Eh bien dans mon cas pour faire original, je place le rire démoniaque de la nazgul en rut en début:
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Voila qui est fait...Hum.
Prend gaaaaaaarde! J'ai volé les connaissances du père fourras, grand sage du Fort Boyard...Bon, ça m'a rien apporté a part une toge blanche crasseuse, m'enfin bref.
Car ta bataille ne sera pas simple, ô toi, mécréant devenu tyran grandissant, et qu'importe ceux qui sont tombés devant toi, je dépasse la notion de temps et d'espace, et même lorsque l'on me croit disparu, je reviens, aussi furtivement cela puisse être, pour montrer à tous que je ne suis pas vaincu lorsqu'ils l'eurent cru. Je suis tel une malédiction qui se rabat sans cesse de nouveau sur le damnés.
Et soit prudent, contrairement à l'organique que je fut de par le passé, je transcende à présent, et mon union à la noirceur de l'ombre et à l'étendue abyssale des profondeurs marines ainsi qu'au vide de notre univers ne fait plus de moi un simple maitre forumeur... (Autant le dire, je suis un Dieu, ne soyons pas modestes, ^^ )
Et puis, j'ai plus d'un tour dans mon sac...Et plus d'une tour aussi. (dont l'Eiffel, de Pise, Montparnasse...Je peux même les revendre)