Zepower Posté le 09 août 2005 à 22:27:58
Je m´acheterais bien la bd de killer 7
moi j´ai réflechit a une stratégie pour naruto
normalement l´aventure s´arrete aux volume 27 après c´est " trois ans plus tard"
donc je pense que sur ebay on pourra trouver un lot des 27 mangas
avant je les avais jusqu´au 10
mais je les ais tous revendu ( sur ebay) a 39 €
ça va quoi
Pendant les " 3 ans plus tard" on va abvoir droit a une autre serie " kakashi gaiden" ca racontera l´enfance de kakashi et des truc sur lui