CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 août 2005 à 22:27:06

quoi la corogne a marqué tin jvien juste de partir jai matter le match jusqua il y a 5 min et maintenant quand je suis plus il marque je porte la poisse???? :)

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2005 à 22:27:58

Je m´acheterais bien la bd de killer 7

moi j´ai réflechit a une stratégie pour naruto

normalement l´aventure s´arrete aux volume 27 après c´est " trois ans plus tard"

donc je pense que sur ebay on pourra trouver un lot des 27 mangas

avant je les avais jusqu´au 10

mais je les ais tous revendu ( sur ebay) a 39 €

ça va quoi

zepower
zepower
Niveau 10
09 août 2005 à 22:28:29

je vais manger

-MJSink-
-MJSink-
Niveau 3
09 août 2005 à 22:29:19

tu manges tard zep´
:d) rien de rien
ben regarde le match qu´ils s´en prennent pas un 2è...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 août 2005 à 22:30:37

mddrrrrr ouai ok mais le prob c´est que . .... tu vois OM c´est pas mon truc . . mais je le fais pour toi ^^ je re dans 20 min ute alors :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
09 août 2005 à 22:32:35

ok, merci ^^
t´es plutôt quel équipe?

MaJoR_SinK
MaJoR_SinK
Niveau 1
09 août 2005 à 22:39:40

j´ai le sink et le dark ^^
sauf que le dark, c´est un - et pas un _

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 août 2005 à 22:44:32

et voici qu´ils mettent le 2è alors qu´il y a péno avant, quel enculé cet arbitre de merde, putain.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
09 août 2005 à 22:53:38

jmexcuse pour le deuxieme but jlai pas vu l´étais entrin de pissé a croire que vraiment je portais la poisse :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
09 août 2005 à 22:54:59

et la faute où l´arbitre n´a pas sifflé le péno, tu fumais une clope?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
10 août 2005 à 10:40:35

m´en fou des dernier moi, Nantes ils sont premier :-p

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:53

Zepower Posté le 09 août 2005 à 22:27:58
Je m´acheterais bien la bd de killer 7

moi j´ai réflechit a une stratégie pour naruto

normalement l´aventure s´arrete aux volume 27 après c´est " trois ans plus tard"

donc je pense que sur ebay on pourra trouver un lot des 27 mangas

avant je les avais jusqu´au 10

mais je les ais tous revendu ( sur ebay) a 39 €

ça va quoi

Pendant les " 3 ans plus tard" on va abvoir droit a une autre serie " kakashi gaiden" ca racontera l´enfance de kakashi et des truc sur lui

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2005 à 13:22:52

la kakashi gaiden occupe les trois-quart du volume 27

je crois bien que je m´y connait mieux que toi :-d

je viens de découvrir qu´a la fin de ZETMAN ( le 1er tome) akira toryam ( DBZ dr Slump) a laisser un mot

marrant

zepower
zepower
Niveau 10
10 août 2005 à 13:24:14

mais bon le kakashi gaiden explique pas tant de truc que ça

en gros ça explique comment il a eu le sharingan ( on comprend aussi pourquoi il l´apprend a sasuke et pas a naruto) et puis aussi pourquoi il a creer l´epreuve des grelos

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 15:19:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2375755-1-0-1-0-0.htm

. .. c´est con que doubi soit pas là :fou:
:rire:

typhus
typhus
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:21

le topic de la bourgeoiserie ?
faut lui déclarer la guerre c obligé
ou à la limite aller le piller sans qu´il comprenne qui c´est

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
10 août 2005 à 16:15:43

je vote pour les deux un pille tout en declarant la guerre :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
10 août 2005 à 16:34:55

Ah j´adore, je sens que je vais y aller souvent sur ce ´pic, le mec il s´y croit trop :rire:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 août 2005 à 17:14:04

Zepower Posté le 10 août 2005 à 13:22:52
la kakashi gaiden occupe les trois-quart du volume 27

je crois bien que je m´y connait mieux que toi

ah ok, me suis gouré ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 août 2005 à 20:14:20

la mortitude plane sur le forum -_-

La vidéo du moment