CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Nouvelle théorie~~

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
22 octobre 2005 à 18:38:25

Euh l´anneau detruit tout au dela d´une certaine biomasse (les flood etant en deça de cette limite (cf Halo les floods)), a la fin de Halo 1 (le jeu) l´explosion qui a lieu n´est pas celle de l´anneau mais celle des réacteur du Pillar Of Autumn qui a son tour detruira l´anneau.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
22 octobre 2005 à 18:49:37

Oui mais l´anneau s´effondre sur lui-même et est désintégré. Pleins d´explosion suivent celles de Pillar of Autumn et en plus les Covenants arrivent sur Halo avec Grande Bonté. Je me demande comment quelques spécimens ont survécus a moins qu´ils n´aient quittés l´anneau avant l´explosion à bord d´un Pelican ou d´un Longsword ou d´un vaisseau de larguage covenant.
(cf Halo : Combat Evolved et Halo 2)

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
22 octobre 2005 à 18:54:32

et pour le Reclaimer je ne crois pas que les Forerunners soient au-dessus de lui car Guilty Spark lui montre du "respet". Il se moque de lui, c´est vrai, parce qu´il est une IA très douée mais il a Master Chief a un titre.
Rien que de lui donné ce titre de Reclaimer montre qu´il est important pour les Forerunners et ils ne confieraient pas la mission d´activer les Halo à un servant.

Donc pour ca je suis pas d´accord avec toi Matboy

ps: dsl si mon msg est embrouillé

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:05:17

Je crois que les foolds ont été créer par les forunneurs. Parce que dans Halo 2, dans la première mission avec l´arbiter, on est dans un complexe forunneur pis il y a des floods dans des sorte de caisse. Je coirs que les forunneurs ont créer les floods, les ont étudié sur les anneaux mais ils ont échapper a leur controle.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
22 octobre 2005 à 19:12:05

mais la question qui tue...
Pourquoi aurait-il créé une telle abomination ?
Pour l´utiliser contre leurs ennemis ?

Et le Fossoyeur dans tout ça...

Matboy
Matboy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:07:34

Pourquoi. Voyon, imagine. Tes un être surpuissant avec une technologie de la mort. Tu peux céer plein de chose. Tu décides de créer une créature mais paf! C´est une créature qui bouffe d´autre personne. Elle s´échappe et tes fini. Et le fossoyeur sa pourrais être leur chef. Un gros tas de cadavre amoncelé.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:17:08

Perso je pense que les forerunners sont morts lors de l´activation des halos et n´ont pas eu de descendents.

typhus
typhus
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:39:15

normalement ce sont les covenant qui ont libéré les floods sur l´anneau accidentellement
à mon avis au flood n´a quitté l´anneau lors de son explosion
mais ce que je ne comprends pas c´est pourquoi tous les floods ont décidé de se réveiller et de s´enfuir des complexes dans lesquels ils étaient enfermés
peut etre les covenant ont-ils libéré en meme temps le fossoyeur sur l´anneau qui lui a pu s´enfuir (comme il peut téléporter les gens, peut-etre peut il aussi se téléporter lui meme, ce qu´il a fait pour échapper à la destruction d´halo)
et c´est ce meme fossoyeur qui a réveillé les autres floods de leur sommeil dans lesquels les forerunners les avaient emprisonné (du moins une partie, 343 le dit dans la mission la bibliotheque)
d´ou son nom, fossoyeur car il réveille-déterre les floods morts-endormis

typhus
typhus
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:02:00

Fossoyeur :
Personne qui est responsable de la préparation et du remplissage des fosses de même que de l´entretien des cryptes et du terrain du cimetière. Elle s´occupe, entre autres, de tailler le gazon et les arbustes, d´entretenir les plantes et les fleurs et de déblayer les voies d´accès au cimetière.

