CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Nouvelle théorie~~

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:14:26

Ah et concernant le Fossoyeur, je pense que c´est un parasite modifié par les forerunners pour exercer un certain contrôle sur les parasites des laboratoires, mais que l´expérience a très mal tournée.^^ :-)))

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 octobre 2005 à 10:55:18

ca c´est enorme comme théorie :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
23 octobre 2005 à 11:21:24

sa en fait des chose nouvelle :rire2:
et des compliqué en plus :oui:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
23 octobre 2005 à 12:23:32

pas vraiment nouveau mais sa remet les mystères sur le marcher si on peut dire sa comme sa...

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:02:37

ca tombe bien, ce topic est fait pour sa je pense
;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2005 à 14:04:52

he bien je ne vois rien dans mon opinion qui aille en contresens de ce que vient de dire zarbmo, donc pour le moment je suis d´accord

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
23 octobre 2005 à 14:38:48

:oui: reste à voir le prochain jeux maintenant ou le livre!!

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:53:39

Les ForeRunners n´ont peut-être pas tous étaient tués par le tir d´Halo :
Peut-être qu´il existait des personnes du peuple ForeRunners à l´état primitif(présent sur Terre donc théorie comme quoi les humains sont les descendant direct des ForeRunners) ou que tout simplement certains Forerunners n´etaient pas dans le rayon d´action du tir : nous savons qu´il n´y a eu qu´un seul tir de Halo (GuiltySpark le dit dans la scène avec le fossoyeur) mais alors pourquoi avoir construit plusieurs Halo , parsque dans Halo1 on sait que les Halo ont un rayon d´effet maximum.Si tout les halo auraient tiré alors il n´y aurait plus aucune vie encore présente dans l´univers.Donc pour ma part je pense qu´il existe encore des ForeRunners et qui sait les humains sont peut-être leurs descendants.

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:55:18

Aussi le fossoyeur n´est qu´un des stades d´évolution des parasites et il existe sur Halo Delta parsqu´il y a eu une faille dans la sécurité apres le tir et qu´il a été le seul parasites a se developer pdt des siècles.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
23 octobre 2005 à 14:56:11

non si un halo tire le rayon de dégatatteins les autres halos qui a leurs tour tire, comme les dominos et les forerunners les ont mis d´une certaines facons pour que tt le monde meur...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:12:58

Aragorn_13 Posté le 23 octobre 2005 à 11:21:24
sa en fait des chose nouvelle
et des compliqué en plus

:d) Oui, mais ça donne à réfléchir, hein ? :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2005 à 15:17:03

les humains sont peut être bien les forerunners. Après tout, les forerunners survivants étant privés des plus brillants d´entre eux et étant dispersés, et sans espoir, ont du recommencer à partir de rien. Tout ce qui leur restait ? rien . Les halo étaient loin, les équipages des vaisseaux étaient morts. Les forerunners restant ont du recommencer à partir de rien, et tout réapprendre ( par la voie orale , ce qui explique qu´ils ont perdu beaucoup )

et ils auraient fait cela sur terre.

Mais ce n´est qu´une petite idée mise sur pied en quelques secondes

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:20:42

"C´est étrange qu´un prophète soit aussi mal renseigné sur ses ennemis..."
"Ils ne s´attendaient pas à ce que nous soyons là, pas vous et moi, nous tous... l´humanité... Bizarre, je sais..."

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:43:59

je suis content que Silvermo commence a penser que les humains descendent des Forerunners

VICTOIRE :gni:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:12:50

Perso, je ne pense pas que les monitors comme 343 gs soient programmés pour reconnaître les humains comme des dépositaires.
Dans halo 1, le MC était tout simplement le plus qualifié pour récupérer l´index.
Dans halo 2, Miranda a récupéré l´index, c´est à elle d´activer halo.
Tout simplement.

MAIS ceux qui ont lu halo : les floods me diront : "oui, et Marvin Mobuto, t´en fait quoi ? Il était plus qualifié que le MC peut-êêêêtre ?"
Alors là, ça me pose une colle :doute:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 octobre 2005 à 16:47:13

bah c´est un humain, c´est un reclaimer aussi

[striker]
[striker]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:29:56

ça m´étonnerais que les halos détruisent toutes les espèces pouvant porter des floods dans tout l´univers. Un l´univers est trop vaste, deux si c´est pour tuer toutes les espèces intelligentes de l´univers autant laisser les floods l´envahir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 octobre 2005 à 18:36:30

mi-mich : he bien vu que j´avance cette théorie depuis avant la sortie de Halo 2 c´est normal que je la tienne toujours

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:41:55

argh! mais 343 et cortana le disent! lorsque les halos sont activer, ils peuvent rayé des galaxies entieres de la carte(chaque halo dispose d´un portée maximun de 25 mille années lumieres) les forerunners avaient des cartes tres completes de l´univers, pas tt l´univers mais la partie habité...donc si on regarde la situation du coté des foreruners tt le monde meurs, ptet que des civilisations primitives se trouvai autre part mais elles servent a rien...et ils aurai vu si se serai les ancetre s des humains, bon j´en ai marre de parler pour rien dire

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
24 octobre 2005 à 18:44:17

je vein de me rendre compte que sa servai a rien de dire se que j´ai dit mais bon..

La vidéo du moment