CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 octobre 2009 à 12:54:57

Ouais Fallout 3 est sympa, faudra que je le refasse en faisant les quêtes annexes :p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:56:14

Kicker du forum Halo 3 ? ^^

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:02:54

Non :-))) Belgique

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:05:20

Je suis le modo du forum Belgique. Et je ne vois pas de kick à ton nom.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:07:47

On approche pas mal des 96000 posts, c'est pas mal :) , merci de faire vivre le Papotin ^^

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:08:26

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-a44ef4be62.jpg

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:10:30

En effet, je t'ai kické ton pseudo petque. Faut savoir se contrôler :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:11:15

En passant, joli le pseudo Biiiy

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:12:03

Bah c'était plus une joke qu'autre chose, ici je suis certains que ça serait passé sans que personne ne porte "plainte" mais bon... faut savoir dire ce qu'il faut et ne pas dire ce qu'il ne faut pas et adapter ça à chaque forum, je le saurais pour la prochaine fois :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:12:54

Je dois être impartial, donc je ne vais pas protéger des gens juste car je connais leur pseudo, sinon il n'y aurait plus de justice et de respect pour la modération :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:14:14

Je n'ai jamais hésité à faire une demande de ban ou de kick pour quelqu'un dont j'estimais que le comportement n'était pas acceptable sur un forum.
Et je ne vais pas changer. Quand on ne sait pas se contrôler, on ne l'ouvre pas, ou bien on assume...
Y en a qui assument, sur ce forum, et qui ont déjà perdus quelques pseudos... enfin plus souvent à cause de leurs conneries sur le 15-18 que sur mes forums mais bon...

5c0rp
5c0rp
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:15:12

ça sert à quoi un autre forum pour la belgique. :question:

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:15:43

Attention attention, je n'ai jamais été contre ce ban, je le trouve justifié, je dis juste qu'ici je suis certain que je n'aurais pas eu de problèmes car vous n'avez pas la même mentalité c'est tout :-p

Et le pseudo Biiiy ouai il est beau :-) Plus beau que [JV]BiLLy en tout cas :-p

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:19:09

Ça sert à parler avec des gens de notre pays et ne pas parler que de jeux vidéo (paradoxe sur un forum de JV mais bon :-p )
Et ça peut servir à rencontrer des gens de son pays même si je pense pas qu'une irl ait déjà été faite. Par contre hier j'étais à une soirée où un type du forum Belgique était mais je ne lui ai pas causé vu que je sais pas à quoi il ressemble, et qu'il n'avait malheureusement pas son pseudo écrit sur son front :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:23:49

De toute façon, en cas de ban ou kick que tu estimes injustifié on pourra toujours voir pour obtenir ton déban, après tout en temps normal tu es respectable, actif et tu ne fais pas de conneries.
Donc voilà mon point de vue :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:27:08

Ouai mais à partir du moment où je trouve le ban totalement justifié et qu'il n'est que temporaire, je vais pas aller faire de réclamation :-p
Et puis fallait bien que quelqu'un me refoute à ma place, un modo qui ne me "connais" pas n'aurait certainement pas mis aussi peu de temps de ban :-)
Et au passage :bravo: 96ooo posts, plus que 4ooo :-p

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 octobre 2009 à 13:30:13

J'ai cru lire les mots "respect pour la modération". J'ai donc failli faire une attaque. Ou crever de rire.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:32:19

Moui, enfin pour être franc avec toi, j'ai utilisé le bouton d'alerte modération au lieu du simple bouton de Kick, ce qui fait que la demande a été aussi envoyée chez les admins, pour le même motif.
C'était peut-être un peu sévère, mais j'ai été très supris de ton comportement, surtout sur un forum comme celui-là, et j'étais presque persuadé que ton pseudo avait été volé car je ne te reconnaissais pas, et c'est ce qui a justifié mon acte.

Donc, si d'ici quelques heures, ou jours, tu reçois un mail qui t'informe tu bannissement temporaire ou définitif de ton pseudo, n'en sois pas étonné. Si c'est temporaire, ben tu es chanceux. Si c'est définitif, c'est peut-être non justifié du fait que tu n'étais pas vraiment toi même. Mais je mettrai alors tout en oeuvre pour t'aider à te justifier sur le forum réclamations en vue d'obtenir ton dé-bannissement, s'il était définitif.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:33:43

Gruntouf : moi je crève de rire chaque fois que tu essaies de soulever le peuple contre moi, ce qui a autant d'effet que de soulever du sable dans ses mains, et de le voir s'écouler peu à peu entre tes doigts, et retomber au sol.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 13:34:15

Ouaw, je t'ai clashé là, je passerai une bonne journée :-d

La vidéo du moment