:rire:

en tout cas ca nous donne des éléments de réponse sur qui il est ^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:04:09

:rire: Faut combien d´année d´études pour avoir ce boulet ^^

typhus
typhus
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:06:15

lol MJ qui est traumatisé par son asile

c´est boulot pas boulet xD

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:19

Ouais, merde, je voulais dire boulot :rire: Et après, on s´étonne que ce soit le mot le plus cité ^^

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:34:23

C´est pas crédible avec le Fossoyeur sérieux...
Peut être que les Forerunners ont voulus créer un être de toute pièce en créant de l´ADN, ils ont alors créé un Flood qui s´est répandu et un des parasites a pris le contrôle d´un Forerunner, ses connaissances,...etc (voila comment il sait téléporter).

Oui mais pourquoi quand un Flood prend le contrôle d´un humain il ne devient pas un autre Fossoyeur ?
Parce que l´humain doit posséder les gênes Forerunners, autrement dit, si un Flood parvient a s´emparer de Master Chief, il pourrait devenir un Fossoyeur, qui sait...
(Cf Forum Halo 3 : page précédente de ce topic)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 octobre 2005 à 22:51:31

le master chief est un humain, comme les autres, sauf qu´il est entrainé depuis son plus jeune âge et amélioré génétiquement, afin d´être plus résistant , plus rapide, plus fort , blablabla..

Il n´a donc pas de gênes forerunners.

Ensuite pour le fossoyeur, selon moi il est le plus évolué de tous simplement, le cerveau des floods. Les floods lui obéissent, et lui est une sorte de "reine fourmi", tandis que les autres ne sont que les simples suivants, les serviteurs.

Ensuite, pourquoi avoir créé les floods ? pourquoi l´homme tente-t-il de clôner ses semblables ? pourquoi l´homme a-t-il créé la bombe atomique ? il y a tant de choses incompréhensibles à notre époque, alors à l´époque forerunner...
De même les prophètes veulent activer les halo en parlant du grand voyage. Et 343 N´a pas non plus un comportement normal.

Tiens je me rends compte qu´il n´y a que des fous dans halo.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:23:20
  • Tiens je me rends compte qu´il n´y a que des fous dans halo.*

merci j´apprécie...

D´accord pour les Floods mais MC n´est pas du tout un humain normal c´est dis dans les livres :
Il n´a pas été selectionné au pif mais parce qu´il était très fort, grand, intelligent et "chanceux" (piece de monnaie). En plus de ça il a subit l´augmentation que seuls quelque uns possédant ces gênes de résistance, de force et d´intelligence pouvaient supporter mais ce sont deux choses séparer.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2005 à 00:54:35

ben je ne parlais pas de toi en parlant des fous. Mais tu ne comprends sûrement pas ce que j´ai dis ^^

Mi-mich : il est de genre humain , pas de genre forerunner. Il n´était pas le plus intelligent des spartans ni le plus fort et ni le plus rapide. Peut être le plus chanceux simplement, et possédant une force, une rapidité et une intelligence suffisantes .

Mais ça ne fait pas de lui un forerunner, et il est bel et bien de race humaine.

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:58:14

les humains sont un "dérivé" des Forerunners et il est plus proche d´eux que les autres humains

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:02:25

bon j´ai trouvé ca sympa de parlais des livres et je remettrai ca dem1 si c´est toujours interessant

++

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 octobre 2005 à 01:18:48

bien sûr, je n´ai pas dis le contraire, je crois aussi que les humains descendent des forerunners ou quelque chose dans le genre, mais le MC n´a pas + de raisons d´être un forerunner que les autres

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:12:56

Pourquoi les I.A. reconnaissent les humains ou les Spartans comme dépositaires (reclaimer) ? Parce qu´ils ont été programmé pour reconnaitre les "habitants de la Terre", et peut-être que tout l´anneau a été programmé dans ce sens... :-)))
Héhé, ça relance un peu le débat.^^

La vidéo du moment