contre ses créateurs et décide d´utiliser l´armée de parasites pour détruire leurs races. Il envoie une armée de parasites qu´il contrôle grâce aux Sentinelles contre les Forerunners.

Mais ils sont hors de contrôle de l´IA car le Fossoyeur apparaît et l´Oracle dupe un des derniers survivants Forerunners en lui faisant activer les Halo avant de retourner contre lui ses machines et de tuer. Les derniers parasites quand à eux retournent en léthargie.

Si Guity Spark n´as pas utiliser Halo contre les Forerunners, c´est parcequ´il savait que certains survivraient, dans des galaxies lointaines, ce qui est le cas vu qu´il n´as pas pu controler les Floods et les envoyer tuer les derniers rescapés Forerunners.

Malheureusement cela n´as pas suffit et le Fossoyeur est toujours en vie, sans forces et sans nourriture lui aussi se met en léthargie...
Puis les Covenants libèrent accidentellement le parasite et le Fossoyeur sort de sa tombe car il sent leur présence.

:fier:

Le résultat est le même avec cette théorie.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:42:56

Ouah, tout ça me semble un peu tiré par les cheveux quand même. :doute:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
26 octobre 2005 à 12:40:18

avec plus de romance et de détaille sa devrai aller

Wxyz
Wxyz
Niveau 11
26 octobre 2005 à 12:47:59

sûrement un jour, peut-être...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 octobre 2005 à 14:32:22

en fait les Prophètes adorent les humains, mais ne veulent pas l´avouer aux autres Covenants. Donc ils se font passer pour des méchants et font passer les humains pour incultes et indignes de leur Dieux. Les Covenants haïssent donc les humains et ne se rendent pas compte que les Prophètes achètent en cachette des photos de MC et recherchent des plans de l´armure, non pas pour éliminer MC mais pour l´admirer en cachette

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
26 octobre 2005 à 15:14:20

et chose plus importante encore, j´ai appris tout récemment que ...

attention le scoop tout beau tout chaud ...

les Prophètes ont commandés plusieurs dizaines lots de triple pack Halo, des Xbox et des abonnements Live pour pouvoir jouer avec leur ´tit chouchou favori.

Cette news a été confirmée par Bnugie !

spartan117-5
spartan117-5
Niveau 1
26 octobre 2005 à 21:47:35

lol
ouai possible

La vidéo du moment