- Shepard_John Voir le profil de Shepard_John
- Posté le 15 mars 2009 à 20:07:28 Avertir un modérateur
- Ouah Silvermo, j'vois pas en quoi le fait que tu ne joues pas, mais le fait que tu laisses passer ces topics c'est de l'incitation à la triche, que tu joues ou pas.
Car bon, sans vouloir te l'apprendre, organiser des parties pour avoir les succès facilement c'est " pas bien ".
Après tu voudrais me faire croire que tu laisse ces topics pour éviter un flood perpetuel de demandes de parties ? Bah et si.. tu supprimés simplement tous les topics de demande hein ? Tu supprimes et t'avertis le joueur, la seconde fois ce sera le ban, c'est trop difficile ?
Ce serait une demande de code pour le solo, ça on en a rien à fiche, mais le fait que ce soit sur le live, en matchmaking, là, ça bloque.
'Fin bon, j'voudrai pas t'apprendre le boulot de modo, t'as sûrement ton avis là-dessus hein :D ( après, c'est le bon, à toi de voir )
Quoi, c'est juste pour ça que tu râles ? y a rien de hors charte là dedans, donc mon boulot je le fais bien.
Si tu as de vrais arguments, sors les, mais là je vois aucune bonne raison valable de supprimer ces topics.
Enfin, heureusement que tu es pas modo, car bannir pour un motif du genre c'est du grand n'importe quoi. Tu étais pas despote dans une autre vie par hasard ?