Justement, au foot pour que je m'amuse je dois bien jouer.
Or là je joue contre des gens que je connais par coeur, je sais ce qu'il vont faire, à quel moment, ce qu'ils pensent faire et tout ce qui s'en suit.
J'ai l'endurence, le physique, la vitesse et tout ce qu'il faut pour les battre.
Mais non, je suis à la ramasse, je loupe mes tacles, je frappe n'importe comment, j'ai pas de hargne, je vais pas au contact, je regarde au lieu de jouer etc etc ...
Ca fais depuis Décembre que je suis à la ramasse, et ça commence à sérieusement me courir.
Chaque semaine je joue en me disant que cette fois c'est la bonne, mais non, alors que je pensais avoir atteint le fond, je joue encore plus mal qu'auparavant.
Je ne prend pas de plaisir à jouer comme ça ! 