CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2009 à 01:07:20

Oh yes, The Stipulers c'est une bonne idée ça \o/
Mais bon imposer le délire aux autres membres ça va être une autre paire de manche.
Bravo22 ne sonne pas trop mal ( :o)) ) mais bon c'est pas très créatif ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:08:58

Bravo22 ça pourrai aussi être le titre d'une chanson, d'un film ect...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:13:56

bravo t'a pas compris que pour rvd ( comme pour moi d'ailleur ) l'amusement passe dans le fait de bien jouer :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2009 à 01:18:48

Si, j'ai compris, pour moi aussi mais il n'en dépend pas ^^

Mais ma façon va dépendre des gens avec qui je joue. Si je joue avec des vraiment forts ou qui ont le même niveau que moi je jouerai bien, par contre si je joue avec des moins bons que moi, je vais me mettre à leur niveau sans le vouloir :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:22:25

:rire: mais justement là il en depend. Moi je ne peut pas m'amuser si je ne joue pas bien, peu importe si ça se solde par une victoire ou une defaite

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2009 à 01:27:03

Je comprends.
Moi si je joue comme un pied mais que je marque c'est moins grave ^^
Je reconnais quand même qu'on se marre pas beaucoup quand on est pas dans un bon jour.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:37:32

Justement, au foot pour que je m'amuse je dois bien jouer.
Or là je joue contre des gens que je connais par coeur, je sais ce qu'il vont faire, à quel moment, ce qu'ils pensent faire et tout ce qui s'en suit.
J'ai l'endurence, le physique, la vitesse et tout ce qu'il faut pour les battre.
Mais non, je suis à la ramasse, je loupe mes tacles, je frappe n'importe comment, j'ai pas de hargne, je vais pas au contact, je regarde au lieu de jouer etc etc ...
Ca fais depuis Décembre que je suis à la ramasse, et ça commence à sérieusement me courir.
Chaque semaine je joue en me disant que cette fois c'est la bonne, mais non, alors que je pensais avoir atteint le fond, je joue encore plus mal qu'auparavant.

Je ne prend pas de plaisir à jouer comme ça ! :fou:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:40:15

En plus de m'être fait avoir pour les réservations, j'ai passé une heure à "jouer" comme un boulet.

Même si je me suis bien marrer avec les autres, j'appelle pas ça une bonne soirée ...

Matboy
Matboy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 04:59:53

Steroïde Go?

Mais non, les drogues ne résoudent rien. Le meurtre par contre...

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
18 janvier 2009 à 05:23:31

C'est à moi de gagner, pas à des stéroïdes de bosser pour moi.

Sans compter que je n'en ai pas besoin :(
Ca doit être psycologique. :(

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:26:34

Dis toi "si je joue mal, j'irai assister à un match entre Stip et doubi." Et là, je te jure que ton corps se mettra à jouer bien tout seul :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:30:57

Il se contrôlera plus, il assistera à ces actions sans pouvoir intervenir, comme dans un film.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:35:09

http://www.blastwavecomic.com/index.php?p=comic&nro=9
Soldier-like spotted :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:27:42

Arf, Dark à trouver ma planche préférée.

Celle-là est énorme aussi :d) http://www.blastwavecomic.com/index.php?p=comic&nro=31

bravo22
bravo22
Niveau 78
18 janvier 2009 à 14:42:50

A propos justement, elle en est où ta BD Soldier ? ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:09:19

Vu que l'on est pas en vacances j'ai plus trop le temps pour continuer ma(mes ?) BD(s) (question logistique surtout, le temps je l'ai) donc elle est en hibernation pour la moment.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:18:58

Mais sérieux, je crois que y'a 98% des planches qui m'ont fait ricaner. J'aime bien celle avec "CLEAR!" :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:22:18

http://www.fallout-3.com/images/Blastwave/index.php?p=28
:content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:23:13

Ou encore celle-là :d) http://blastwavecomic.comm/index.php?p=comic&nro=14

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:23:46

En anglais c'mieux, même si la traduction en français n'est pas mauvaise. :o))

La vidéo du moment